Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Et la 12 déchire carrément les rotules de tata fernande !

Vois-les vite, y a déjà les premiers épisodes en vf ! Et y en a des énormes... "Ciel, une quéquette !", "Y a plus internet", "Le Nouveau Look de Britney", "Planète Gros Nibards", "Canada en grève" XD... o/
Y sont fous les 2 ricains !!!
Mon frère m'a parlé de la 12 et il parrait qu'elle bastonne effectivement
Promis je m'y mets dès que possible !
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
The Glow Inc.
Zhaeko a écrit :

EDIT: Aaaaah, tu voulais dire que ça reprends demain en france House, je croyais que tu voulais dire aux USA

non, non je voulais bien dire que la saison 05 reprenait demain aux états-unis :

98 (5-12) "Painless" Andrew Bernstein January 19, 2009
At Cameron's urging, the team takes the case of a suicidal man who suffers from excruciating chronic pain---pain that mirrors House's. Meanwhile, Cuddy discovers that caring for her newly adopted baby leaves her little time to run the hospital; and Foreman and Thirteen continue to explore their complicated relationship as they work together on their Huntington's disease drug trial.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui, désolé mon cerveau doit avoir du mal, j'étais convaincu qu'on était environ le 12 janvier

Bon bah bonne nouvelle alors!
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Hier je suis tombé sur des épisodes du Docteur Who.

Les scénaristes sont gravement atteints.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
NecLord a écrit :

Disons qu'il sont dans la bonne moyenne des scénaristes anglais doucement foldingues des trois derniers siècles oui - une spécialité nationale s'il en est .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
clarissep
Doc Loco a écrit :
NecLord a écrit :

Disons qu'il sont dans la bonne moyenne des scénaristes anglais doucement foldingues des trois derniers siècles oui - une spécialité nationale s'il en est .

Pas mauvaise la série, sauf la dernière saison...ça devait trop lourdingue...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
marigold
Ca n'as peut être pas sa place ici mais je pense que dans l'équipe à Bruckheimer ils remixent "Baba O'riley" que quand ils sont bourés... (Cf le nouveau générique des experts à Manathan).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Aie aie aie !! Ca y est, LOST a repris...Je viens de regarder les 2 1ers épisodes de la saison 5 et franchement, voilà !! lol
Ceux qui ont aimé l'épisode sur Desmond avec les histoires de constantes, de passé/futur devraient bien s'amuser :p :p
Vivement la semaine prochaine !!
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
Evil Fabinoo
raaaaaaaaah mais il faut pas spoiler comme ça !!!! (bon j'exagère un poil mais hein)
pouet
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je viens de finir la saison 7 de The Shield... Que dire, grande grande série. Je suis triste que ça se termine...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kenshin.
Ah, la suite de la saison 4 de Battlestar Galactica a commencée
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
BiZ a écrit :
Je viens de finir la saison 7 de The Shield... Que dire, grande grande série. Je suis triste que ça se termine...

Terrible cette série. C'est vrai que c'est triste lorsqu'une bonne série touche à sa fin, mais c'est mieux que de la voir s'enliser dans la redite pour finalement finir un peu à l'arrache faute d'audience, ou qu'il n'y ait carrément pas de conclusion!! (lorsque je pense à la fin de Twin Peaks!!!!! ) . Les producteurs avaient tendance à exploiter le filon au maximum, quitte à ce que la qualité s'en ressente. The Shield ou les Soprano n'ont pas subi ce type de traitement et c'est tant mieux!! En parlant des Soprano, Scorsese va mettre en boite une série se déroulant durant la prohibition avec Steve Buscemi dans le role principal!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mady_Roar
J'ai commencé avec (un peu) de retard la saison 3 de Dexter & c'est toujours aussi bon.
Vraiment kiffant comme personnage.

En ce moment sur backstage...