Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Août 2007, 21:15
Si seulement c'etait vrai

Je n'ai meme pas le permis

En revanche, quand je l'aurais, je pense que je prendrais une voiture des années 70, car j'adore le look (genre les toutes premieres R5, vert olive, quelle classe !!!)

Bon je ne pollue plus le topic, sachant que je n'ai pas de voiture.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
clarissep a écrit :

Eh ben, c'est le jour des compliments aujourd'hui (3 en 1 jour)

Franchement, c'était une bonne voiture, pas l'impression de vitesse à du 50 . Elle avait une bonne reprise, demarrait au quart de tour, chouette joujou quand on vient d'avoir son permis ...moins le sourire quand il a fallut remplacer les pneus . Les demarrages, ça fait un peu mal
Enfin, faut bien que jeunesse se passe...Girl will be girl

Roh allez, jte charie .

Jpeux te jurer que j'aurais été super heureux avec ste caisse pour première bagnole, vraiment. J'aime beaucoup les bonnes vieilles bagnoles increvables et sans toute l'électronique embarquée qu'on trouve aujourd'hui. Elles ont du charme toutes ces 205, ces AX, ces R5, ...

KA1111 a écrit :
K.lagan je t'imagine trop bien

Ah oui ?
Avec ce que j'ai dit on pourrait en effet penser que je suis un jeune beauf .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
Tiens ton histoire me rappelle un voyage que l'on avait fait jusque Peyresq...quel équipée, avec la lada du grand père d'une copine (vieille la lada, 120 km/h et encore avec le vent derrière et sur les pentes...
Quand on pense que pour aller jusque là bas, c'est plutôt haut, il y avait des moments, je croyais qu'on allait devoir pédaler pour y arriver
Et alors, le tout avec un petit clebard infernal, j'ai bien cru que quelqu'un allait finir par l'envoyer par la fenêtre...Ah et j'oubliais le clou du voyage, on a dû s'arrêter de temps en temps pour faire faire ses besoins au charmant petit toutou et là sur une zone d'arrêt, un camion et une caravane...rien de louche à priori, sauf que c'était un arrêt disons pour camionneur en manque la copine et moi, on s'est donc fait insulter par ces charmantes dames qui se sont vites aperçues que pê jeunes mais que l'on avait qd même de la réparti...Non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
K.Lagan a écrit :
clarissep a écrit :

Eh ben, c'est le jour des compliments aujourd'hui (3 en 1 jour)

Franchement, c'était une bonne voiture, pas l'impression de vitesse à du 50 . Elle avait une bonne reprise, demarrait au quart de tour, chouette joujou quand on vient d'avoir son permis ...moins le sourire quand il a fallut remplacer les pneus . Les demarrages, ça fait un peu mal
Enfin, faut bien que jeunesse se passe...Girl will be girl

Roh allez, jte charie .

Jpeux te jurer que j'aurais été super heureux avec ste caisse pour première bagnole, vraiment. J'aime beaucoup les bonnes vieilles bagnoles increvables et sans toute l'électronique embarquée qu'on trouve aujourd'hui. Elles ont du charme toutes ces 205, ces AX, ces R5, ...

KA1111 a écrit :
K.lagan je t'imagine trop bien

Ah oui ?
Avec ce que j'ai dit on pourrait en effet penser que je suis un jeune beauf .

meuuh nnoooonn
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai été plutot bien lotti,

j'ai eu vers mes 21-22 ans une rover 220D, avec 87 cheveaux qui disparaissent en 3eme.
125.000 km.

je roule encore avec, me manque 2 enjolivers et elle a pris quelques petites griffes à gauche à droite.. mais bon ... je l'aimmmmeu ma titine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
K.Lagan
clarissep a écrit :
Tiens ton histoire me rappelle un voyage que l'on avait fait jusque Peyresq...quel équipée, avec la lada du grand père d'une copine (vieille la lada, 120 km/h et encore avec le vent derrière et sur les pentes...
Quand on pense que pour aller jusque là bas, c'est plutôt haut, il y avait des moments, je croyais qu'on allait devoir pédaler pour y arriver
Et alors, le tout avec un petit clebard infernal, j'ai bien cru que quelqu'un allait finir par l'envoyer par la fenêtre...Ah et j'oubliais le clou du voyage, on a dû s'arrêter de temps en temps pour faire faire ses besoins au charmant petit toutou et là sur une zone d'arrêt, un camion et une caravane...rien de louche à priori, sauf que c'était un arrêt disons pour camionneur en manque la copine et moi, on s'est donc fait insulter par ces charmantes dames qui se sont vites aperçues que pê jeunes mais que l'on avait qd même de la réparti...Non mais

énorme

@KA1111 : tout ça me donne des idées pr ma photo sur le trombinoscope ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
j'ai ate de voir le résultat !!!!
CAIUS JULIUS
Ma premiere voiture voiture etait une Golf 2, pas chere, solide et la plaque indiquait ma date de naissance!
  • Publié par
    Yomguy
    le
205 GRD de 1991. Je l'ai eue à 21 ans, elle avait deja 185 000 km.
J'ai presque tout changé dessus, de l'alternateur à l'embrayage, en passant par la boite de vitesse, les cardans, la pompe à vide des freins...
Au début de l'année, un an après mon arrivée en region parisienne, elle en pouvait plus des bouchons et des surchauffes, c'est le radiateur et le joint de culasse qui ont laché. N'empeche, du haut de ses 265 000 km maintenant, elle m'était bien utile pour faire les ptits trajets quotidiens ma titine...

On me la volée il y a un mois...
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
j'ai l'impression que la 205 est une voiture de jeunes et qui a le don de durer lonnnggttteemmmpppss...

navré pour la tienne
mescaline.
Le permis depuis 4 ans, j'ai toujours pas de voiture a moi. Jy reflechi tres serieusement et j'ai tout aussi serieusement envie de m'offrir une Opel Manta A:

Ce sera ce style ou rien de toutes manieres ...
  • Publié par
    Yomguy
    le
clair que la 205 c'est du costaud !

tout lache autour, mais le moteur en lui même peut aller jusqu'a 500 000 km sans broncher...
  • Publié par
    Yomguy
    le
Tenchi a écrit :
Le permis depuis 4 ans, j'ai toujours pas de voiture a moi. Jy reflechi tres serieusement et j'ai tout aussi serieusement envie de m'offrir une Opel Manta A:

Ce sera ce style ou rien de toutes manieres ...

Yeah ! c'est bon ça, ça fait penser aux vieilles ford mustang d'époque !
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
chouette l'opel, je l'avais jamais vue....

Voici donc apres la fiat punto la fiat stilo ( oué j'aime bien fiat hihi)

le bingue dans l'aile c'est un bus qui m'est rentré dedans une semaine apres que je l'ai eu
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Opel Kadett 1.6D Intercooler 91.
Le cardan gauche craquait violemment à chaque gros virage : sensation garantie aux feux en ville...

Par contre la motorisation était une petite merveille ... dans les 5l/100 km en moyenne!

Pas la mienne, mais même modèle et même couleur

[img]http://www.danieliszauto.hu/images/tipusok/opelkadett_e_88-as[/img]

En ce moment sur backstage...