K.Lagan a écrit :
@clarissep : c'était un caisse de jacky ça nan ?
Je partage avec un de mes soeurs une Ford Fiesta 1.1L Ghia de 1989.
Chouette petite bagnole si on ne tient pas compte de la cavalerie sous le capot. Bon par contre ce qui est génial, c'est la sensation de vitesse, à 50km/h à fond de fond de 3eme, c'est impressionnant.
J'ai eu un coup de folie un jour je l'ai poussé à 130km/h sur autoroute, j'ai bien cru que je n'allais jamais rentrer
.
Boarf sinon, vitres électriques capricieuses, fermeture centralisée pareil, toit ouvrant possèdant quelques fuites, extérieur un peu cabossé (merci soeurette
).
Un jour un type, dont la voiture venait visiblement de tomber en panne, vient vers moi pour quémander un coup de main, pr probablement le déposer quelque part.
Je m'arrête, veux descendre la vitre électrique
, merdle, marche plus... Je me résigne à ouvrir la portière passager, gnffff, coincée ... Bon finalement j'ai du sortir de la voiture de mon côté ...
Bon finalement j'ai quand même emmené le type juskà son boulot
Sinon jpréfère me la jouer kéké au volant de la bonne vieille Renault 25 familiale (350.000km au compteur et un enjoliveur en moins) et mes fausses raybans à 4.50€ montées sur mon appendice nasal
.
Ou alors ultime recours j'ai le droit de piloter la Laguna II de papa maman
. Elle avait une bonne reprise, demarrait au quart de tour, chouette joujou quand on vient d'avoir son permis ...moins le sourire quand il a fallut remplacer les pneus
. Les demarrages, ça fait un peu mal