debalmond a écrit :
RedStein a écrit :
Des amateurs de
Nip / Tuck ?
Je ne comprends toujours pas d'où vient le sucés critique de cette série, dont le fond (et je ne me prononcerai même pas sur la forme ) est uniquement basé esthétiquement...sur les diverses techniques employées pour bazarder des implants en silicone...et sur la relation chirurgien Hollywoodien/ménagère de moins de 50 ans a petite poitrine.
J'en parlais justement, il n'y a pas longtemps avec un pote chef op (Fan de la série)...Et il a été obligé de reconnaitre que c'est vraiment filmé de façon médiocre (champs-contrechamps omniprésents, filtre polarisant de gougniafié, grand angle ou 50 fonctionnels mais moches, lights pourave AB production style)...Quand aux scénars et a la construction/densité des personnages...Beurp's
C'est tendance de trouver cette série intéressante...Pourtant, c'est vraiment de la sacrée merde...sorry, il n'y a pas d'autre formulation possible...sorry
Surtout quand ca vire au grostesque le plus totale. Le fils qui se marie avec un méga transexuel , tellement bien faite que personne ne l'a remarqué, sauf le gentil docteur full love qui grace a son Chibre magique le sait tout de suite.Non mais franchement
J'aimais bien cette série au début, mais alors quand ca a commencer a devenir du grand n'importe quoi histoire de choquer la bourgeoise moyenne, ca été au revoir.
C'est un peu comme Lost, prison break ou Stargate, de peur d'arrêter la série et perdre du pognoin , les "scénaristes " préfèrent t'inventer des trucs complètement loufoque et débiles.
Ma préférence va a des série comme Six feet Under ou les Sopranos qui, en plus, d'etre tres bien faite, savent que tout a une fin et qu'ils ne la gachent pas en conneries en tout genre. Tout est correctement écrit jusqu'au bout, mais si il doivent, au contraire, d'autre série se conclure a 6 saisons voire moins. Mais bon , avec ces deux séries on est un peu dans une autre catégorie
(le mec qui se la pette!
)