Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
pour ma part, Fiat Uno 60 Diesel, millésime 1987, vitres éléctriques et fermeture centralisée siouplé ^^

exactement la même que celle ci:

m'a rendu de fiers services: entre autres une soirée mémorable de pique-nique le soir dans un camping d'Argelès où les gens qui passaient devant ma copine et moi en train de manger assis par terre avec le réchaud posé sue 2 pierres à la lumière des phares de la bagnole disaient "les pauvres, même pas de lumière"

Quand j'y repense, elle me manque bien cette bagnole, ne serait-ce que pour sa consommation... (et ses fauteuils avants qui se rabattaient complètement en position allongée )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CärbämïnöHémöglöbïne
lokrian a écrit :
moi une fiesta noire-anthracite de 96 , dit "le TANK"

c'est increvable ce truc

ia la mere d'une amie qui a une ford aussi...mondéo je crois, mais super vieille!!!

On l'appelle aussi le Tank!!

et en effet c'est carrement increvable, le truc c'est un paquebot et quand ca s'allume t'as l'impression que c'est l'apocalypse...

Heureusement qu'elle a acheté une rover maintenant, c'est plus sympa
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Ah ça, les vieilles Ford et Volkswagen, t'as intérêt à t'accrocher pour les foutre à genoux. Increvable ces trucs-là
Mon père s'est résolu à mettre sa vieille Volvo à la casse...quand elle a atteint les 520000 km
lama00
  • Custom Total utilisateur
enguy a écrit :
Ah ça, les vieilles Ford et Volkswagen, t'as intérêt à t'accrocher pour les foutre à genoux. Increvable ces trucs-là
Mon père s'est résolu à mettre sa vieille Volvo à la casse...quand elle a atteint les 520000 km

Et combien de moteurs ?
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Un seul.

Si, si. Une Volvo noire absolument moche et cubique (Volvo staïle), dont j'ai oublié le modèle, de 1987 qui aura hanté les rêves de ceux qui l'auront croisée pendant 15 ans
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est officiel, ma mere a vendu ma caisse pour réparer la sienne que j'avais abimé, alors que je lui avait filé 700 euros pour les réparations.

Je tiens à remercier ma soeur pour consommer autant d'électricité ce qui fait que ma mere a eu une note de jus de fou, et donc la tune que je lui avai filé est partie dedans.
maximo44
Grehäm a écrit :
C'est officiel, ma mere a vendu ma caisse pour réparer la sienne que j'avais abimé, alors que je lui avait filé 700 euros pour les réparations.

Je tiens à remercier ma soeur pour consommer autant d'électricité ce qui fait que ma mere a eu une note de jus de fou, et donc la tune que je lui avai filé est partie dedans.

[Mode Carlos : ON]
700 € d'electricité ??
Noun di diou, elle se maquille avec .....

Euhh

... un fer a souder

(Yé rigoladé )
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Greham
  • Custom Top utilisateur
Laisser les chauffages partout ou ma soeur passe: sa chambre la journée alors qu'elle a cours, dans la salle du pc et en plus mettre ceux du salon à fond au lieu de se couvrir et d'utiliser mon radiateur portable non stop de 2000 watts, qui permet de chauffer un etage entier normalement: ca va vite.
CärbämïnöHémöglöbïne
d'ou la grande utilité des charges comprises.

tu te fais enfler l'été, mais tu enfles le proprio l'hiver!!!

en plus un ampli ca consomme pas mal

+1 pour les volvo, c'est ouf comme ces voitures durent longtemps, je crois qu'elles ont le prix de la longévité!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Greham
  • Custom Top utilisateur
Volvo is good.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
...d'ailleurs pendant longtemps (60'-70'), les pub volvo consistaient à battre le record d'empillage de voitures ( c'est sérieux, vraiment ! ) , donc les mecs fabriquaient une pile de 10 volvo , et celle en bas de la pile restait intacte (même les vitres !).

en clair , en cas d'accident , elles restaient intactes , et toi t'était en bouillie

d'où la réputation de "char d'assault nordique" de la marque !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Weissy
  • Custom Top utilisateur
J'ai assez pour me payer un austin 3000€ et elle est pas mal du tout, qu'en pensez vous comme first car
CärbämïnöHémöglöbïne
bah disons que si t'as un accident, t'as 50 fois plus de chances de mourir...

a toi de voir...

les austin c'est bien joli, mais niveau solidité, c'est pas trop ca.

donc comme premiere voiture je serai toi j'eviterai...

n-jerix
bah moi ma premiere voiture c'est la voiture que j'ai en ce moment... Forde fiesta 1.1L année 1989 mais j'essaie d'imposer un autre nom... la fiesta rallye

je t'aime ma bichoune sauf quand tu tombes en panne
K.Lagan
Yéééééééééééé j'ai la même . Moi elle est en finition Ghia, la classe ultime . (par contre qu'est ce que ça se traine, une horreur, les sensations de vitesse sont dingues, quand tu passes la 5ème à 60km/h t'as l'impression de blinder ...)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...