Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
RedStein a écrit :
Par contre, la série d'origine ne me tente pas du tout. Surtout que je n'ai pratiquement rien vu de Farscape, encore

Pour Galactica : y a Caprica (prequel) qui se profile à l'horizon...

Ouais, alors j'ai mater le pilote de 1978 et en effet, comme dit le Judge, c'est marrant à voir comme docu pour voir les similitudes entre les deux série mais sinon ça casse pas des briques sur le dos d'un canard.

Sinon, y'a la bande annonce de "Caprica" dans le coffret de la saison 4, ça a l'air pas mal du tout, j'attend avec impatience aussi, ainsi que "the plan" dont je n'ai pas entendu parler à part par Judge, voir ça du point de vue des Cylons doit etre pas mal...

J'aurais bien aimé un long métrage sur la prépa de l'attaque des cylons aussi...
clarissep
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dans le genre "les séries que je devrais détester et pourtant je ne peux pas m'empêcher de regarder et de rigoler", y'a Chuck. En gros, l'histoire d'un loser complet, vendeur/réparateur de matos électronique dans une grande surface, qui se retrouve avec le cerveau "imprégné" par la base de données des services secrets US. Lesquels se voient obligés de l'utiliser (flanqué de deux vrais agents sous couverture - parfois dans tous les sens du terme ) dans diverses missions d'espionnage dans lesquelles il fait forcément un peu tache.
C'est très geek, ça ne se prend pas au sérieux une seconde, c'est gentillet mais très délassant, et puis l'ami délicieusement crétin de Chuck mérite de devenir un personnage culte.
ça me fait exactement pareil le truc parfait pour occuper les dimanche aprem' pluvieux mais dont t'as au fond véritablement rien à foutre…

sinon le je regarde l'inspecteur gadget…

Ah tiens mes filles ont regardé ça aussi et vu leur attention...(genre la bouche ouverte qui n'entend plus rien et complètement absorbées), ça leur a plu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MIA WALLACE
TRISTE TRISTE NOUVELLE :

Le légendaire Patrick McGoohan, créateur de la série culte Le Prisonnier, dans laquelle il incarnait le formidable Numéro 6, vient de s'éteindre à l'âge de 80 ans.

plus culte ce n'est pas possible !!

et au delà de la série le prisonnier, un super acteur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
clarissep
J'ai découvert le fameux chuck et comme l'a si bien dit Doc, rien d'extraordinaire mais il accroche...c'est tout ce que je peux dire parce que moi aussi je regarde mais j'avoue je sais trop dire pq mais j'aime assez bien.
Par contre, je sais pas vous mais les femmes désespérées commence à lasser, ça devient un peu lourd à la longue...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
microwAves
clarissep a écrit :
J'ai découvert le fameux chuck et comme l'a si bien dit Doc, rien d'extraordinaire mais il accroche...c'est tout ce que je peux dire parce que moi aussi je regarde mais j'avoue je sais trop dire pq mais j'aime assez bien.
Par contre, je sais pas vous mais les femmes désespérées commence à lasser, ça devient un peu lourd à la longue...

Tout pareil, j'acroche bien a chuck, c'est completement con, mais pas mal joué, c'est agreable (bon... pis faut etre honnete, la blonde aide beaucoup a rentré dans la serie )

Pour les menageres desespérées, effectivement ça devien lourd, toujours le meme systeme, au debut de la saison un nouveau arrive dans la rue, et op, le gros mystere, c'est un mechant, on le sait, et on sait pas pourquoi avant la fin...
Moi ce serait plutot LOST qui me tient vraiment le plus en haleine !
Ceci dit, j'ai adoré BATTLESTAR GALACTICA donc j'ai avalé les saisons en quelques mois !

Et puis coup de coeur pour une autre série qui ne se prend pas au sérieux et qui me fait bien rire par son côté Big Lebowski mixé avec Malcolm c'est MY NAME IS EARL.

Personnages qui ont tout pour devenir cultes
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai découvert Pushing Daisies en même temps que son annulation... Pff elle était trop bien cette série
Bêêêh
Greham
  • Custom Top utilisateur
How I met your mother saison 4: une tuerie
Invité
Greham a écrit :

Bizarre moi je trouve la saison 4 très en dessous des 3 premières .

Sinon j'ai decouvert récemment une serie anglaise : the it crowd . C'est tout simplement magnifique .
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
diablolebo3 a écrit :
Greham a écrit :

Bizarre moi je trouve la saison 4 très en dessous des 3 premières .

Je ne vois pas pourquoi? Elle est dans la continuité des 3 autres saisons.. Toujours aussi awesome (je me marre à chaque fois que je vois le poster "Awesomeness" dans le bureau de Barney )
Bêêêh
Greham
  • Custom Top utilisateur
Barney devient vraiment un personnage magique avec le petit coté amoureux qu'il commence à trainer, géniallissime.
The Glow Inc.
Personne ici n'aime Dr.House ?

Une des seules séries à laquelle j'accroche en ce moment même si, paradoxalement, la formule est plus ou moins la même à chaque episode.

J'ai trouvé la Saison 4 absolument géniale malgré les episodes en moins ( grêve des scénaristes ). Hâte que ça reprenne demain !
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Oh ça reprends demain? Cool! Ouaip, j'aime aussi même si il se passe en effet toujours sensiblement la même chose dans l'histoire principale de chaque épisode.

Sinon pour HIMYM, je trouve aussi la saison 4 en dessous des 3 autres
(Enfin, j'ai toujours beaucoup mais bon)

EDIT: Aaaaah, tu voulais dire que ça reprends demain en france House, je croyais que tu voulais dire aux USA
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur backstage...