ZeGlobox a écrit :
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Mithrandir a écrit :
J'ai récemment mater la mini série "Dead Set" et franchement, franchement ca botte le cul. C'est The Night Of The Living Dead en serie, grandiose.
V'la le synopsis Allociné : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
Regardez !
J'ai regardé ça hier et avant-hier...
Trop trop bien
!
Je m'attendais à un truc un peu plus décalé ceci-dit, mais reste que j'ai quand même adoré. Quel massacre le dernier episode en plus...Oh et l'invasion des studios sur Grace Kelly de Mika, un grand moment
Je recommande à fond !
Clairement... Non seulement c'est une super serie (enfin, plutot un gros gros film de 3h), mais l'histoire de la serie elle meme est hallucinante :
Channel 4 a diffusé cette serie tous les soirs en prime time durant la semaine d'Halloween !!
Nan mais vous imaginez une chaine francaise faire pareil !!?
J'reve d'une saison II, meme si ca risque de briser le "mythe en devenir".
Et c'est clair que le massacre sur du Mika c'est grandiose, j'etais sur le cul en voyant cette scene, c'est tellement paradoxal, tellement genial ahah.
Y'a plein de clin d'oeil aux films du grand Romero, non seulement le real est bon, mais en plus il a du gout.
"They're coming to get you, Barbara!"