Ahahah la "poire" R14 ! Un pote en avait une beige, ca devait être en 1988/89, il avait même collé des autocollants en forme de fleurs dessus. Peace'n Love. On en voyait quand même quelques unes à l'époque.
c'est pas plus moche d'une citroen Visa, un pote en avait acheté une pour le dépanner pendant un camp scout... on a quand même bien déconné. Elle était beige... au début...
J'ai commencé avec une 106 1.0 de 45ch ( à 5 dedans c'est fantastique )Atoll ( les seules options étant le toit ouvrant et les vitres teintées...même pas d'allume cigare ) verte algue pastel très moche, que j'ai pliée contre un camion un jour de grande pluie.
L'Axel j'ai connu un mec qui en avait une. C'est une gigantesque tôle, mais pas pire que les LN/LNA ( clones de Peugeot 104 )
La mienne est très proche de celle ci, quoi de mieux pour un étudiant qui roule 90% de son temps en ville?
Laisser sa voiture dans un coin pour pouvoir errer complètement ivre ?
Alors ca c'est fait, mais desfois quand il fait trop froid on oublie les controles routier et on la prend quand meme...pas bien je sais
StevieREddy: je vie dans un bois mais quand vient l'heure des cours je n'est pas le choix c'est pas un castor ou un ecureil qui vont m'apprendre la physique.
La mienne est très proche de celle ci, quoi de mieux pour un étudiant qui roule 90% de son temps en ville?
Laisser sa voiture dans un coin pour pouvoir errer complètement ivre ?
Alors ca c'est fait, mais desfois quand il fait trop froid on oublie les controles routier et on la prend quand meme...pas bien je sais
C'est net . Ou alors faut créer une camping-mobiel comme j'ai fait avec ma zx ; un sac de couchage, un oreiller, un pull en laine et des grosses chaussettes en permanence dans le coffre
StevieREddy: je vie dans un bois mais quand vient l'heure des cours je n'est pas le choix c'est pas un castor ou un ecureil qui vont m'apprendre la physique.
Il suffit peut-être simplement de demander
Un barrage de castor : si ce n' est pas de la physique ça ...
( Je n' aurais pas du reprendre de ses champignons bizarres ...)
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons