Votre premiere voiture !

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
[quote="homme des bois"]
Torn(ounet) a écrit :
StevieREddy: je vie dans un bois mais quand vient l'heure des cours je n'est pas le choix c'est pas un castor ou un ecureil qui vont m'apprendre la physique.

Il suffit peut-être simplement de demander
Un barrage de castor : si ce n' est pas de la physique ça ...

( Je n' aurais pas du reprendre de ses champignons bizarres ...)
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
CärbämïnöHémöglöbïne
Une citroen Saxo 1.5L commerciale...

c'est ouf mais quand ta pas les sieges arriere, tu sens la difference...

Pis un grand coffre, ca sert toujours...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
StevieREddy
Pour jouer au Docteur ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
flomarceau
CarbaminoHémoglobine a écrit :

Modeles commerciaux powa ^^

Ma clio commerciale, elle est super pratique, et pas que pour les opérations urgentes ^^
"she said I'll throw myself away..."
CärbämïnöHémöglöbïne
flomarceau a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :

Modeles commerciaux powa ^^

Ma clio commerciale, elle est super pratique, et pas que pour les opérations urgentes ^^

le grand coffre c'est tellement pratique quoi...pour le matos, pour les voyage...

et ca evite aussi de faire le taxi pour tes potes...alala

en plus, 36 euro d'essence pour faire aller-retour tours-bordeaux...la vie est belle

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

¤¤°New°borN°¤¤
Haa les premieres voitures... C'est souvent folklo... Mais on a envie d'aller au bout du monde avec !

Bon, moi j'ai une opel corsa viva noire... Une vraie (mais alors une vraie hein) raclure qui tombe en ruine, avec les sièges qui penchent dans les virages, qui reculent quand je passe une vitesse, et qui va bientôt passer à travers le plancher...

Mais, je l'aime ! D'ailleurs, j'ai mon meilleur pote qui a une opel corsa blanche, mais plus récente (98 contre moi de 89), et on fait les kékés avec nos bagnoles pourries comme si c'était des superbes caisses, genre "ceux qui ne la conduisent pas ne peuvent pas comprendre" xD
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Ma première voiture, que j'ai toujours d'ailleurs (achetée il y a quatre ans): une Renault 25 de...1983

Oui oui je sais, certains apprenaient à marcher alors qu'elle roulait déjà...

Je ne l'ai pas payée cher, j'ai changé quelques pièces dessus, et en dehors d'une panne de batterie il y a une semaine elle ne m'a jamais fait de (grosse) misère.
C'est pas un monstre de vitesse (quoique), mais elle est spacieuse, super confortable et j'étale tout mon bordel dedans ! Le pied.

Mais par contre, niveau essence, elle bouffe autant qu'un hélico...On ne peut pas tout avoir.
CärbämïnöHémöglöbïne
un pote en a une, elle doit faire dans les 11L au 100km... et c'est bien sur une essence

enguy
  • Publié par
    enguy
    le
Oui on doit se situer à peu près par là...sur autoroute En ville j'en parle même pas !
Mais comme je ne roule pas des masses ça va (ceci dit j'ai toujours la larme à l'oeil quand je vais à la pompe, le plein d'un réservoir de 66 litres de sans plomb ça fait mal)...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Te plains pas, ma punto elle a une bouteille d'evian à la place du reservoir: 30 litres, ca fait faire pleins d'arret à la pompe parce que cette salope elle suce un truc de fou, je fais 200 km je suis à sec, sans compter le manque de patate (sur l'autoroute en montée, en restant en 5eme elle tombe vite à 80 à l'heure, faut limite rétrograder en 3eme...).
lama00
  • Custom Total utilisateur
J ai eu la chance d avoir une voiture dès mon permis passé.. mon père avait eu un VW sharan qu il avait acheté neuf en 1996. Il a roulé avec jusqu en 2001, puis ma belle mère jusqu en 2003, puis plus rien ou presque jusqu en 2005, quand j ai eu mon permis.. (je l ai passé avec d ailleurs). et puis je l ai alors eue pour moi.

Je l aimais bien cette voiture, spacieuse (en rabattant les sièges, je dormais dedans après des soirées trop arrosées..), je mettais le plus souvent 5 sièges pour avoir plein de place dans le coffre et 7 sièges pour les virées entre potes.. elle avancait pas mal (130cv). Puis j ai cassé le moteur (270000 km tu m étonnes). remis un nouveau, puis reparti.. mais les problèmes commencaient à être fréquents.

Conclusion, mon père m a acheté un nouveau VW caddy que j ai reçu il y a 2 mois et on en vendu le sharan à un turc

Un peu nostalgique quand même, c était une belle bagnole et j ai vécu plein de choses avec..
enguy
  • Publié par
    enguy
    le
Grehäm a écrit :
Te plains pas, ma punto elle a une bouteille d'evian à la place du reservoir: 30 litres, ca fait faire pleins d'arret à la pompe parce que cette salope elle suce un truc de fou, je fais 200 km je suis à sec, sans compter le manque de patate (sur l'autoroute en montée, en restant en 5eme elle tombe vite à 80 à l'heure, faut limite rétrograder en 3eme...).

Une bagnole "roots" comme disent les jeunes Ca me faisait pareil avec la 309 de mes parents sur laquelle je me suis fait la main (en attendant de m'acheter MA caisse) : compteur de vitesse en rade (donc fallit s'arranger pour rouler à la même allure que les autres), 4 vitesses (si si), et parallélisme des roues désastreux qui fait que tu partais direct à droite quand tu lachais le volant.

Souvenirs souvenirs
maximo44
Moi j'ai recup la R5 de la grand mere ya de ca 6 mois... je l'ai eue avec 12000 kms alors qu'elle date de 1994...
En 6 mois j'ai déja fais presque autant de kms

Et puis a part le coté pratique de la voiture, celle-ci n'as meme pas besoin de mecanicien. C'est une grande titine, on peut faire toute la mecanique

Presque aussi compliqué que la tondeuse du papa
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
eclectik
pour ma part, Fiat Uno 60 Diesel, millésime 1987, vitres éléctriques et fermeture centralisée siouplé ^^

exactement la même que celle ci:

m'a rendu de fiers services: entre autres une soirée mémorable de pique-nique le soir dans un camping d'Argelès où les gens qui passaient devant ma copine et moi en train de manger assis par terre avec le réchaud posé sue 2 pierres à la lumière des phares de la bagnole disaient "les pauvres, même pas de lumière"

Quand j'y repense, elle me manque bien cette bagnole, ne serait-ce que pour sa consommation... (et ses fauteuils avants qui se rabattaient complètement en position allongée )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...