Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Nov 2008, 10:22
Woodie a écrit :
BYS a écrit :
Sinon est-ce que vous connaissez Oz (je n'ai pas parcouru tout le topic), assez ancien mais juste oppressant et violent pour devenir accroc.
Après avoir vu ça, Prison Break me fait penser aux bisounours !

C'est vrai.
Quand on a vu Oz, Scofield & Cie font pâle figure à côté
je crois que c'est pas le but non plus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yves du 9 4
Raah je vois qu'on est quelques uns à être fans de Oz.

J'AI CHEZ OUAM LES SIX SAISONS EN DAIVAIDAI !
tschiiip.
mescaline.
J'ai commencé Sons of Anarchy hier, ca ouvre sur les black Keys, en enchainant avec Year Long Disaster, Black Rebel Motorcycle Club... bref ca commence tres bien, meme si le scenar du pilote est un poil confu.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Dawnrazor
Yves du 9 4 a écrit :
Raah je vois qu'on est quelques uns à être fans de Oz.

Une grande oeuvre !
Je me souviens avoir enchainé les 6 saisons de suite lorsque je les ai dégotés...
DarkVadehors
Ah Oz, une série de dingue avec des fous furieux dedans.

Je me souviendrais toujours de l'épisode ou un détenu arrache les yeux d'un maton pour rentrer dans une bande...

Prison Break c'est Disneyland a coté !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
C'est clair que Oz est une des séries les plus violentes, mais c'est aussi celle qui paraît la plus réaliste, dans le sens où on peut se transposer nous-même dans un environnement comme celui-ci et penser à notre propre survie.

Le système des clans éthniques/religieux fait froid dans le dos et le mélange de tout ça donne du fond à la série.

Y a quasiment un meurtre par épisode.

Et puis ya pas mal d'acteurs dans cette série qu'on retrouve dans d'autres:
Le narrateur dans Lost, Mr Ecko aussi, l'infirmière qu'on retrouve comme flic dans Dexter, etc.

Enfin ce qui fait de cette série une bonne série, ce sont les personnages et le jeu, juste excellent, des acteurs.
Doctor Robert
Oz la meilleure série de tous les temps....

Avec des potes on a fait le marathon OZ: enfermés dans une pièce enfumée avec les 5 saisons, la sixième n'étant pas encore disponible a l'époque... inutile de dire que cette expérience marqua les esprits... nous ne nous arrêtions que pour manger, dormir, faire nos besoins ou nous battre avec violence... un mauvais regard et on a vite fait de dégainer sa brosse a dents... De plus la présence d'un corse, de plusieurs dreadeux et d'autres types louches dans l'assemblée n'a pas aidée a calmer l'escalade de la violence entre les gangs....
Dawnrazor
BYS a écrit :
un meurtre par épisode.
Et puis ya pas mal d'acteurs dans cette série qu'on retrouve dans d'autres:
Le narrateur dans Lost, Mr Ecko aussi, l'infirmière qu'on retrouve comme flic dans Dexter, etc.

Miguel Alvarez (Kirk Acevedo) se trouve dans Fringe en ce moment :
Agent Charlie Francis ...

Citation:
Oz la meilleure série de tous les temps....

Avec The Shield, ça fait un beau duo : la vie des gangs avant puis après l'arrestation...
Doctor Robert
mouais, je dirais plutôt the Wire (saison1) pour la vie des gangs avant arrestation... En plus on retrouve notre pote Kenny Wangler (acteur = J.D. Williams) toujours en petite frappe. Cette série aussi est géniallissime, je n'ai vue que la saison 1 justement et un peu de la seconde, faut que je pécho les autres...
Dawnrazor
Doctor Robert a écrit :
mouais, je dirais plutôt the Wire

C'est vrai que c'est aussi une sétie exceptionnelle. Seule la premiere saison est entierement consacrée aux gangs. Les épisodes sont plus lents et plus posés que The Shield, mais l'histoire est extremement bien construite. De la grande série !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fait longtemps que j'ai pas posté ici

quelques bonnes "découvertes" récentes pour moi : pushing daisies un trip "burtonien" (bon c'est réalisé par barry sonnenfield en même temps…) un patissier qui ressucite des gens en les touchant sauf que si il les retouche il annule cet effet ce qui pose un probléme quand il ressucite son amour d'enfance c'est mignon tout plein coloré drôle et touchant bref bien quoi… (et oui je suis amoureux de chuck l'amour d'enface en question )

veronica mars oui je kiffe c'est sympa ça rapelle le lycée et c'est plus profond que ce à quoi je m'attendais (oui je sais je suis dans la cible…)

primeval plus mitigé sur celle là une copine m'en a parlé déjà c'est anglais des monstres plus ou moins bien faits qui apparaissent pour le moment j'ai pas fini le premier mais j'étais naze je réessaierai
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
j'aime bien aussi pushing daisies. je suis à la saison 2 et c'est bien sympa

hier j'ai commencé à regarder les 2 premier épisodes de Worst week et je me suis bien marré

sinon la saison 2 de californication est excellente
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
eclectik
Dites, comme ça vite fait... ce matin je suis tombé sur un ovni sur France 4: "Docteur Who". Je ne connaissais pas. Y'a vraiment des gens à qui ça plait ici ? Car moi ça m'a bien anesthésié, même si j'ai suivi l'épisode jusqu'au bout (pour savoir ^^ ).

J'ai vu sur le net que la série ne date pas d'hier blablabla et toute la genèse qui va avec mais voila, ça m'a laissé sans voix
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JenovaD.E.A.T.H
moi sans hésiter les frères scott! je trouvais ca bidon au début et en fait je suis ultra fan maintenant.

bon certes j'ai 25 ans bientôt mais j'assume!

En ce moment sur backstage...