Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise a écrit :
Woodie a écrit :
Explicit noise a écrit :
Bas sur SCI-FI je pense, le vendredi si c'est comme avant...

Je demande parce que je ne l'ai pas vu en suivant les épisodes à la tv mais d'un bloc comme je me fais l'intégrale de Cobra en ce moment.
Quand j'en ai la possibilité, je préfère ce système comme ça tout reste bien frais dans mon cerveau de poulpe.

Je suis d'accord, je fonctionne comme ça aussi généralement, je préfére avoir tout d'un coup, mais là, je ne pourrais pas attendre la sortie du coffret pour tout voir... C'est trop dur, JE DOIS SAVOIR QUI EST LE FINAL ONE...
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
Explicit noise a écrit :
Woodie a écrit :
Explicit noise a écrit :
Bas sur SCI-FI je pense, le vendredi si c'est comme avant...

Je demande parce que je ne l'ai pas vu en suivant les épisodes à la tv mais d'un bloc comme je me fais l'intégrale de Cobra en ce moment.
Quand j'en ai la possibilité, je préfère ce système comme ça tout reste bien frais dans mon cerveau de poulpe.

Je suis d'accord, je fonctionne comme ça aussi généralement, je préfére avoir tout d'un coup, mais là, je ne pourrais pas attendre la sortie du coffret pour tout voir... C'est trop dur, JE DOIS SAVOIR QUI EST LE FINAL ONE...

2eme message le 1er a pas bien marché c'est bizarre...

Moi je sais qui est le final one mouaaahahaaaaa ^^
Non plus sérieusement, l'épisode est pas mal du tout ! Plutôt dans le registre tragique mais c'est toujours aussi vivant et réaliste et profondément humain !!
Me tarde ce soir d'enchainer avec la suite elle est dispo depuis aujourd'hui ^^
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :

>> Silk :
Mercije connais

je trouve juste ça louche que tu te fasse l'intégrale de cobra
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Don Guillermo
ted GMG a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Allez , pour les courageux , Lost saison 5 a recommençé depuis peu , ça se regarde bien

Prevoyez l' aspirine par contre

Je me lance ce soir...J'en attend pas grand chose (plus grand chose?) par contre!

Disons qu' ils en sont a un tel degres de complexitée que ça en devient presque ridicule , c' est pire que les dernieres saisons de X-Files avec les agent triples/quadruple , c' est dire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mady_Roar
J'ai fini la saison 3 du "darkly dreaming Dexter" & bah ... c'est une de mes séries préférées !
OunaY
  • Special Méga utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Allez , pour les courageux , Lost saison 5 a recommençé depuis peu , ça se regarde bien

Haha c'est pas faux, mais bon ca fait toujours plaisir de voir l'avancement de l'histoire, faut quand meme avouer que c'est une serie ou les scenaristes sont les plus "creatifs".

Sinon j'ai vu 3 episodes de "Truebloods" on dirait un mauvaix mix entre Blade et les freres Scott, et j'ai vu la saison 1 de Pushing Daisies, tres Burton et se regarde tres facilement.
Spiff51
Don Guillermo a écrit :
ted GMG a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Je me lance ce soir...J'en attend pas grand chose (plus grand chose?) par contre!

Disons qu' ils en sont a un tel degres de complexitée que ça en devient presque ridicule , c' est pire que les dernieres saisons de X-Files avec les agent triples/quadruple , c' est dire

Pas d'accord l'histoire est pas SI tordue que ça, le truc c'est que les éléments sont éparpillés sur 5 saisons donc pas évident de tout remettre en place. J'aime beaucoup le début de la 5, enfin on entre dans le vif du sujet a propos de l'île etc. ça promet
Mithrandir
J'ai récemment mater la mini série "Dead Set" et franchement, franchement ca botte le cul. C'est The Night Of The Living Dead en serie, grandiose.
V'la le synopsis Allociné : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
Regardez !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mithrandir a écrit :
J'ai récemment mater la mini série "Dead Set" et franchement, franchement ca botte le cul. C'est The Night Of The Living Dead en serie, grandiose.
V'la le synopsis Allociné : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
Regardez !
ça sent la série anglaise ça…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je ne connais pas mais le scénario me plait beaucoup !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Mithrandir
SILK a écrit :
Mithrandir a écrit :
Regardez !
ça sent la série anglaise ça…

Evidemment !
J'en ai plein, les séries des années 90 (buffy, x-files, etc.) et les récentes (How I Met Your Mother, Dexter, Californication).
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai commencé à mater la saison 6 de 24, c'est affligeant à quel point la qualité de cette série a baissé depuis ses débuts. Ce qui faisait le suspense du concept de départ, n'est plus du tout exploité, le fameux compte à rebours n'est plus pris en compte dans le scénario, l'action se déroule sur 24h, un point c'est tout. Le jeu de Sutherland est de plus en plus empreint de tics, je parle même pas l'état du personnage, en très grande forme malgré ce qu'il est supposé avoir subi dans les geoles chinoises ... Le pire, l'action paraphrasée dans les dialogues, pour l'abruti de service devant son écran qui ne comprend pas de quoi il en retourne, abruti oblige qu'il est, le scénario est en effet tellement chiadé, qu'il faut tout lui/nous/m' expliquer.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
marigold
Personne Pour V ??

C'est un peu gros comme truc c'est marrent
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur backstage...