Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Kleinfeld a écrit :
Spin City.

Assez d'accord avec un bemol me concernant, ils auraient du tuer la serie quand Michael J fox a arreté.
J'irai cracher sur vos tongs !
shadow_gallery
Kunde a écrit :
Kleinfeld a écrit :
Spin City.

Assez d'accord avec un bemol me concernant, ils auraient du tuer la serie quand Michael J fox a arreté.

Pas d'accord, Charlie Sheen, bien que personnage moins réaliste, est tout aussi sympathique.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Kunde a écrit :
Kleinfeld a écrit :
Spin City.

Pas d'accord, Charlie Sheen, bien que personnage moins réaliste, est tout aussi sympathique.

Oui c'est pas mal avec charlie sheen, mais pour moi c'est en dessous de la periode avec michael J fox, pour moi ca sonne comme le debut du declin, et perso je pense que pour le bien de cette licence il aurait fallu arrete plus tot pour eviter la fameuse "saisondetrop".
J'irai cracher sur vos tongs !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Kunde a écrit :
Kleinfeld a écrit :
Spin City.

Oui c'est pas mal avec charlie sheen, mais pour moi c'est en dessous de la periode avec michael J fox, pour moi ca sonne comme le debut du declin, et perso je pense que pour le bien de cette licence il aurait fallu arrete plus tot pour eviter la fameuse "saisondetrop".

Justement, je trouve qu'ils ont bien géré le passage de Fox à Sheen en l'integrant dans le scenario (surtout les premiers épisodes)...
ZeGlobox
The Big Bang Theory : De (très) loin la série la plus drole jamais faite ! A decouvrir d'urgence !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
The Glow Inc.
Mithrandir a écrit :
J'ai récemment mater la mini série "Dead Set" et franchement, franchement ca botte le cul. C'est The Night Of The Living Dead en serie, grandiose.
V'la le synopsis Allociné : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
Regardez !

J'ai regardé ça hier et avant-hier...

Trop trop bien !
Je m'attendais à un truc un peu plus décalé ceci-dit, mais reste que j'ai quand même adoré. Quel massacre le dernier episode en plus...Oh et l'invasion des studios sur Grace Kelly de Mika, un grand moment

Je recommande à fond !
ZeGlobox
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Mithrandir a écrit :
J'ai récemment mater la mini série "Dead Set" et franchement, franchement ca botte le cul. C'est The Night Of The Living Dead en serie, grandiose.
V'la le synopsis Allociné : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
Regardez !

Trop trop bien !
Je m'attendais à un truc un peu plus décalé ceci-dit, mais reste que j'ai quand même adoré. Quel massacre le dernier episode en plus...Oh et l'invasion des studios sur Grace Kelly de Mika, un grand moment

Je recommande à fond !

Clairement... Non seulement c'est une super serie (enfin, plutot un gros gros film de 3h), mais l'histoire de la serie elle meme est hallucinante :
Channel 4 a diffusé cette serie tous les soirs en prime time durant la semaine d'Halloween !!
Nan mais vous imaginez une chaine francaise faire pareil !!?
Clémentito
vous connaissez des séries genre malcolm? (mais moins "gamines")?
microwAves
Essay :
my name is earl,
two and a half men(mon oncle charlie en francais),
scrubs,
chuck.

C'est tout assez different de malcom, mais l'humour un peu decallé est assez similaire.

(et au fait, qu'est ce que tu trouve de gamin dans malcolm? a part que ca raconte la vie de gamins?)
clarissep
ted GMG a écrit :
Kunde a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Kunde a écrit :
Kleinfeld a écrit :
Spin City.

Justement, je trouve qu'ils ont bien géré le passage de Fox à Sheen en l'integrant dans le scenario (surtout les premiers épisodes)...

Je trouve aussi, il a su trouver sa place...Il y a vraiment des épisode mythique dans cette série ;-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
DarkVadehors
Clémentito a écrit :
vous connaissez des séries genre malcolm? (mais moins "gamines")?

Scrubs est vraiment génial.
Earl est sympa mais bien en dessous de Malcolm je trouve.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mithrandir
ZeGlobox a écrit :
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Mithrandir a écrit :
Regardez !

Trop trop bien !

Je recommande à fond !

Clairement... Non seulement c'est une super serie (enfin, plutot un gros gros film de 3h), mais l'histoire de la serie elle meme est hallucinante :
Channel 4 a diffusé cette serie tous les soirs en prime time durant la semaine d'Halloween !!
Nan mais vous imaginez une chaine francaise faire pareil !!?

J'reve d'une saison II, meme si ca risque de briser le "mythe en devenir".
Et c'est clair que le massacre sur du Mika c'est grandiose, j'etais sur le cul en voyant cette scene, c'est tellement paradoxal, tellement genial ahah.
Y'a plein de clin d'oeil aux films du grand Romero, non seulement le real est bon, mais en plus il a du gout.

"They're coming to get you, Barbara!"
ZeGlobox
serieusement, personne connait Big Bang Theory ?

elle est pas encore super connue, mais je vous assure que vous loupez qqchose. ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ca !!

En ce moment sur backstage...