Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Je viens de regarder How I Met Your Mother, le début de la saison1. C'est pas mal, par contre, les faux rire rajoutés des gens, c'est vraiment de la merde.
StrengthAndPride
FredEsp a écrit :
Je viens de regarder How I Met Your Mother, le début de la saison1. C'est pas mal, par contre, les faux rire rajoutés des gens, c'est vraiment de la merde.

Seulement si on y prête attention, en général je ne les entends même pas ...
FredEsp
Ha.. peut être qu'avec le temps..
Doc Loco
jfredd a écrit :
Aaaah Baltar... quel délire ce personnage
Je trouve aussi que les acteurs sont bons, j'ai bcp aimé la scène où la présidente évoque sa mère au chevet d'une autre malade, juste ce qu'il faut d'émotion, ça m'a frappé parce que j'ai déjà assisté à ce genre de scène dans la vie réelle. c'était vraiment joué très juste.

Quel plaisir ça a été d'ailleurs quand j'ai reconnu l'actrice (je savais que je l'avais déjà vue quelque part mais où - en fait, elle jouait, déjà très bien, "Dressée avec le poing" dans "Danse avec les loups")
Citation:

Sinon moi j'ai un faible pour les cylons féminines: Sharon, Tory et 6...

Sharon surtout .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Explicit noise
Doc Loco a écrit :
jfredd a écrit :
Aaaah Baltar... quel délire ce personnage
Je trouve aussi que les acteurs sont bons, j'ai bcp aimé la scène où la présidente évoque sa mère au chevet d'une autre malade, juste ce qu'il faut d'émotion, ça m'a frappé parce que j'ai déjà assisté à ce genre de scène dans la vie réelle. c'était vraiment joué très juste.

Quel plaisir ça a été d'ailleurs quand j'ai reconnu l'actrice (je savais que je l'avais déjà vue quelque part mais où - en fait, elle jouait, déjà très bien, "Dressée avec le poing" dans "Danse avec les loups")
Citation:

Sinon moi j'ai un faible pour les cylons féminines: Sharon, Tory et 6...

Sharon surtout .

Exact, moi aussi quand j'ai réalisé que c'était elle ça m'a bien fais triper(c'est toi qui me l'avais dis d'ailleur, sur le topic sex symbol, quand j'avais mis sa photo et que tout le monde la trouvait moche...)
Redstein
Explicit noise a écrit :
Bas la 2ème partie de la saison 4 commence en début 2009 sur Sci-Fi il me semble, le coffret devrais voir le jour dans 6 mois... perso; moi; j'en peux plus de Galactica, j'ai même acheter le DVD du tout premier pilote de 1978, je vais mater ça ce week-end...

J'attend vraiment le final, j'espère qu'ils ne vont pas se planter les scénaristes et nous faire une fin de merde. On verra bien... mais j'ai confiance.

Attendre encore 6 mois, c'était trop... Et j'ai uniquement les cinq chaînes de base (Sci-Fi, c'est sur TNT ?)

Par contre, la série d'origine ne me tente pas du tout. Surtout que je n'ai pratiquement rien vu de Farscape, encore

Pour Galactica : y a Caprica (prequel) qui se profile à l'horizon...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
jfredd a écrit :
+10 000 pour Battlestar Galactica, pour l'instant et sans savoir ce que nous réserve la fin (mais j'ai confiance aussi), c'est (avis personnel hein les mecs...) tout simplement la meilleure série télé que j'aie vue.

So say we all
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tetsuo_fr
Perso j'aime beaucoup the shield et Oz. Y avait une série, revolver, je crois, il y a quelques années, que j'ai toujours voulu voir mais j'ai totalement perdu le nom... Différentes histoires, avec en central un flingue qui passe de mains en mains, avec des grands noms du cinoch en acteurs ou réal...
House s'essoufle, j'aimais bien mais la dernière saison est un peu... réchauffée je trouve.
Je trouve my own worst enemy pas mal pour l'instant.

Sinon, si vous voulez vraiment un truc à chier récent... Legend of the Seeker. Bon, c'est pas mon bouquin de fantasy préféré, mais la série on dirait oui-oui au pays des sorciers. Seul avantage à mon sens, le systématique-décolleté-plongeant de l'héroine.
Doc Loco
Dans le genre "les séries que je devrais détester et pourtant je ne peux pas m'empêcher de regarder et de rigoler", y'a Chuck. En gros, l'histoire d'un loser complet, vendeur/réparateur de matos électronique dans une grande surface, qui se retrouve avec le cerveau "imprégné" par la base de données des services secrets US. Lesquels se voient obligés de l'utiliser (flanqué de deux vrais agents sous couverture - parfois dans tous les sens du terme ) dans diverses missions d'espionnage dans lesquelles il fait forcément un peu tache.
C'est très geek, ça ne se prend pas au sérieux une seconde, c'est gentillet mais très délassant, et puis l'ami délicieusement crétin de Chuck mérite de devenir un personnage culte.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
RedStein a écrit :

Par contre, la série d'origine ne me tente pas du tout. Surtout que je n'ai pratiquement rien vu de Farscape, encore

Non la série d'origine c'est drôle comme documentaire pour voir ce qui a été conservé dans BSG mais sinon ça fait plutôt star trek version vieux épisodes.

Sinon il vont aussi sortir un spin off, genre fin 2009, qui s'appelle The Plan et qui nous fait voir l'histoire côté cylons.
DarkVadehors
Doc Loco a écrit :
Dans le genre "les séries que je devrais détester et pourtant je ne peux pas m'empêcher de regarder et de rigoler", y'a Chuck. En gros, l'histoire d'un loser complet, vendeur/réparateur de matos électronique dans une grande surface, qui se retrouve avec le cerveau "imprégné" par la base de données des services secrets US. Lesquels se voient obligés de l'utiliser (flanqué de deux vrais agents sous couverture - parfois dans tous les sens du terme ) dans diverses missions d'espionnage dans lesquelles il fait forcément un peu tache.
C'est très geek, ça ne se prend pas au sérieux une seconde, c'est gentillet mais très délassant, et puis l'ami délicieusement crétin de Chuck mérite de devenir un personnage culte.

Et puis dedans tu as une de ces blondes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
ça me fait exactement pareil le truc parfait pour occuper les dimanche aprem' pluvieux mais dont t'as au fond véritablement rien à foutre…

sinon le je regarde l'inspecteur gadget…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Explicit noise
RedStein a écrit :

Ouais, alors j'ai mater le pilote de 1978 et en effet, comme dit le Judge, c'est marrant à voir comme docu pour voir les similitudes entre les deux série mais sinon ça casse pas des briques sur le dos d'un canard.

Sinon, y'a la bande annonce de "Caprica" dans le coffret de la saison 4, ça a l'air pas mal du tout, j'attend avec impatience aussi, ainsi que "the plan" dont je n'ai pas entendu parler à part par Judge, voir ça du point de vue des Cylons doit etre pas mal...

J'aurais bien aimé un long métrage sur la prépa de l'attaque des cylons aussi...

En ce moment sur backstage...