On parle de moi????
Ben en fait, sur le parking vide de carefour, apres avoir mangé du macdo avec un pote, le coffre plein de sacs et cartons, je veux sortir en marche arriere de ma place (le soir, environ 6h apres l'obtention de mon permis), je regarde a gauche, a droite, rien de rien, vide comme le nevada, je recule, et l'embrayage de la caisse a ma mère est raide, donc sit tu accelerres pas beaucoup, ca crache et ca calle, soit tu met un bon coup pour demarer, ben elle a demarré un peu vite, je braque pour me mettre dans l'axe de la route, y'avais un poteau au bout d'une des lignes pour se garer en bataille, en plein millieu de la porte du coffre, le haillon raide, la jupe raide, pare brise out...
Ma mere ma jetée genre: je veux ni voir la voiture, ni te voir, tu te demerde...
Mais bon, par chance un coffre et une jupe ca coute rien en casse, et mon cousin est carrossier, il me bricolera tout pour des cacahouetes, genre faire ressortir le verouillage de la porte de coffre..franchement la 206, c'est du plastock rouge peint en alu la carrosserie...