mollotof a écrit :
p'tain je pensais pas venir poster ici un jour vu je je n'imaginais pas etre "fan" d'une série TV, mais je suis en plein dans Battlestar Galactica et c'est vraiment un des meilleurs trucs que j'ai vu depuis longtemps. La majorité des films que je vois au cinoche (et j'y vais pas souvent donc je sélectionne avec soin) ne lui arrivent pas à la cheville.
La saison 2 est un (gros) poil en dessous qd meme.
Je débute la saison 3, alors pas de spoiler du genre "trucmuche est un cylon et dans l'episoide 18 il fait esploser le Battlestar galactica".....(p'tain j'ai meme pris les tics de langage "spoiler"....na mais j'vous jure
chuis en train de me transformer en geek boutonneux...si ca continue comme ca, je vais finir par écouter du prog-métal
).
. La saison trois est assez énorme et la quatre (j'en ai vu la moitié) ne démérite en rien ... mais ce sera la dernière
.
Je suis tout à fait d'accord avec ton avis par rapport à la majorité des films qui sont en-dessous de cette série - qui est pour moi la meilleure de science-fiction jamais sortie, voilà je l'ai dit