Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
J'ai commencé avec (un peu) de retard la saison 3 de Dexter & c'est toujours aussi bon.
Vraiment kiffant comme personnage.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
coyote a écrit :
BiZ a écrit :
Je viens de finir la saison 7 de The Shield... Que dire, grande grande série. Je suis triste que ça se termine...

Terrible cette série. C'est vrai que c'est triste lorsqu'une bonne série touche à sa fin, mais c'est mieux que de la voir s'enliser dans la redite pour finalement finir un peu à l'arrache faute d'audience, ou qu'il n'y ait carrément pas de conclusion!! (lorsque je pense à la fin de Twin Peaks!!!!! ) . Les producteurs avaient tendance à exploiter le filon au maximum, quitte à ce que la qualité s'en ressente. The Shield ou les Soprano n'ont pas subi ce type de traitement et c'est tant mieux!! En parlant des Soprano, Scorsese va mettre en boite une série se déroulant durant la prohibition avec Steve Buscemi dans le role principal!!!

Oula j'ai hate! C'est un grand acteur. D'ailleurs je vais me revoir soprano, c'était vraiment très très bon aussi.
Mais là, vic mackey, un personnage d'une épaisseur incroyable... Le scénar hyper chiadé, les acteurs excellents. Série numéro 1 pour moi. Devant friends, même si c'est pas du tout le même registre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Effectivement The Shield ça déchire pas mal, je m'en suis arreté à la saison 3 mais va falloir que je me fasse le reste.
Comme tu dis le personnage de Vic Mckey est dense mais il est surtout très charismatique.
Rap>Rock
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Kenshin. a écrit :
Ah, la suite de la saison 4 de Battlestar Galactica a commencée

yes yes yes! Le premier épisode est pô mal du tout d'ailleurs.
Dr.Stein
Je suis un gros fan de series Anglaises.

J'ai découvert Skins sur Virgin 17 et je me suis tapé les 2 saisons en 2 jours. C'est une série assez bizarre entre le teen movie et la tragédie. Chaque épisode est axé sur un personnage et les autres interviennent plus ou moins. C'est assez bizarre car à la fois déprimant, poétique et marrant. En gros ca raconte les histoires d'amour entre des jeunes anglais très fêtards, un peu junkies et parfois dérangés mais aussi tous leurs problèmes (un jeune voit sa mère se tirer et un squatteur le foutre à la rue à poil, un autre doit sauver sa petite soeur qui fait une overdose à cause d'une vengeance personnelle, le gars lui laisse le choix entre sauver sa soeur et la tirer) et des épisodes franchements marrants (un voyage scolaire en Russie complètement dingue). Des répliques cultes dans chaque épisode et une certaine dimension tragique (dès que les choses semblent aller mieux, le sort semble s'acharner sur ces jeunes).

Doctor Who qui passe sur France 4. J'ai adoré les 2 premières saisons avec Billie Pipper dans le rôle de Rose Tyler, les autres nanas bien que jolies n'avaient pas le même charisme. Mais le couple mythique reste Christopher Eccleston/ Billie Pipper de la saison 1.

Secret Diary Of a Call Girl, série sur la vie d'une Call Girl (sans blague) jouée par Billie Pipper. Au lieu de verser dans le glauque malsain, ca reste assez léger et parfois drôle (du genre un client qui veut se faire dominer qui se retrouve à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe...). Série vraiment sympa.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cdmat76 a écrit :
Kenshin. a écrit :

Ah ah coool ! D'ailleurs je m'y mets ce soir
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cdmat76 a écrit :
Kenshin. a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaaaa !!! Où ?? Quand ??
Encore un truc à regarder... quand j'aurais fini tous les épisodes de Cobra, y a des priorités !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Explicit noise
Woodie a écrit :
cdmat76 a écrit :
Kenshin. a écrit :

Encore un truc à regarder... quand j'aurais fini tous les épisodes de Cobra, y a des priorités !

Bas sur SCI-FI je pense, le vendredi si c'est comme avant...

Vue que j'ai pas SCI-FI, je vais demander à des amis d'internet de me le... enfin... vous voyez quoi ...

En tout cas, je sens que ça vas déboiter, je vais encore être comme un dingue, elle me fait péter les plombs cette série.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
cdmat76 a écrit :
Kenshin. a écrit :

cobra?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
Explicit noise a écrit :

Je demande parce que je ne l'ai pas vu en suivant les épisodes à la tv mais d'un bloc comme je me fais l'intégrale de Cobra en ce moment.
Quand j'en ai la possibilité, je préfère ce système comme ça tout reste bien frais dans mon cerveau de poulpe.

>> Silk :

Explicit noise
Woodie a écrit :
Explicit noise a écrit :

Je demande parce que je ne l'ai pas vu en suivant les épisodes à la tv mais d'un bloc comme je me fais l'intégrale de Cobra en ce moment.
Quand j'en ai la possibilité, je préfère ce système comme ça tout reste bien frais dans mon cerveau de poulpe.

Je suis d'accord, je fonctionne comme ça aussi généralement, je préfére avoir tout d'un coup, mais là, je ne pourrais pas attendre la sortie du coffret pour tout voir... C'est trop dur, JE DOIS SAVOIR QUI EST LE FINAL ONE...
Don Guillermo
Allez , pour les courageux , Lost saison 5 a recommençé depuis peu , ça se regarde bien

Prevoyez l' aspirine par contre
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Woodie
Explicit noise a écrit :
C'est trop dur, JE DOIS SAVOIR QUI EST LE FINAL ONE...

Ne remue pas le couteau dans le plaie©, malheureux !

Explicit noise
Woodie a écrit :
Explicit noise a écrit :
C'est trop dur, JE DOIS SAVOIR QUI EST LE FINAL ONE...

Ne remue pas le couteau dans le plaie©, malheureux !

Désolé, mais ne t'inquiète pas, je t'envoie un MP dés que je sais qui c'est...

Je .
Explicit noise a écrit :
Woodie a écrit :
Explicit noise a écrit :

Je suis d'accord, je fonctionne comme ça aussi généralement, je préfére avoir tout d'un coup, mais là, je ne pourrais pas attendre la sortie du coffret pour tout voir... C'est trop dur, JE DOIS SAVOIR QUI EST LE FINAL ONE...
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien

En ce moment sur backstage...