Je suis un gros fan de series Anglaises.
J'ai découvert Skins sur Virgin 17 et je me suis tapé les 2 saisons en 2 jours. C'est une série assez bizarre entre le teen movie et la tragédie. Chaque épisode est axé sur un personnage et les autres interviennent plus ou moins. C'est assez bizarre car à la fois déprimant, poétique et marrant. En gros ca raconte les histoires d'amour entre des jeunes anglais très fêtards, un peu junkies et parfois dérangés mais aussi tous leurs problèmes (un jeune voit sa mère se tirer et un squatteur le foutre à la rue à poil, un autre doit sauver sa petite soeur qui fait une overdose à cause d'une vengeance personnelle, le gars lui laisse le choix entre sauver sa soeur et la tirer) et des épisodes franchements marrants (un voyage scolaire en Russie complètement dingue). Des répliques cultes dans chaque épisode et une certaine dimension tragique (dès que les choses semblent aller mieux, le sort semble s'acharner sur ces jeunes).
Doctor Who qui passe sur France 4. J'ai adoré les 2 premières saisons avec Billie Pipper dans le rôle de Rose Tyler, les autres nanas bien que jolies n'avaient pas le même charisme. Mais le couple mythique reste Christopher Eccleston/ Billie Pipper de la saison 1.
Secret Diary Of a Call Girl, série sur la vie d'une Call Girl (sans blague) jouée par Billie Pipper. Au lieu de verser dans le glauque malsain, ca reste assez léger et parfois drôle (du genre un client qui veut se faire dominer qui se retrouve à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe...). Série vraiment sympa.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]