Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le 06 Août 2007, 10:27
pour ma part ma 1ere voiture c etait une vieille Ford Scorpio compteur arreté a 270 000kms, estimée a 350 000...
2.5l diesel, pas de turbo, 2,5tonnes et propulsion . un tank. va conduire sur le verglas avec ca. pis je l avais ensablée une fois, amuse toi!
le truc rigolo c etait l ABS de 1987, en fait il fonctionnait tout le temps, un coup de frein et vibromassage garanti!

par contre tres pratique pour les repets ou concert: tete+4x12+effets+grattes dans le coffre et donc 4 places de libres
Doc Loco
Une Citroën Visa - bon, on y entre un 4x12 quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
I_Am_Legion
Ma première voiture après 5 mois de péripéties avec ces abrutis de l'administration belge: Ford Focus modèle 2006

la même en noire:
http://images.carzone.ie/image(...)0.jpg
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Snavarr
Une AX Tonic 1.0L couleur vert amazonie !! ;-)

Je l'ai eu en 99 avec 50 000 km au compteur... et maintenant, je l'ai toujours, mais avec 100 000 de plus !!

Ce qui coute le plus cher dans ma voiture, c'est l'autoradio CD mp3, mais je l'aime cette voiture !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Antoni41
Pour moi une 104 "pigeot" de 1975 (plus vieille que moi ) qui avait dormi 10 ans dans un garage... avec à peine 5000 km au compteur.
Je la prenais tous les jours pour faire l'aller-retour Chambéry <-> Grenoble (à peu près 100km) et bien malgré ce changement radical dans son train de vie elle a tout accepté sans broncher... de la super bagnole!

Myspace : Myspace
Toumové
A 18 ans j'ai récupéré la voiture de ma moman le temps d'en trouver une plus adaptée à ma condition d'étudiant. J'ai dopnc commencé avec une BMW 325I 2 mois avantt de passer à une Clio 1, 1.4RT 3 portes, transformées après 4 ans de bon et loyaux services en véritable Ferrari point de vue profil (tonneaux obligent). Cette Clio qui marchait plutot bien a été remplacé par ma première voiture diesel, une Citroen saxo 1.5 (ouah la patate ). Depuis, c'est ma période break (pour la zic), aavec une Bora 1.9 TDI d'occaz 130.000 kms, que j'ai gardé un an, puis mes premières voitures neuves. Une Alfa 156SW gardée 2 ans que je viens de changer pour sa grande soeur, une 159SW.

Et pour les djeuns, attchés bien vot' ceinture, car je vous jure que c'est vachement mieux quand la voiture se retrouve sur le toit .
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
premiere voiture depuis un an et demi et quelque l'ex voiture a ma mere une megane premiere generation diesel blanche ?200 000 bornes au compteur j'ai du changer pas mal de trucs dessus depuis que je l'ai eut et je l'ai un peu remodeller de maniere perso

@clari moi c'est marrant les mecs qui en ont un grosse et belle et chere en bon etat en general ils me laissent passer j'sais pas ils doivent avoir peur que avec ma merde je rentre dans leur belle voiture :mdr:

@bobba t'as la video?

edit : un des trucs qui va pas et que je changerait pas vu le prix c'est le circuit de ventilation avec prise d'air exterieure qui est naze ce qui me pose d'enorme probleme en hiver quand je doit enlever la buee du pare-brise en general je me retrouve avec la clim a burne et les fenetre ouverte en decembre vers 8h du mat j'aime
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
aaahhh ma bonne vieille Golf Memphis 3 portes, bleu clair metal!
Ca devait etre en 1993, achetee et offerte par mon grand-pere.
J'allais au lycee avec... ma derniere annee de lycee... pour epater la gueuse... et j'en ai pas epate... mais j'm'en tape j'etais libre avec ma caisse, je l'adorais, et je faisais ronfler ses 90ch! Je m'en suis servi toutes mes annees de fac sans gros probleme... et puis elle est restee dans le sud de la France quand je suis parti a Paris pour mes etudes honte sur moi. Ma mere s'en est servi jusqu'a la fin.... le moteur a casse y a 3-4 ans... fendu!...
Je l'aimais bien cette caisse...
Depuis, j'roule en Doc Martens.....
19 ans, le Kangoo de mes parents et dont il n'avaient plus aucune utilité
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
hihihi la kangoo !!
remarque ca doit etre tres pratique pour embarquer le matos
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
SILK a écrit :
@clari moi c'est marrant les mecs qui en ont un grosse et belle et chere en bon etat en general ils me laissent passer j'sais pas ils doivent avoir peur que avec ma merde je rentre dans leur belle voiture :mdr:

Ah voui voui voui, je confirme ça fonctionne très bien ça pour passer partout, rouler en "vieille toto abimée" et ils freinent tous !
Cela dit, je fais pareil maintenant quand j'en vois un avec le parechoc qui tient mal, me dis toujours que si je l'effleure il va me coller toute sa voiture à refaire sur le constat
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Ah voui voui voui, je confirme ça fonctionne très bien ça pour passer partout, rouler en "vieille toto abimée" et ils freinent tous !
Cela dit, je fais pareil maintenant quand j'en vois un avec le parechoc qui tient mal, me dis toujours que si je l'effleure il va me coller toute sa voiture à refaire sur le constat

Ne rigole pas, je n'ai eu que deux accidents et c'était dans ce genre là. J'ai les deux fois, juste rentré dans le pare-choc alors que je redémarrai, donc vraiment pas vite et à chaque fois, je suis tombé sur une vieille gimbarde, pourri et donc là où j'aurai juste eu un choc avec le pare-choc et bien je suis rentrée dedans comme dans du beurre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Antoni41
Papiboy a écrit :
Fiat 850 Abarth

Ca c'est la grande classe
Myspace : Myspace
Papiboy
  • Special Ultra utilisateur
Antoni41 a écrit :
Papiboy a écrit :
Fiat 850 Abarth

Ca c'est la grande classe
Ah oui !! cela marchait bien ... tellement bien que quand je l'ai vendue, le type c'est enroulé autour d'un arbre une semaine aprés .. pôv bagnole ..
----------------------------------------------
http://pierre.martines.free.fr/
http://basspete.blogspot.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Papiboy a écrit :
Ma première bagnole une simca 1000
c'est ca qui est la classe "je te prendrai nue dans la simca 1000…" :C3:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier