Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
dickhead a écrit :
J'ai un peu avancé dans "the soprano", et j'aime beaucoup. On se focalise pas trop sur l'aspect mafia mais plus sur le personage principale et ce qui l'entoure. Ca rendrait presque la mafia simpathique

Quitte à me répeter, cette série est un pur chef d'oeuvre ...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Oui je confirme. Me suis tappé les 3 premiere saison et on s'endort pas. Les persos sont vraiment bien dévellopé.

D'aileurs si vous regardez bien, on peux se dire que le véritable protagoniste n'est pas Tony, mais Chrisopher

...en même temps j'ai pas encore vu la fin ....
StrengthAndPride
Kimari a écrit :
Oui je confirme. Me suis tappé les 3 premiere saison et on s'endort pas. Les persos sont vraiment bien dévellopé.

D'aileurs si vous regardez bien, on peux se dire que le véritable protagoniste n'est pas Tony, mais Chrisopher

...en même temps j'ai pas encore vu la fin ....

Ne serait-ce que le principe des séances de psy montre que c'est bien Tony, mais c'est vrai que Christopher est très présent aussi.
Wild Crew
Kimari a écrit :
Dexter faut passer un petit cap, apres ça tu peux plus t'en décrotter. La fin de la saison 1 est géniale et la fin de la saison 2 est tout simplement pour moi la meilleure fin de saison qu'une série est connue.
D'ailleurs moi j'aurais bien vu la série se terminer là....un peu dommage de recommencer une saison 3.

Bon la saison 3 à l'air pas mal quand même (on sent bien la déscente aux enfers qui arrive et on envisage deja une fin de saison torride). Par contre je viens de regarder l'épisode 4....un des plus chiant de toute la série....

J'ai failli m'endormir devant hier soir
J'espère que le 5 saura faire ses preuves !
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Uncle Drunkbag a écrit :
le véritable protagoniste c'est bien tony et non christopher!

Nan mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'on a plus l'impression de suivre l'histoire de Christopher. Evidemment Tony est celui qui est le plus présent ça parrait logique. Mais l'histoire commence alors que Christopher s'engage dans la famille, on le voit monter en grade, prendre ses distance etc....les autres persos a coté sont vraiement secondaire.
DarkVadehors
J'ai regardé les premiers épisodes de Dirty Sexy Money.
C'est pas mal en effet.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
En ce moment, How I met your mother saison 4, une de mes séries préférées ! Barney aurait sa place aussi dans le topic "drague..."

Sinon est-ce que vous connaissez Oz (je n'ai pas parcouru tout le topic), assez ancien mais juste oppressant et violent pour devenir accroc.
Après avoir vu ça, Prison Break me fait penser aux bisounours !

J'ai essayé de me mettre à Heroes, la nouvelle saison, mais j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule un tout petit peu...

My name is Earl est pas mal même si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BYS a écrit :
En ce moment, How I met your mother saison 4, une de mes séries préférées ! Barney aurait sa place aussi dans le topic "drague..."
haaaaaa the barnacle c'est l'inventeur de drague en fait

j'ai commencé "the big bang theory" c'est pas mal du tout les nerds sont trés bien vus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarkVadehors
SILK a écrit :

j'ai commencé "the big bang theory" c'est pas mal du tout les nerds sont trés bien vus

J'ai vu les 10 premiers. J'adore c'est bourré de références.
Et puis on ne peut pas résister aux ceintures Nes et au maillot Star Trek...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors
SILK a écrit :
un peu ardu à suivre sans sous-titres cependant

Pour moi c'est même carrément impossible.

en fait le mieux c'est de reregarder sans les sous titres , sinon tu te gaches pas mal de blagues , et comme ça apres tu peux redecouvrir les blagues en vo
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi en ce moment je me régale avec entourage et surtout le personnage de Ari, tout simplement fabuleux...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BYS a écrit :
Sinon est-ce que vous connaissez Oz (je n'ai pas parcouru tout le topic), assez ancien mais juste oppressant et violent pour devenir accroc.

C'est vrai.
Quand on a vu Oz, Scofield & Cie font pâle figure à côté
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
BYS a écrit :

C'est vrai.
Quand on a vu Oz, Scofield & Cie font pâle figure à côté
je crois que c'est pas le but non plus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...