Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
clarissep a écrit :

Au fait, Doc, alors Razor tu en as pensé quoi ?
des news concernant la nouvelle saison ?

J'ai beaucoup aimé Razor ! Touchant, passionnant, cruel, vibrant, un très bon maxi épisode de BSG !!! Qui m'a rappellé pourquoi j'aime tant cette série unique .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DarkVadehors
SILK a écrit :
haha dirty sexy money a commencé et c'est… savoureux!

Oui il parait que c'est une série prometteuse.
Dommage que je n'ai plus Canal...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Explicit noise
clarissep a écrit :
Tiens en parlant de séries, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de "Prison Break" et franchement, un peu l'impression qu'ils essayent d'étirer un peu le truc, un peu du réchauffé quoi
Par contre, je suis tombée sur une nouvelle série "The lost room", le concept a l'air intéressant

Au fait, Doc, alors Razor tu en as pensé quoi ?
des news concernant la nouvelle saison ?

J'ai trouver ça concernant la dernière saison :
Citation:
Coupée en deux parties dans sa diffusion, la quatrième saison le sera aussi lors de sa sortie DVD. Le premier coffret sortira début décembre alors que le second sera sans doute prévu pour le milieu voire la fin d'année 2009.

L'ultime saison de Battlestar Galactica aura donc le droit à un premier coffret regroupant les dix premiers épisodes. Diffusés depuis quelques temps aux Etats-Unis, les épisodes seront diffusés en France sur Sci Fi avant leur sortie en DVD. Doté de 3 DVD, le coffret sortira le Mardi 2 Décembre 2008 au prix de 29,95€. Aucune information côté bonus, mais cela serait étonnant qu'Universal nous offre plus que d'habitude, c'est à dire rien du tout !

Les épisodes seront disponibles en 5.1, que ce soit en français ou en anglais sous-titré. L'image sera au même format que dans les précédents coffrets, c'est-à-dire en 1.78:1.
Le visuel de ce premier coffret met encore en avant Caprica Six dans sa tenue rouge comme vous pouvez le voir ci-contre.

Bien entendu, un coffret regroupant les vingt épisodes de la saison 4 sortira certainement fin 2009, quelques temps après la sortie du second coffret. En attendant vous pouvez déjà pré-commander sur Amazon ce premier coffret de l'ultime saison !

Je pense que la pré-commande ne va pas tarder

Personne ne l'a vue cette première partie de la saison 4 (à part moi)???
teezer
  • Special Total utilisateur
Je suis toujours accroché à The Big Bang theory.

Vraiment énorme.
Barberousse user-club
Väsh the Guitar
+1

J'adhère complètement à The Big bang theory, qui sans être une série révolutionnaire est quand même complètement débile (dans le bon sens, hein!)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Blackdragon
j'ai commencé a mater la saison 7 de Scrubs, bien sympa mais que 11 episodes ca fait chier...a cause de la greve des scenaristes ca...plus qu'a attendre la 8!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
teezer
  • Special Total utilisateur
Väsh the Guitar a écrit :
+1

J'adhère complètement à The Big bang theory, qui sans être une série révolutionnaire est quand même complètement débile (dans le bon sens, hein!)

Sheldon est vraiment excellent. Chacune de ses réparties me bidonnent.
Barberousse user-club
Charles.m
Blackdragon a écrit :
j'ai commencé a mater la saison 7 de Scrubs, bien sympa mais que 11 episodes ca fait chier...a cause de la greve des scenaristes ca...plus qu'a attendre la 8!

C'est vrai, mais elle vaut le coup d'ooeil quand même, ça fait 6 mois que je l'ai vue, et j'ai bien aimé, bientot là 8 de dispo aux US (premiere diffusion sur ABC en novembre !)

DarkLoukoum
teezer a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :
+1

Sheldon est vraiment excellent. Chacune de ses réparties me bidonnent.

Ils sont tous dingues ! Entre Wolowitz, Sheldon, et l'indou (me rapelle plus de son nom, Raiji ?) j'en peux plus a chaque episode
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Stilwell
DarkVadehors a écrit :
SILK a écrit :
haha dirty sexy money a commencé et c'est… savoureux!

Oui il parait que c'est une série prometteuse.
Dommage que je n'ai plus Canal...

C'est sacrément génial. J'en suis à la saison 2, et j'attends le deuxième épisode avec impatience.
jofromlille
La saison 2 de Californication commençe pas mal !!!
David Duchovny est un très bon acteur.
Wild Crew
jofromlille a écrit :
La saison 2 de Californication commençe pas mal !!!
David Duchovny est un très bon acteur.

J'l'idolâtre

Sinon moi j'continue avec Dexter (j'ai vu pour l'instant les trois premiers épisodes de la troisième saison) !
Ca démarre pas trop fort pour le premier qui est assez accentué sur la vie amoureuse de Dexter (qui d'ailleurs se trouvera être de plus en plus importante pour lui) et nous avons toujours ce fameux plaisir de retrouver sans arrêt des retournements de situation assez pertinents ..

Ce que j'aime par dessus tout dans cette série
Wild Crew
Blackdragon a écrit :

Elle est dispo en français ?

En ce moment sur backstage...