Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP
voilà une photo,moi et ma chance, je la cire 1 fois par semaine durant lété, c'est-à-dire la veille des averses, au moins l'eau perle bien sur de la cire :-P

photo prise avec un cellullaire, donc qualité médiocre!
AbsintheRTP
ahhaha, j,voue, ils ont commencé à en importer ici au Québec, les lotus cé toute une machine, un p'tit moteur 4cyl de toyota celica, mais... SUPERCHARGED! wahaa, moi j'veu une exige!
AbsintheRTP
tien, une jolie Elise rouge

mais moi je préfere nettmenet la exige!

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est un truc de fous les lotus....

c'est comme l'autre jour j'ai vu une lamborgini dans versailles

tout le bus s'est retrourné à son passage, magnifique
gatysm
  • Custom Total utilisateur
quand je vois l'elise je me dis que j'ai faillit m'acheter l'opel gt
et que j'aurai peu etre dut parce que c'est pas a 30 ans et deux gosse qu'on achete ce genre de caisse

mais bon ma tigra est quand meme pas mal
AbsintheRTP
c'est vrai que la ressemblance ente la opel GT et la Lotus Elise est asser importante!
djairol
AbsintheRTP a écrit :
c'est vrai que la ressemblance ente la opel GT et la Lotus Elise est asser importante!

C'est normal, le chassis est le même. Et d'ailleurs ce n'est pas une Opel GT, mais une Speedster.
AbsintheRTP
djairol a écrit :
AbsintheRTP a écrit :

C'est normal, le chassis est le même. Et d'ailleurs ce n'est pas une Opel GT, mais une Speedster.

cst fort possible, je ne connais rien en voiture européenne, je ne savais même pas qu'Opel était partenaire avec Lotus, si c'est ce que j'ai cru comprendre
AbsintheRTP a écrit :
voilà une photo,moi et ma chance, je la cire 1 fois par semaine durant lété, c'est-à-dire la veille des averses, au moins l'eau perle bien sur de la cire :-P

moi je l'ai pas cirer encore...
puis, ya tout dedans...(control de la traction, abs, mag 17 pouce, break a disque 4 roues, equalizer radio cd, siege porte vitre électric tout... ce que jaurai jamais besoin)
Mathieu
AbsintheRTP
Mathieu. a écrit :
AbsintheRTP a écrit :

moi je l'ai pas cirer encore...
puis, ya tout dedans...(control de la traction, abs, mag 17 pouce, break a disque 4 roues, equalizer radio cd, siege porte vitre électric tout... ce que jaurai jamais besoin)

la seule chose qu'ta vrmt d'besoin avec, c'est une transmission manuel 5 rapports, promet moi qu'elle n'est pas automa'shit... MAIS, un très beau Grand Prix!
les grand prix c'est tout automatic.
mais, c'est 4 gear, puis il y a le moyen de le chauffer comme semi-automatic.

1 puis 2 puis 3 puis D pour la 4ieme.
mais en mode automatic c'est mieux encore, il y a un genre de mode de drag, des fois ca fais, 1-3-4, ou 1-2-4 ca passe une vitesse, comme les tranmission de drag a 2 vitesse. quand il prend la 2ieme je monte a 135km/h lol.

ca a ces avantage, mais jaurai bien aimer manuel.. mais encore plus traction arriere... au lieu de traction avant :S, mais bon.. faut se contenter.

j'ai bien hate de voir l'hiver dans la neige comment ca va aller D.
Mathieu
AbsintheRTP
si t'as le "full-equiped" t'aura beau te forcer pour prendre le champ (essaie pas quand meme , lol) mais le char va tjrs rester sur la route! :-P
cool .
c'est mon premier char avec le control de la traction, parceque le gros chrysler traction arriere que j'avais qui n'avais pas de break an arriere juste en avant, puis des vieux pneux usé arriere, puis le choke qui restai toujour activer, je peut dire que sur les lumiere rouge je devais me mettre sur le neutre pour ralentir et meme pour rester arreter sans que les roues virent simplement.... sur la glace lol.

j'avou que c'était plutot chiant...
mais bon celui la est en très très bon état
Mathieu

En ce moment sur backstage...