Bon , mon chum math pi moi, on senligne pour aller faire une tite ride de char à environ 5h00pm
un mardi apres-midi de fevrier (ouioui, quand la glace commecne à etre molle) sur le lac en arriere
de chez nous, on décide au début de ne pas y aller, mais on fait : fuck off, pi on senligne quand
meme.
On roule, on fait quelque 360, et des tete à queue, ont décide qu'il y a surment une sortie à lautre
bout du lac, on part, on voit que la neige commence à etre plus épaisse, alors moi j'y dit : accelere
le plus possible, comme ça on va floter sur la neige au lieu de s'enfoncer, résultat : on roule
à 140km/h sur le lac gelé, et le char sarrete ds un beau 1 m de neige folle
alors on reste pogner, on sort la pelle et les "traction-aids" du coffre arriere, on creuse sous les pneus
et place les tractionaid, il y a un espace de 30 cm entre le dessou du pneu, et la glace, rien à faire, sur
l'idle les roues tourne dans le vide...
j'apelle un de mes amis qui possede un 4x4 car il commence à faire noir et froid, à lui de nous réponde quil
n,est pas question quil vienne sur le lac car la veille il est rester coincé entre 2 glace et a du utilisé sont
treuil pour se sortir de là (on était à environ 100m d'ou il c'était planter la veille)
alors il est finallement arrivé à la noirceur, ça lui a prit 30 minutes nous sortir de là!
mathieu, sattisfait de notre débarque...
alors, la morale de cette histoire, passer la moi de février, on laisse les lac "gelé" pour les cave... comme
nous l'hiver dernier!
:-P
-
Mathieu, qui déguste la connerie qu'on s'appretre à faire...