Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
AbsintheRTP a écrit :
Je commence à voir l'mpression que... on aura pas de réponse sur l'accident... :-P

peu etre castration punitive du pc par les parents
AbsintheRTP
gatysm a écrit :
AbsintheRTP a écrit :
Je commence à voir l'mpression que... on aura pas de réponse sur l'accident... :-P

peu etre castration punitive du pc par les parents

hish... ouin, pauvre elle dans ce cas là... pour l'char surtout, mais javoue k'c'est ce que arrive dans ce temps là...
Greham
  • Custom Top utilisateur
On parle de moi????

Ben en fait, sur le parking vide de carefour, apres avoir mangé du macdo avec un pote, le coffre plein de sacs et cartons, je veux sortir en marche arriere de ma place (le soir, environ 6h apres l'obtention de mon permis), je regarde a gauche, a droite, rien de rien, vide comme le nevada, je recule, et l'embrayage de la caisse a ma mère est raide, donc sit tu accelerres pas beaucoup, ca crache et ca calle, soit tu met un bon coup pour demarer, ben elle a demarré un peu vite, je braque pour me mettre dans l'axe de la route, y'avais un poteau au bout d'une des lignes pour se garer en bataille, en plein millieu de la porte du coffre, le haillon raide, la jupe raide, pare brise out...

Ma mere ma jetée genre: je veux ni voir la voiture, ni te voir, tu te demerde...

Mais bon, par chance un coffre et une jupe ca coute rien en casse, et mon cousin est carrossier, il me bricolera tout pour des cacahouetes, genre faire ressortir le verouillage de la porte de coffre..franchement la 206, c'est du plastock rouge peint en alu la carrosserie...
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Grehäm a écrit :
Ma mere ma jetée genre: je veux ni voir la voiture, ni te voir, tu te demerde...

gatysm
  • Custom Total utilisateur
une fois j'ai bugner ma voiture de service.
Sous le plastique la C3 blanche ben c'est gris.
AbsintheRTP
Grehäm a écrit :
Ben en fait, sur le parking vide de carefour, apres avoir mangé du macdo avec un pote, le coffre plein de sacs et cartons, je veux sortir en marche arriere de ma place (le soir, environ 6h apres l'obtention de mon permis), je regarde a gauche, a droite, rien de rien, vide comme le nevada, je recule, et l'embrayage de la caisse a ma mère est raide, donc sit tu accelerres pas beaucoup, ca crache et ca calle, soit tu met un bon coup pour demarer, ben elle a demarré un peu vite, je braque pour me mettre dans l'axe de la route, y'avais un poteau au bout d'une des lignes pour se garer en bataille, en plein millieu de la porte du coffre, le haillon raide, la jupe raide, pare brise out....

c'est là qu'on dit : c'est l'expérience qu irentre, bon , pour certains l'expérience coute un peu plus chere...
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous !

Et bien moi ma première caisse une Twingo !

J'hallucine, je viens de lire tout le topic et je suis le seul pour le moment !!!

Pourtant la Twingo et sa position couchette ma rendu bien des services !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Haillou arriere plus jupe de pare choc de 206 a la casse:130 euros... ouf!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
halala les twingo tout le monde sait les ouvrir ces caisses
ma premiere voiture c'est quand javais 16 ans c'etait un chrysler fifth avenue 1988 "en 2004 il avais donc 16 ans comme moi lol".

avec un V8 5.2 L lol, puis pasmal en mauvais état de la carosseries, pour le mecanique c'etait comme un tank.. mais que j'ai donner a la dump....

après j'ai eu un Toyota passeo 1992 que j'ai revendu cette été pour 100$canadien, je devais changer le moteur etc mais finalement j'ai acheter beaucoup mieu quelques mois après.

Le mois d'avril cette été j'ai acheter un pontiac grand prix GT 1998 qui vien des us, avec V6 3800-serie, 3.8L, puis en très très bon etat avec un beau look sport .
Mathieu
AbsintheRTP
Mathieu. a écrit :
ma premiere voiture c'est quand javais 16 ans c'etait un chrysler fifth avenue 1988 "en 2004 il avais donc 16 ans comme moi lol".

avec un V8 5.2 L lol, puis pasmal en mauvais état de la carosseries, pour le mecanique c'etait comme un tank.. mais que j'ai donner a la dump....

après j'ai eu un Toyota passeo 1992 que j'ai revendu cette été pour 100$canadien, je devais changer le moteur etc mais finalement j'ai acheter beaucoup mieu quelques mois après.

Le mois d'avril cette été j'ai acheter un pontiac grand prix GT 1998 qui vien des us, avec V6 3800-serie, 3.8L, puis en très très bon etat avec un beau look sport .

enfin des vrai char ,lol, pas les ptit taco européens! ;-)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
maudit caribou d'tabernacle, on les trouve pas vos chars ici.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AbsintheRTP
EDJ_ a écrit :
maudit caribou d'tabernacle, on les trouve pas vos chars ici.

caribou, ahahha, jespere que ce n'est pas une insulte tjrs, mais avec le prix de l'essence de votre côter, présentement ici, dans la région de montreal, le régulier est à 94.6cent donc pour vous c'est... 0.669 euro le litre.... c'est pourquoi vous rouler en petite voiture, c'est quelque chose que notre population a de la misère à ce rentrer dans la tête :-P
le prix du gaz c'est pas trop un prob pour moi.
Je paye pas les taxes sur le gaz lol donc cas pas trop cher, j'ai toujour utiliser du super en plus .
Mathieu
AbsintheRTP
Mathieu. a écrit :
le prix du gaz c'est pas trop un prob pour moi.
Je paye pas les taxes sur le gaz lol donc cas pas trop cher, j'ai toujour utiliser du super en plus .

tu paie pas les taxes,.... explique moi ça, moi aussi je ne carbure qu'au supreme... mais.... comment tu fait, amérindiens?!
AbsintheRTP
voilà une photo,moi et ma chance, je la cire 1 fois par semaine durant lété, c'est-à-dire la veille des averses, au moins l'eau perle bien sur de la cire :-P

photo prise avec un cellullaire, donc qualité médiocre!

En ce moment sur backstage...