Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
c'est assez friends dans l'esprit je trouve (c'est pas forcément péjoratif hein) le côté situations un peu tarées, 3 mecs et 2 filles, des histoires de cul intra-groupe, tout ça tout ça
pouet
StrengthAndPride
Ca peut s'apparenter à Friends mais je trouve ça très différent quand même ... Chaque fois que je vois la gueule de Barney ca me redonne la joie de vivre ah ah ah
bahamut54321
Pour moi, Barney Stinson est le personnage de sitcom le plus énorme qui ai jamais existé.
FredEsp
Bon, ba je vais m'y mettre.
Wahnsinn
P'tin vous faites chier j'ai aussi été contaminé...
Back Down To Earth
Termivince
C'est vrai que les répliques de Barney sont tout simplement énormes, mysogine à souhait, c'est jubilatoire de le voir évoluer avec autant de désinvolture et de classe0
Explicit noise
Bon bas, aprés l'achat et le revisionnage de la 1ère partie de la saison 4 de Battlestar Galactica, je me rend compte que cette série me rend complétement dingue, j'attend avec une énorme impatience le dénouement de cette histoire et la nouvelle série Caprica qui devrait sortir...

Sinon, quelqu'un aime bien "Seinfeld"???
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Termivince a écrit :
C'est vrai que les répliques de Barney sont tout simplement énormes, mysogine à souhait, c'est jubilatoire de le voir évoluer avec autant de désinvolture et de classe0

Il est particulièrement énorme dans l'épisode sorti ce lundi, le 11e de la saison 4. J'en ris encore!
La saison 4 est vraiment très bonne au passage!
Stilwell
Vous aimez Californication ?

C'est ma série préférée, avec tout un tas de références musicale et culturelles, j'adore.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Pushing Daisies en ce moment.

Il parait que la serie a fait un flop monumental de l autre cote de l Atlantique.

En ce qui me concerne j adore, c est completement decale.

Ah Chuck, si Ned ne peut te toucher viens donc a moi coquine.

Put forth the proposition
Henry Spencer
burt_ a écrit :
Pushing Daisies en ce moment.

Il parait que la serie a fait un flop monumental de l autre cote de l Atlantique.

En ce qui me concerne j adore, c est completement decale.

Ah Chuck, si Ned ne peut te toucher viens donc a moi coquine.

Très bonne série en effet. J'adore cet humour très léger, complètement déconnecté de la réalité.

C'est vrai que Chuck est belle, mais la petite naine blonde est pas trop dégueulasse non plus.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Timothée
Citation:
Votre serie preférée ?

Les 2 meilleures series au monde : The Shield et les Sopranos
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Termivince a écrit :
hum… l'est un peu plus profond qu'il n'y parait quand même

Syraks a écrit :

Il est particulièrement énorme dans l'épisode sorti ce lundi, le 11e de la saison 4. J'en ris encore!
La saison 4 est vraiment très bonne au passage!
j'ai préféré celui avec le "naked man" :mdr: :mdr:

Lopsided a écrit :
C'est vrai que Chuck est belle, mais la petite naine blonde est pas trop dégueulasse non plus.
mouais elle est moins bien puis chuck elle est plus drôle et pétillante quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Redstein
Des amateurs de Nip / Tuck ? J'ai vu récemment quelques épisodes qui cartonnaient vraiment (humanité, humour, érotisme et présentation percutante sans être trop racoleuse des habituelles questions insolubles), au point d'envisager l'achat des DVD histoire de voir ce que ça donne en V.O.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...