Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
dickhead a écrit :
Un truc qui me fait bien marrer dans Stargate, d'ailleurs, c'est que n'importe ou qu'ils aillent dans la galaxie et au dela. Ils parlent tous Anglais

Et puis les méchants pas beau avec un asticot dans le bide eux par contre par contre parlent une langue étrangère

étrange non ?

Ca aurait été plus simple d'inventer un langage pour chaque peuple, et de faire que personne se comprenne
Henry Spencer
C'est parceque dans Stargate ils sont trop cons pour avoir inventé les microbes traducteurs.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Redstein
dickhead a écrit :
Un truc qui me fait bien marrer dans Stargate, d'ailleurs, c'est que n'importe ou qu'ils aillent dans la galaxie et au dela. Ils parlent tous Anglais

Et puis les méchants pas beau avec un asticot dans le bide eux par contre par contre parlent une langue étrangère

étrange non ?

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à ces séries françouéses où les bons roulent en Peugitroenaud et les méchants en allemande, voire en japonaise
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
debalmond a écrit :
RedStein a écrit :
Des amateurs de Nip / Tuck ?

Je ne comprends toujours pas d'où vient le sucés critique de cette série, dont le fond (et je ne me prononcerai même pas sur la forme ) est uniquement basé esthétiquement...sur les diverses techniques employées pour bazarder des implants en silicone...et sur la relation chirurgien Hollywoodien/ménagère de moins de 50 ans a petite poitrine.

J'en parlais justement, il n'y a pas longtemps avec un pote chef op (Fan de la série)...Et il a été obligé de reconnaitre que c'est vraiment filmé de façon médiocre (champs-contrechamps omniprésents, filtre polarisant de gougniafié, grand angle ou 50 fonctionnels mais moches, lights pourave AB production style)...Quand aux scénars et a la construction/densité des personnages...Beurp's

C'est tendance de trouver cette série intéressante...Pourtant, c'est vraiment de la sacrée merde...sorry, il n'y a pas d'autre formulation possible...sorry

J'étais à peu près du même avis que toi avant d'avoir regardé... Mais c'est bien moins superficiel que ça - même si ça ne fait que refléter les mesquines réalités de notre société bizarroïde...

J'aime bien ce que j'ai vu (quelques épisodes de la saison 2), parce que c'est à la fois trash et parfois assez profond, ptêt involontairement - mais les rapports entre les deux chirurgiens et leurs nanas sont intéressants, car plus "extrêmes" que ce qu'on peut voir en général sur la boîte à cons - d'autant que les scénaristes n'ont pas peur de présenter leurs personnages comme les parfaits abrutis qu'il leur arrive souvent d'être

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut aller pisser pendant (par exemple) qu'ils découpent une énième poitrine de Mexicaine pour y récupérer la coke du type qui les fait chanter...

Le scribouillard qui se fait poser des implants mammaires histoire de ressentir ce que sa femme a ressenti suite à une mastectomie - et accessoirement d'écrire un best-seller - puis qui se les fait retirer prématurément parce que madame a une réaction à laquelle il ne s'attendait pas, c'est pas mal non plus

Redstein
clarissep a écrit :
Galactica, la saison 4 est sortie...Bon pas encore vu tout pour cause, déménagement/installation mais le début était plus que prometteur

Three down... only seven to go

Je m'étais promis d'attendre la sortie du coffret complet de la saison - et je me suis rué sur les 4 premiers divoudi dès qu'ils ont accroché mon oeil torve et néanmoins aux aguets chez Q'ltura avant-hier...

Explicit noise
Bas la 2ème partie de la saison 4 commence en début 2009 sur Sci-Fi il me semble, le coffret devrais voir le jour dans 6 mois... perso; moi; j'en peux plus de Galactica, j'ai même acheter le DVD du tout premier pilote de 1978, je vais mater ça ce week-end...

J'attend vraiment le final, j'espère qu'ils ne vont pas se planter les scénaristes et nous faire une fin de merde. On verra bien... mais j'ai confiance.
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
+10 000 pour Battlestar Galactica, pour l'instant et sans savoir ce que nous réserve la fin (mais j'ai confiance aussi), c'est (avis personnel hein les mecs...) tout simplement la meilleure série télé que j'aie vue.

Explicit noise
Ouais Judge, c'est de la grosse tuerie, non seulement point de vue de l'histoire mais je trouve les acteurs impresionnant par moment notamment "Olmos" (Adama Père) et "Callis" ( Baltar)...
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Aaaah Baltar... quel délire ce personnage
Je trouve aussi que les acteurs sont bons, j'ai bcp aimé la scène où la présidente évoque sa mère au chevet d'une autre malade, juste ce qu'il faut d'émotion, ça m'a frappé parce que j'ai déjà assisté à ce genre de scène dans la vie réelle. c'était vraiment joué très juste.
Sinon moi j'ai un faible pour les cylons féminines: Sharon, Tory et 6...
Explicit noise
Ah ouais mais si on commence à parler des numéro 6, Sharon et compagnie, c'est plus la peine , moi je suis fan de Nathalie (magnifique avec cette coupe de cheveux) et puis le personnage me fascine...
StrengthAndPride
StrengthAndPride a écrit :
dickhead a écrit :

étrange non ?

Ca aurait été plus simple d'inventer un langage pour chaque peuple, et de faire que personne se comprenne

Je viens de comprendre ce que tu voulais dire par les méchants qui parlent une langue étrangère ... Je pense que tu vas chercher très loin là
FredEsp
Je viens de regarder How I Met Your Mother, le début de la saison1. C'est pas mal, par contre, les faux rire rajoutés des gens, c'est vraiment de la merde.

En ce moment sur backstage...