Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon sang impossible de trouver sur le net, la saison 3 de Heroes ne contient que 13 épisodes??
C'est fini pour cette année ou il en reste encore...?
Bêêêh
teezer
  • Special Total utilisateur
Mu. a écrit :
Bon sang impossible de trouver sur le net, la saison 3 de Heroes ne contient que 13 épisodes??

J'ai été déçu après le 13éme épisode quand j'ai vu s'afficher: fin du livre 3. La série était tellement bonne cette saison qu'on aurait voulu que ca continue. J'ai bien l'impression que c'est fini pour cette saison. De plus, j'avais cru entendre que faute d'audience aux USA que la sirée allait s'arréter difinitivement. Mais, ils peuvent pas finir là, c'est impossible. Ne me faites pas ca.
Barberousse user-club
FredEsp
House saison 5, toujours aussi bon.
Azazello
RedStein a écrit :
Des amateurs de Nip / Tuck ? J'ai vu récemment quelques épisodes qui cartonnaient vraiment (humanité, humour, érotisme et présentation percutante sans être trop racoleuse des habituelles questions insolubles), au point d'envisager l'achat des DVD histoire de voir ce que ça donne en V.O.

A éviter la saison 5 complètement ratée sinon c'est du bon, série métaphysique (ie qu'elle parle de sexe) donc passionnante....
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
teezer a écrit :
Mu. a écrit :

J'ai été déçu après le 13éme épisode quand j'ai vu s'afficher: fin du livre 3. La série était tellement bonne cette saison qu'on aurait voulu que ca continue. J'ai bien l'impression que c'est fini pour cette saison. De plus, j'avais cru entendre que faute d'audience aux USA que la sirée allait s'arréter difinitivement. Mais, ils peuvent pas finir là, c'est impossible. Ne me faites pas ca.

Je suis d'accord, l'épisode 13 était à chier... Mais je crois me souvenir que lors d'une saison il y avait 2 chapitres, donc peut être pour la saison 3 aussi..?!

Cependant impossible de trouver des infos là dessus
Bêêêh
Azazello
2bal you're wrong Nip/Tuck derrière un défilé de bitchs affriolantes et de guest stars clinquantes posent la question fondamentale:
Est-ce que le stade ultime de notre société occidentale est la transformation d'une veuve de milliardaire en sosie de chatte (l'animal bien sur...) ???

Vaste programme et vive Laurent Perrier.
microwAves
Mu. a écrit :
teezer a écrit :
Mu. a écrit :

Je suis d'accord, l'épisode 13 était à chier... Mais je crois me souvenir que lors d'une saison il y avait 2 chapitres, donc peut être pour la saison 3 aussi..?!

Cependant impossible de trouver des infos là dessus

Vous trouvez vrament que c'est bien comme serie??

La 1ere saison etait bien, mais alors aprés qu'est ce que c'est devenue chiant, et là, la 3eme saison elle sens telement le rechauffé par rapport à la premiere que ca en est affligeant...
clarissep
Galactica, la saison 4 est sortie...Bon pas encore vu tout pour cause, déménagement/installation mais le début était plus que prometteur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Evil Fabinoo
debalmond a écrit :
J'en parlais justement, il n'y a pas longtemps avec un pote chef op (Fan de la série)...Et il a été obligé de reconnaitre que c'est vraiment filmé de façon médiocre (champs-contrechamps omniprésents, filtre polarisant de gougniafié, grand angle ou 50 fonctionnels mais moches, lights pourave AB production style)...Quand aux scénars et a la construction/densité des personnages...Beurp's

bah n'empêche que c'est toujours mieux filmé que la majorité des séries françaises... AH!!
pouet
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
Personne ne connait Life on Mars? Série anglaise généralissime avec des acteurs doués (surtout John Simm)
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
Don Guillermo
Nip / Tuck c' est surtout une serie sur l' homosexualitée , comme "Les Mysteres de l' Ouest " a l' epoque

Troy et Macnamara sont amoureux l' un de l' autre ça saute aux yeux , Julia n' est qu' une infime partie d' un cercle amoureux bien fermé

Les femmes sont toutes des bitchs qui finissent par trahir , l' amitié virile est tout ce qui compte , le sous texte etait plus visible dans les "Mystere" , Artemus se deguisait carrement en femme , comme ça au moins ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mr. dickhead
debalmond a écrit :
RedStein a écrit :
Des amateurs de Nip / Tuck ?

Je ne comprends toujours pas d'où vient le sucés critique de cette série, dont le fond (et je ne me prononcerai même pas sur la forme ) est uniquement basé esthétiquement...sur les diverses techniques employées pour bazarder des implants en silicone...et sur la relation chirurgien Hollywoodien/ménagère de moins de 50 ans a petite poitrine.

J'en parlais justement, il n'y a pas longtemps avec un pote chef op (Fan de la série)...Et il a été obligé de reconnaitre que c'est vraiment filmé de façon médiocre (champs-contrechamps omniprésents, filtre polarisant de gougniafié, grand angle ou 50 fonctionnels mais moches, lights pourave AB production style)...Quand aux scénars et a la construction/densité des personnages...Beurp's

C'est tendance de trouver cette série intéressante...Pourtant, c'est vraiment de la sacrée merde...sorry, il n'y a pas d'autre formulation possible...sorry

Surtout quand ca vire au grostesque le plus totale. Le fils qui se marie avec un méga transexuel , tellement bien faite que personne ne l'a remarqué, sauf le gentil docteur full love qui grace a son Chibre magique le sait tout de suite.Non mais franchement

J'aimais bien cette série au début, mais alors quand ca a commencer a devenir du grand n'importe quoi histoire de choquer la bourgeoise moyenne, ca été au revoir.

C'est un peu comme Lost, prison break ou Stargate, de peur d'arrêter la série et perdre du pognoin , les "scénaristes " préfèrent t'inventer des trucs complètement loufoque et débiles.

Ma préférence va a des série comme Six feet Under ou les Sopranos qui, en plus, d'etre tres bien faite, savent que tout a une fin et qu'ils ne la gachent pas en conneries en tout genre. Tout est correctement écrit jusqu'au bout, mais si il doivent, au contraire, d'autre série se conclure a 6 saisons voire moins. Mais bon , avec ces deux séries on est un peu dans une autre catégorie (le mec qui se la pette! )
DarkVadehors
dickhead a écrit :

C'est un peu comme Lost, prison break ou Stargate, de peur d'arrêter la série et perdre du pognoin , les "scénaristes " préfèrent t'inventer des trucs complètement loufoque et débiles.

Tu fais une grosse erreur.
Stargate n'a jamais utilisé de scénaristes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...