Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Bobba a écrit :
Far Cry 2, le jeu qui mettra votre PC à genou.

Assez bluffant!

M'enfin bon... Y'a encors rien de très officiel pour l'instant

Peavey 5150 head And ESP user!
teezer
  • Special Total utilisateur
J'attend de voir le resultat final quand meme.
Mais bon,c 'est pas impossible quand on voit les jeux comme gears of war sur x-box qui sont magnifique.
Barberousse user-club
lostbrain
Baldur's gate 1 et 2, j'ai passé tellement d'heures dessus... Je n'ai jamais retrouvé le même engouement pour d'autre jeux...

Sinon je ,joue en ce moment au dernier Zelda sur Wii et j'attend avec impatience le prochain jeu de Bioware sur 360, Mass Effect!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
papibouzou
Le père Noel m'a offert le jeu FEAR; c'était gentil de sa part; mais quelle déception. De niveau en niveau, il n'y a que la même chose à faire, tuer des soldats mutants qui réagissent au quart de tour. A force, c'est un peu lassant. Une fois on utilise le fusil mitrailleur, une autre fois la grenade pour en tuer plus. Un seul passage intéressant pour l'instant celui où l'on voit apparaitre des êtres trés rapides qui viennent de l'espace-temps et qui ne font qu'une bouchée de vous si vous manquez de réaction. C'est le seul côté fantastique de l'histoire pour l'instant; pratiquement rien à faire d'autre; pas d'enigme à résoudre; pas d'autre exploits à accomplir que de tirer sur des soldats qui gènent le passage
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
blckwarrior
FEAR c'est un FPS,donc c'est normal de jouer au tir au pigeon.....

sinon y'a ARMA qui va bientot tomber,pour ceux qui connaissent et ont apprécié Operation Flashpoint ce sont les memes developpeurs avec le meme type de jeu amélioré......c'est clair que je vais foncer dessus...

sinon pour STALKER y'a des bonnes vidéos sur GAMEKULT et il sort dans peu de temps aussi..........miam......
GuitaristeX
Je crois que ca va etre FFXII pour moi ... rien que l'entrée de 7minutes est magique...
Funeral
Moi mes jeux préférés sont sans doutes

- FF IX
- Oddworld : L'exode D'abe
- Dino Crisis
- Star Wars : Rogue Leader

Et a plusieurs un bon vieux FPS au choix ou un Mario Party .
DarkVadehors
FF XII sort le 22 Fevrier pour ceux qui l'auraient oublié !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jeff Heineken
En ce moment je délire bien sur Battle Field 2142 :C1:

On se fait de bonnes parties en réseau local
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
DarkMaster63
Moi je me suis remis a Lineage 2

Mais bon, faut jouer avec modération à ces mmorpg, ça peut vite te faire gaspiller beaucoup d'heures

Peavey 5150 head And ESP user!
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
En ce moment je délire bien sur Battle Field 2142 :C1:

On se fait de bonnes parties en réseau local

T'aimes bien te faire laminer surtout

Sinon , moi j'aime bien tous les Biohazard.
growl premiere langue
-Final Fantasy VII
-Baldur's Gate 2
-Shenmu
-Skies of Arcadia
-Chrono Trigger

...

S'il fallait vraiment en citer qu'un seul, ça serait FFVII je pense.

En ce moment sur backstage...