Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Un remake de cette série est prévu je crois, à confirmer.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Spiff51
coyote a écrit :
J'ai commencé à mater la saison 6 de 24, c'est affligeant à quel point la qualité de cette série a baissé depuis ses débuts. Ce qui faisait le suspense du concept de départ, n'est plus du tout exploité, le fameux compte à rebours n'est plus pris en compte dans le scénario, l'action se déroule sur 24h, un point c'est tout. Le jeu de Sutherland est de plus en plus empreint de tics, je parle même pas l'état du personnage, en très grande forme malgré ce qu'il est supposé avoir subi dans les geoles chinoises ... Le pire, l'action paraphrasée dans les dialogues, pour l'abruti de service devant son écran qui ne comprend pas de quoi il en retourne, abruti oblige qu'il est, le scénario est en effet tellement chiadé, qu'il faut tout lui/nous/m' expliquer.

Autant la saison 5 était vraiment bien, autant la 6 a effectivement baissé en qualité. Par contre la 7 est absolument géniale je trouve. Timing plus réaliste, moins de choses, mais plus logiques, vraiment bonne
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
cdmat76 a écrit :
Kenshin. a écrit :
Ah, la suite de la saison 4 de Battlestar Galactica a commencée

yes yes yes! Le premier épisode est pô mal du tout d'ailleurs.

Rhaaaaaaaaaaaaaa !!! Où ?? Quand ??

[size=7un peu partout... [/size]

Explicite Noise a écrit :

JE DOIS SAVOIR QUI EST LE FINAL ONE...

euh non finalement, je ne vais pas spoiler...
Spiff51 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
ted GMG a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Allez , pour les courageux , Lost saison 5 a recommençé depuis peu , ça se regarde bien

Prevoyez l' aspirine par contre

Je me lance ce soir...J'en attend pas grand chose (plus grand chose?) par contre!

Disons qu' ils en sont a un tel degres de complexitée que ça en devient presque ridicule , c' est pire que les dernieres saisons de X-Files avec les agent triples/quadruple , c' est dire

Pas d'accord l'histoire est pas SI tordue que ça, le truc c'est que les éléments sont éparpillés sur 5 saisons donc pas évident de tout remettre en place. J'aime beaucoup le début de la 5, enfin on entre dans le vif du sujet a propos de l'île etc. ça promet

Entièrement d'accord avec toi ! Bon je suis pas le plus objectif car je suis un grand fan de la 1ère heure mais pour moi c'est peut-être la meilleure série fantastique depuis X-Files...c'est dire si ça remonte à loin. Le scénar est vraiment bien foutu et bien géré et les acteurs très bons

Après c'est une question de goûts c'est sur.

Sinon le dernier épisode de Battlestar est pas mal non plus
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
Mithrandir a écrit :
J'ai récemment mater la mini série "Dead Set" et franchement, franchement ca botte le cul. C'est The Night Of The Living Dead en serie, grandiose.
V'la le synopsis Allociné : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
Regardez !

Dis donc ça à l'air super fun ça !! Ca me botte bien tiens, je vais me renseigner

Mon groupe:
marigold
Mr. dickhead a écrit :
V ? j'étais gamin quand ca passait, et déja a l'époque c'était un peu naze

Moi ça m'as bien fait marré ,mais c'est vrai qu ça as prit un coup de vieux.

C'est vachement cliché donc faut aimé ça
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Nikoalien a écrit :
Me tarde ce soir d'enchainer avec la suite elle est dispo depuis aujourd'hui ^^

Reste combien d'épisodes pour cette suite de saison ? 12 ?
(Gaïus Baltar pendant encore 12 épisodes... je vais mourrir !!! )

SILK a écrit :
je trouve juste ça louche que tu te fasse l'intégrale de cobra

Navrée, Gossip Girl c'est po mon truc
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
[quote="Woodie"]
Nikoalien a écrit :

ouais environ 11 ou 12 je pense
Baltar peut etre agaçant c'est vrai mais en fait j'ai appris à aimer, c'est ptet l'un des persos les plus réalistes en fait

Mon groupe:
Doc Loco
[quote="Nikoalien"]
Woodie a écrit :
Nikoalien a écrit :

ouais environ 11 ou 12 je pense
Baltar peut etre agaçant c'est vrai mais en fait j'ai appris à aimer, c'est ptet l'un des persos les plus réalistes en fait

Lâche, veule, lubrique, hypocrite ... et tellement humain qu'on en finit par ne pas le détester malgré tous ses efforts . Pas étonnant qu'ils aient eu recours à un acteur anglais.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lâche, veule, lubrique, hypocrite ... et tellement humain qu'on en finit par ne pas le détester malgré tous ses efforts . Pas étonnant qu'ils aient eu recours à un acteur anglais.[/quote]

Oui c'est exactement ça en fait ! Je l'ai pas mal détesté et aimé en fait et c'est toujours comme ça avec lui selon ses actions mais voilà il est tellement humain qu'il est aussi attachant !
L'acteur est impressionnant ! Je savais pas qu'il était anglais malgré son accent je pensais qu'il faisait exprès de parler comme ça mais qu'il était américain

Mon groupe:
polarkraken
Les moments où Baltar m'a vraiment plu, c'est pendant toute la période de son procès, après la fuite de new caprica... La rédaction de ses pamphlets, les moments où il est constamment envoyé/sorti de cellule, son exposition à la vindicte populaire etc..., juste énorme.

Sinon je trouve que l'acteur qui joue l'avocat (dont j'ai oublié le nom) est vraiment bon, bien charismatique comme il faut, lui aussi est anglais si je ne m'abuse.

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Baltar, c'est juste qu'il est très très agaçant. Cette façon de prendre un air absolument outré parce qu'on ne le croit pas alors qu'il est ouvertement entrain de mentir... Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
L'acteur est très bon, toujours est-il.

En dehors de ça, ce sont certaines scènes entre Baltar et N°6 que je trouvais parfois "longuettes".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...