Woodie a écrit :
McburnUSA a écrit :
Sinon Woodie t'es sur que c'etait pas un manche en depart arreter le garcon?
pourquoi on me diminue mon effet quand je la raconte celle-là... snif
Je ne sais pas si c'était un manche, il est vrai que les facteurs étaient plutôt en ma faveur aussi... c'était dans mon quartier, je connaissais le feu par coeur, il a du largement me sous-estimer en pensant fille = neuneu ^^ et l'effet de surprise aussi, il devait peut-être s'attendre à ce que je le regarde ébahie les yeux en forme de coeur... s'est trompi le garçon
Ça reste un bon souvenir en tout cas
Ouais mais on a souvent tendance à penser que parce que l'on est une femme, on ne sait pas conduire. Combien de fois, au garage quand je viens récupérer ma voiture et qu'il faut faire une marche à arrière, on me demande s'il faut me la sortir
Par contre, là où je deviens une charmante idiote, c'est quand on me traite de femme au volant
Il y a quelque temps, en allant au travail, je passe par une rue étroite où je suis prioritaire mais où un mr fière de sa Mercèdès s'engage aussi...IL en a une grosse, alors un peu du genre "barrez vous j'arrive
"
Là dessus, on se retrouve bloqué tous les deux, il baisse la fenêtre et commence à râler sur les femmes au volant puis me dit de faire marche arrière...Alors je lui ai répondu que la femme au volant, la marche à arrière elle connaissait pas et que s'il voulait bouger et bien il n'avait qu'à la faire lui-même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....