Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
moi sans hésiter les frères scott! je trouvais ca bidon au début et en fait je suis ultra fan maintenant.

bon certes j'ai 25 ans bientôt mais j'assume!
DarkVadehors
SILK a écrit :

veronica mars oui je kiffe c'est sympa ça rapelle le lycée et c'est plus profond que ce à quoi je m'attendais (oui je sais je suis dans la cible…)

Oui c'est une série géniale avec d'excellents dialogues et des intrigues travaillées. En plus j'adore Kristen Bell.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
eclectik a écrit :
Dites, comme ça vite fait... ce matin je suis tombé sur un ovni sur France 4: "Docteur Who". Je ne connaissais pas. Y'a vraiment des gens à qui ça plait ici ? Car moi ça m'a bien anesthésié, même si j'ai suivi l'épisode jusqu'au bout (pour savoir ^^ ).

J'ai vu sur le net que la série ne date pas d'hier blablabla et toute la genèse qui va avec mais voila, ça m'a laissé sans voix

J'aime . Mais faut avoir été biberonné au non-sense british pour apprécier j'en ai peur.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
DarkVadehors a écrit :
SILK a écrit :

veronica mars oui je kiffe c'est sympa ça rapelle le lycée et c'est plus profond que ce à quoi je m'attendais (oui je sais je suis dans la cible…)

Oui c'est une série géniale avec d'excellents dialogues et des intrigues travaillées. En plus j'adore Kristen Bell.
raaaaaaaaaa kristen
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mady_Roar
Très bon Veronica Mars
Dommage pour l'arrêt prématuré de la série faute d'audience aux States...
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :
Dites, comme ça vite fait... ce matin je suis tombé sur un ovni sur France 4: "Docteur Who". Je ne connaissais pas. Y'a vraiment des gens à qui ça plait ici ? Car moi ça m'a bien anesthésié, même si j'ai suivi l'épisode jusqu'au bout (pour savoir ^^ ).

J'ai vu sur le net que la série ne date pas d'hier blablabla et toute la genèse qui va avec mais voila, ça m'a laissé sans voix

J'aime . Mais faut avoir été biberonné au non-sense british pour apprécier j'en ai peur.

Ca aide bien en effet, moi je suis tres fan.

Sinon, dans le genre British j'adore One foot in the grave, tout un programme, seuls les Anglais sont capables de ça.
miousikoss
24 heures chrono...
Les Simpson !!!
South Park
Henry Spencer
En ce moment je passe je fais mon gros geek sur Sci-Fi, leur programmation de l'après-midi étant plutôt sympa : Le Caméléon (retour en enfance ) -> Sliders -> Painkiller Jane -> Farscape. Y'a bon.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
FredEsp
Plus belle la vie.

Sérieusement:
House, Scrubs, les 2 premières saison de Prison Break, Black Books...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Pour l'instant, How I met your mother! La saison 4 est vraiment terrible!
Sinon, la toute mini série XIII m'a bien plu. Pas toujours fidèle à la BD (normal en même temps) mais ça passait bien.
FredEsp
StrengthAndPride a écrit :
Je me suis mis à How I Met Your Mother récemment, je suis agréablement surpris

C'est quoi l'histoire en gros?
Termivince
L'histoire d'un pére qui raconte à ses enfants comment il à rencontré leur mére, avec tout une série de situation cocasses et des personnages haut en couleur

Awesomeeeee! Legendaryyyyyy
Evil Fabinoo
c'est assez friends dans l'esprit je trouve (c'est pas forcément péjoratif hein) le côté situations un peu tarées, 3 mecs et 2 filles, des histoires de cul intra-groupe, tout ça tout ça
pouet

En ce moment sur backstage...