Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
tiens une question aux accros de Galactica....J'ai l'impression qu'il y a qq fois des raccourcis un peu rapides : un truc est vaguement évoqué dans un épisode, et dans les suivants il est accepté comme tel
(en tout petit pour laisser la surprise à ceuss qu'on pas encore vu la saison 3 ).

par exemple
-la première D'anna qu'on voit n'est pas découverte comme cylon infiltrée. Hors apres l'occupation de New Caprica, les humains savent qu'elle est un Cylon....que devient la journaliste qui fait le reportage sur le Galactica une fois que les humains savent qu'elle est un cylon ?

-dans un épisode, Baltar interroge Caprica-six sur les 5 modeles de cylon qu'on a pas encore vus et elle reste tres mystérieuse. Ensuite, on apprend que D'anna cherche a les découvrir en se suicidant.... J'ai rien entre les deux....Dans les episodes suivants, Baltar discute avec D'anna du "mystère des 5 cylons" comme s'ils en savaient tous les deux plus que moi.Si on on apprend ca au cours de la saison 3 ou de la saison 4, dites moi juste "tu verras plus tard....". J'en suis à l'épisode ou les humains viennent de quitter la planete ou y'avait le temple et la supernova, ils interrogent Baltar avec des drogues....)
Redstein
Tu me donnes une raison de me replonger là-n'dans, vu que ça commence à faire longtemps - mais on peut sans doute considérer que les dialogues (et ébats !!!) de Baltar avec son Six fantôme en disent plus long sur lui que sur une quelconque réalité.

Quant à la première D'anna - elle doit être l'une des victimes de l'épuration, je suppose...

Pour le reste, yes, voir les saisons 3 et 4/1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
d'accord d'accord...j'me demandais si j'avais pas loupé un épisode.......
Redstein
mollotof a écrit :
d'accord d'accord...j'me demandais si j'avais pas loupé un épisode.......

Encore une fois, tout ça commence à être un peu flou dans ma ptite tête. Et puis il y a des choses que je n'ai pas vues - par exemple :

The Resistance Webisodes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
j'les ai vus...il se passe quasi rien, c'est juste la resistance des humains contre l'occupation Cylon sur New Caprica.

par contre c'est bien de les avoir vus....c'est assez hallucinant de se dire que ce truc a été tourné et diffusé en pleine guerre d'Irak les humains sont appellés "les insurgés" par les cylons et ils font des attentats suicides contre les cylons. Si tu rajoute à ca l'ambience sableuse de new Caprica et la musique qui est assez "orientalisante",.......

Bon y'a des fans qui ont bien tous les épisodes en tete pour me répondre ?
[/hs]
polarkraken
Quelqu'un a vu les webisodes "The face of the enemy" ? Est-ce qu'ils apportent des éléments intéressants à l'intrigue globale ou bien je peux zapper ? Sachant que j'ai déjà commencé la deuxième partie de la saison 4.
ZeGlobox
polarkraken a écrit :
Quelqu'un a vu les webisodes "The face of the enemy" ? Est-ce qu'ils apportent des éléments intéressants à l'intrigue globale ou bien je peux zapper ? Sachant que j'ai déjà commencé la deuxième partie de la saison 4.

pas super interessant...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de commencer "Pushing Daisies".
Idée de base crétine à souhait :
- un patissier est capable de rendre un mort à la vie en le touchant sous certaines contraintes :
- S"il le retouche, il re-meurt (définitivement)
- S'il ne le retouche pas il vit, mais quelqu'un d'autre meurt à sa place...

C'est tourné et raconté comme un conte de fée avec une grosse influence du coté de Tim Burton (Charlie et la chocolaterie). Il semble que la série soit morte au bout de deux saisons, a l'instar de "Dead like me", série sur une theme similaire (mais plus créative à mon gout).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
produit/réalisé par barry sonnenfield qui a aussi commis la famille adams

C'est moins crétin et plus mignon et drôle que ce à quoi on s'attend au début en fait

Ca m'avait ussi fait penser à burton mais pas spécialement à charlie (que j'avais pas torp aimé) pas vraiment un film en particulier…

et puis chuck
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jefferson Tuna
J'suis vraiment pas, mais alors vraiment pas série.

Et l'autre jour j'ai commencé "Skins" (en VO btw).
Et du coup les deux premières saisons y sont passées en un week-end.

J'ai trouvé ça super bien fait. Les personnages sont parfaits : vrais, justes, attachants, touchants. J'ai lu un peu comment la réalisation de cette série fonctionnait, et du coup ça ne m'étonne pas : scénaristes de moins de 20 ans, acteurs amateurs, soucis de retranscrire les véritables préoccupations adolescentes.

J'me suis retrouvé dans les personnages - la MDMA en moins.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Doc Loco
Raphc a écrit :
- un patissier est capable de rendre un mort à la vie en le touchant sous certaines contraintes :

C'est tourné et raconté comme un conte de fée avec une grosse influence du coté de Tim Burton (Charlie et la chocolaterie). Il semble que la série soit morte au bout de deux saisons .

Fallait pas toucher.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Charles.m
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

C'est tourné et raconté comme un conte de fée avec une grosse influence du coté de Tim Burton (Charlie et la chocolaterie). Il semble que la série soit morte au bout de deux saisons .

Fallait pas toucher.

Ca, c'est bon, ça !

Dr.Stein
Jefferson Tuna a écrit :
J'suis vraiment pas, mais alors vraiment pas série.

Et l'autre jour j'ai commencé "Skins" (en VO btw).
Et du coup les deux premières saisons y sont passées en un week-end.

J'ai trouvé ça super bien fait. Les personnages sont parfaits : vrais, justes, attachants, touchants. J'ai lu un peu comment la réalisation de cette série fonctionnait, et du coup ça ne m'étonne pas : scénaristes de moins de 20 ans, acteurs amateurs, soucis de retranscrire les véritables préoccupations adolescentes.

J'me suis retrouvé dans les personnages - la MDMA en moins.

Copain!!! La 3ème saison est en cours. Je me la matte en streaming et c'est pas mal. Par contre, c'est plus dur de s'identifier aux nouveaux persos.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...