Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
dickhead a écrit :
Je viens de commencer a regarder "the Sopranos" me fiant a la chaine productrice HBO. Ayant beaucoup aimé "band of brother" et trouvé fantastique "Six feet under" je me suis dis que ca pouvait pas etre mal. Et effectivement c'est vraiment bien foutue!

J'ai très envie de m'y mettre aussi, j'ai également adoré Six Feet Under qui même si ça n'a rien à voir, donne le ton sur la qualité des productions de la chaine
Dans le genre, Showtime avec Dexter, Californication et Weeds est aussi une chaîne avec une belle brochette de bonne séries !

Sinon, une musique de générique que je trouve très belle malgré la série que je trouve soporifique au possible (vous reconnaitrez de quoi je veux parler en quelques notes du refrain) : http://www.deezer.com/track/5624
-Remaille-
dickhead a écrit :
C'est marrant mais Dexter, et c'est pas faute d'essayer, j'acroche pas du tout.

Au moins tu as essayé, c'est déja pas mal
Je peux comprendre que l'on aime pas, pour différentes raisons.

Moi j'adore
Evil Fabinoo
bon du coup à force de traîner sur des forums (comme quoi des fois c'est presque utile ) et notamment celui-ci, je me suis mis à The Big Bang Theory... et j'avoue qu'après les 2 premiers épisodes un peu mou du genou, je commence à bien kiffer grave !!
le seul point faible à mon goût, et ce qui est balôt puisqu'il s'agit d'un élément capital dans la série, c'est le personnage principal féminin, Penny. OK le but c'est de confronter une bande de geeks à une nana totalement opposée, mais là pour le coup la méga bonnasse de service (car c'est bien ce qu'on veut nous faire croire) se trouve juste être pseudo-sexy-sans-plus et vraiment zéro personnalité. mais c'est p'tet juste qu'elle joue mal en fait ? chais pas, une nana un peu con mais avec du caractère ça l'aurait fait encore plus j'trouve.
mais beaucoup de séquences centrées sur les 4 sont déjà cultes ! (la séquence d'intro de l'épisode 3 avec la partie de Wow m'a presque fait pleurer de rire...)

sinon en parallèle :
- How I Met Your Mother, sympa mais pas la folie (un friends un peu plus actuel quoi...)
- 70's show (je suis retombé dessus et j'avoue bien tripper dessus par moments)

et j'ai voulu tester sérieusement Off Centre (traduit intelligemment en "Sexe et Dépendances", logique!) et mon dieu que c'est d'un plat... pourtant dans un lointain souvenir où j'avais vu un épisode rapido il me semblait avoir trouvé ça marrant... je sais pas ce que j'avais bu ce jour-là...
pouet
teezer
  • Special Total utilisateur
Ne t'inquiete pas Evil Fabinoo pour Penny, elle prend du poil de la bête un peu plus tard. Je ne sais plus trop à quel moment cela arrive pour la saison 1, mais je sais qu'elle est excellente dans la 2 (C'est énorme quand elle se met à jouer a Warhammer online ).
Barberousse user-club
microwAves
Evil Fabinoo a écrit :

le seul point faible à mon goût, et ce qui est balôt puisqu'il s'agit d'un élément capital dans la série, c'est le personnage principal féminin, Penny. OK le but c'est de confronter une bande de geeks à une nana totalement opposée, mais là pour le coup la méga bonnasse de service (car c'est bien ce qu'on veut nous faire croire) se trouve juste être pseudo-sexy-sans-plus et vraiment zéro personnalité. mais c'est p'tet juste qu'elle joue mal en fait ? chais pas, une nana un peu con mais avec du caractère ça l'aurait fait encore plus j'trouve.

au debut c'est vrai qu'elle est completement plate, mais le perso se develope carrément a partir du milieu de la saison, et c'est là qu'on vois qu'elle joue plutot pas mal en fait
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
dickhead a écrit :
C'est marrant mais Dexter, et c'est pas faute d'essayer, j'acroche pas du tout.

Pareil... je n'ai jamais réussi à apprécier cette série... pourtant j'ai essayé à 3 reprises mais rien n'y fait

Tant pis, y a plein d'autres séries pour moi
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Dexter faut passer un petit cap, apres ça tu peux plus t'en décrotter. La fin de la saison 1 est géniale et la fin de la saison 2 est tout simplement pour moi la meilleure fin de saison qu'une série est connue.
D'ailleurs moi j'aurais bien vu la série se terminer là....un peu dommage de recommencer une saison 3.

Bon la saison 3 à l'air pas mal quand même (on sent bien la déscente aux enfers qui arrive et on envisage deja une fin de saison torride). Par contre je viens de regarder l'épisode 4....un des plus chiant de toute la série....
-Remaille-
Kimari a écrit :
...
D'ailleurs moi j'aurais bien vu la série se terminer là....un peu dommage de recommencer une saison 3.
...

D'ailleurs le bouquin à l'origine de la série s'arrêtait là. Maintenant ils sont obligé d'inventer l'histoire eux-mêmes.
Wild Crew
Kimari a écrit :
Dexter faut passer un petit cap, apres ça tu peux plus t'en décrotter. La fin de la saison 1 est géniale et la fin de la saison 2 est tout simplement pour moi la meilleure fin de saison qu'une série est connue.

Bon la saison 3 à l'air pas mal quand même (on sent bien la déscente aux enfers qui arrive et on envisage deja une fin de saison torride). Par contre je viens de regarder l'épisode 4....un des plus chiant de toute la série....

J'allais justement le regarder, et là tu viens de me couper l'envie
StrengthAndPride
dickhead a écrit :
J'ai un peu avancé dans "the soprano", et j'aime beaucoup. On se focalise pas trop sur l'aspect mafia mais plus sur le personage principale et ce qui l'entoure. Ca rendrait presque la mafia simpathique

Quitte à me répeter, cette série est un pur chef d'oeuvre ...

En ce moment sur backstage...