Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
C'est clair qu'ils n'ont pas peur des thèmes à plusieurs niveaux de réflexion et des sujets à controverse - vraiment une série à la fois super-prenante et "adulte". Rien que le principal thème qui est le rapport à l'autre, à l'étranger - mais aussi le rapport à dieu par exemple, le rapport entre la société civile et l'armée, la limite entre résistance et terrorisme etc etc ... et c'est jamais chiant! De plus, les personnages sont admirablement contrastés et bien loin du manichéisme classique.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Héhé, un fan en plus !

La fin de la saison 3 m'a bien laissé sur le cul. (avec la reprise de All Along The Watch Tower )
La saison 4 vire un peu mystique, mais les perso sont tous bien consistant. Meme Balthar que je pouvais pas blairer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
tutafait d'accord avec Doc Loco...
Je rajouterais que les gonzesses sont méga-bonnes, passque faut pas oublier qd meme qu'on est sur le topic "séries TV" d'un forum de guitaristes qd meme
Explicit noise
mollotof a écrit :
tutafait d'accord avec Doc Loco...
Je rajouterais que les gonzesses sont méga-bonnes, passque faut pas oublier qd meme qu'on est sur le topic "séries TV" d'un forum de guitaristes qd meme

Je suis mort de rire , mais tout à fait d'accord avec toi (Six et Boomer et j'en passe).

Bon bas je crois qu'on est assé nombreux pour créer un topic spécial BSG ...

Je me suis arrété à l'épisode 12 de la saison 4, squatage chez un pote pour cause d'attente du nouvel appart, mais dés que j'ai internet je m'y remet sévère, ça s'annonce intensif .

Cette série est monumentale, les acteurs sont incroyable, je n'en démord pas.
Doc Loco
+1 pour Boomer/Athena

Je rajouterais encore que j'adore leur vision des combats spaciaux (on est à la fois dans le hi-tech et l'absolu low-tech - parfois on se croirait dans la bataille d'Angleterre, notamment au niveau de la maintenance des coucous). Et d'un point de vue esthétique certaines séquences spatiales sont tout simplement grandioses .

Explicit noise a écrit :

Cette série est monumentale, les acteurs sont incroyable, je n'en démord pas.

Edward J.Olmos! Enfin un rôle à sa taille, ça valait le coup d'attendre (vous me direz, il était déjà dans Blade Runner, mai pour un rôle mineur). Et l'actrice qui joue Kara Thrace/Starbuck est une vraie découverte, elle a un potentiel monstrueux je trouve.
In rod we truss.

mollotof
six, pas fan, on sent trop les heures passées en salle de sport pour sculpter une "plastique idéale" (z'avez vu les épaules de nageuse Est-Allemenade qu'lle à ????).
Boomer par contre, ffectivement, j'en f'rais bien mon quatre heures......

Sinon Doc, (j'm'adresse à toi passque les autres sont sans doute trop jeunes pour avoir connu), t'avais reconnu qui joue Tom Zarek ? C'est lui qui jouait le capitaine Apollo dans la série originale !!!!!!!
Doc Loco
mollotof a écrit :

Sinon Doc, (j'm'adresse à toi passque les autres sont sans doute trop jeunes pour avoir connu), t'avais reconnu qui joue Tom Zarek ? C'est lui qui jouait le capitaine Apollo dans la série originale !!!!!!!

oui, j'adore ce genre de clin d'oeil (même si je dois à la vérité de dire que je n'ai aps vu la série originale).
In rod we truss.

mollotof
Doc Loco a écrit :
même si je dois à la vérité de dire que je n'ai aps vu la série originale).

nan ? sérieux ?
Remarque, moi, a l'époque j'avais encore l'age de rester les samedi apres-midi devant la TV.

je sens que je vais encore me faire deux-trois épisodes ce soir moi.....Mercredi j'pourrais pas, y'a Dr House à la téloche
eclectik
Bon, vous avez gagné, je vais voir les saisons 1 & 2 de BSG pour en avoir le cœur net
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
didikill7
ma serie preferé ? DR House
Doc Loco
eclectik a écrit :
Bon, vous avez gagné, je vais voir les saisons 1 & 2 de BSG pour en avoir le cœur net

N'oublie pas de visionner le pilote alors, parce qu'il est indispensable pour la bonne compréhension de la suite (et il est excellent en plus).
In rod we truss.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis en train de me taper tout The Office US. J'avais adoré la série anglaise, la version américaine est bien aussi, et surtout plus longue !
Vous pouvez me compter parmi les adeptes officiels de BSG les gars !
J'ai commencé y'a environ 1 an sous les conseils de mon frère et étant un grand fan de SF et je viens tout juste de mater l'épisode 16 de la saison 4.
Cette série est bluffante tout simplement, les acteurs sont énormes (j'acquiesce que Caprica Six...miam lol) la réalisation très intense tout comme les dialogues.
Bref c'est du parfait !
On aime ou on aime pas mais c'est du solide.

Malheureusement c'est la derniere saison mais apparement il y aura une nouvelle série qui relatera l'avant BSG donc la 1ere guerre avec les cylon et tout :p Ca promet aussi !!
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
mollotof
Vi....
mais sans les cylons l'intéret va etre moindre....surtout sans la premiere cylon découverte (a part la blondasse n°6). (ne dites pas son nomm, y'en a qu'on pas encore vu la série....).

Citation:
L'univers de Battlestar Galactica ne sera pas encore totalement complet puisque l'on sait qu'un nouveau téléfilm réalisé par Edward James Olmos, nommé provisoirement Battlestar Galactica: The Plan, sera diffusé en Juin 2009 outre atlantique. Il s'intéressera aux Cylons dans leur recherche des survivants humains, que ce soit dans la flotte comme sur les planètes dévastées.

Quant au pilote de la série Caprica, spin off de Battlestar Galactica, il devrait être diffusé à la fin de l'année en Amérique, au mois de Décembre d'après certaines rumeurs. La série sera éventuellement mise en chantier si il est bien accueillit par le public américain.

En ce moment sur backstage...