debalmond a écrit :
RedStein a écrit :
Des amateurs de
Nip / Tuck ?
Je ne comprends toujours pas d'où vient le sucés critique de cette série, dont le fond (et je ne me prononcerai même pas sur la forme ) est uniquement basé esthétiquement...sur les diverses techniques employées pour bazarder des implants en silicone...et sur la relation chirurgien Hollywoodien/ménagère de moins de 50 ans a petite poitrine.
J'en parlais justement, il n'y a pas longtemps avec un pote chef op (Fan de la série)...Et il a été obligé de reconnaitre que c'est vraiment filmé de façon médiocre (champs-contrechamps omniprésents, filtre polarisant de gougniafié, grand angle ou 50 fonctionnels mais moches, lights pourave AB production style)...Quand aux scénars et a la construction/densité des personnages...Beurp's
C'est tendance de trouver cette série intéressante...Pourtant, c'est vraiment de la sacrée merde...sorry, il n'y a pas d'autre formulation possible...sorry
J'étais à peu près du même avis que toi avant d'avoir regardé... Mais c'est bien moins superficiel que ça - même si ça ne fait que refléter les mesquines réalités de notre société bizarroïde...
J'aime bien ce que j'ai vu (quelques épisodes de la saison 2), parce que c'est à la fois trash et parfois assez profond, ptêt involontairement - mais les rapports entre les deux chirurgiens et leurs nanas sont intéressants, car plus "extrêmes" que ce qu'on peut voir en général sur la boîte à cons - d'autant que les scénaristes n'ont pas peur de présenter leurs personnages comme les parfaits abrutis qu'il leur arrive souvent d'être
Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut aller pisser pendant (par exemple) qu'ils découpent une énième poitrine de Mexicaine pour y récupérer la coke du type qui les fait chanter...
Le scribouillard qui se fait poser des implants mammaires histoire de ressentir ce que sa femme a ressenti suite à une mastectomie - et accessoirement d'écrire un best-seller - puis qui se les fait retirer prématurément parce que madame a une réaction à laquelle il ne s'attendait pas, c'est pas mal non plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)