Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2007, 15:03
Papiboy a écrit :
Ma première bagnole une simca 1000
c'est ca qui est la classe "je te prendrai nue dans la simca 1000…" :C3:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
Papiboy a écrit :
Ma première bagnole une simca 1000
c'est ca qui est la classe "je te prendrai nue dans la simca 1000…" :C3:

et alors Silk, on se laisse aller
Le soleil tape pourtant pas si fort que ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
SILK a écrit :
tu connais pas la chanson? un tube de ma prime jeunesse…

Non, du tout mais je suis certainement passée à côté de quelque chose
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
tu connais pas la chanson? un tube de ma prime jeunesse…

Non, du tout mais je suis certainement passée à côté de quelque chose

Te rassure, sens-toi moins seule, connais po non plus
La Simca1000 connais bien, le "tube" que nenni... ssuis qu'à moitié bête, chouette !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mister  T
ma première bagnole : une AX kway !
J'avoue que je suis un peu nostalgique de cette petite voiture ! en ville, elle était vraiment démente mais assez capricieuse !
Eikichi
Alors j'suis allé acheter ma première voiture samedi dernier

Ford Fiesta 1800 TD de 2001, 75 chevaux sous le capot!

elle est vert métal, je l'aurai la semaine prochaine

en attendant faut que je trouve une assurance (et y en a pas un qui me propose à moins de 1100€... j'sais pas comment c'est en France, mais p*tain...)
K.Lagan
Poone a écrit :
J'avoue que je suis un peu nostalgique de cette petite voiture ! en ville, elle était vraiment démente mais assez capricieuse !

Jme suis toujours demandé ce que cette série avait de spéciale ...
Elle était étanche ? Ils t'offraient un Kway avec quand t'allais l'acheter ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
white_snake
ma premiere voiture : Toyota Echo 2000 que j'ai encore

c'est la yaris de l'europe non? nous les Yaris ont remplacer l'Echo en 2006
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Eikichi a écrit :
Alors j'suis allé acheter ma première voiture samedi dernier

Ford Fiesta 1800 TD de 2001, 75 chevaux sous le capot!

elle est vert métal, je l'aurai la semaine prochaine

en attendant faut que je trouve une assurance (et y en a pas un qui me propose à moins de 1100€... j'sais pas comment c'est en France, mais p*tain...)

Juste pour mon info (je cherche un TD 306 ou fiesta) tu l'a touchée à combien (€ et km)?
Si c'est pas trop indiscret

Pour l'assurance, c'est pas une 5cv fiscaux, si ? En + en jeune conducteur, première voiture... Ca raque !

[EDIT]Et si quelqu'un pouvait me dire ce que signifie "FC" dans les annonces auto ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
K.Lagan a écrit :
Poone a écrit :

VW proposait une Golf III "Bon Jovi"... mais tu sais, t'avais po le groupe livré avec en guise d'autoradio
C'est juste un contrat purement marketing entre un annonceur et une marque auto, y a généralement quelques options comprises dans la toto pour que le client soit happy, that's all Y a une trifouillée de série limitée de ce genre qui n'ont rien de spé au fond.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Woodie a écrit :
K.Lagan a écrit :
Poone a écrit :

VW proposait une Golf III "Bon Jovi"... mais tu sais, t'avais po le groupe livré avec en guise d'autoradio
C'est juste un contrat purement marketing entre un annonceur et une marque auto, y a généralement quelques options comprises dans la toto pour que le client soit happy, that's all Y a une trifouillée de série limitée de ce genre qui n'ont rien de spé au fond.

Non ? il ne nous le fournissait pas avec....
Mister  T
Woodie a écrit :
K.Lagan a écrit :
Poone a écrit :

En fait l'AX kway n'a strictement rien en plus, je dirais même qu'elle a des options en moins !
Je crois que c'était le modèle le moins cher des AX ! C'est même pas une 1L, 4 vitesses enfin le strict minimum !
clarissep
Poone a écrit :
Woodie a écrit :
K.Lagan a écrit :
Poone a écrit :

En fait l'AX kway n'a strictement rien en plus, je dirais même qu'elle a des options en moins !
Je crois que c'était le modèle le moins cher des AX ! C'est même pas une 1L, 4 vitesses enfin le strict minimum !

En gros t'avais juste la carrosserie et tu pédalais quoi
je
Mister  T
pour donner un ordre d'idée, sur autoroute, sur du plat, si tu es pied au plancher avec une AX Kway, tu fais du 110, tu peux arriver à faire du 120 mais là tout commence à bien trembler !

En ce moment sur backstage...