clarissep a écrit :
Tiens en parlant de séries, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de "Prison Break" et franchement, un peu l'impression qu'ils essayent d'étirer un peu le truc, un peu du réchauffé quoi
Par contre, je suis tombée sur une nouvelle série "The lost room", le concept a l'air intéressant
Au fait, Doc, alors Razor tu en as pensé quoi ?
des news concernant la nouvelle saison ?
J'ai trouver ça concernant la dernière saison :
Citation:
Coupée en deux parties dans sa diffusion, la quatrième saison le sera aussi lors de sa sortie DVD. Le premier coffret sortira début décembre alors que le second sera sans doute prévu pour le milieu voire la fin d'année 2009.
L'ultime saison de Battlestar Galactica aura donc le droit à un premier coffret regroupant les dix premiers épisodes. Diffusés depuis quelques temps aux Etats-Unis, les épisodes seront diffusés en France sur Sci Fi avant leur sortie en DVD. Doté de 3 DVD, le coffret sortira le Mardi 2 Décembre 2008 au prix de 29,95€. Aucune information côté bonus, mais cela serait étonnant qu'Universal nous offre plus que d'habitude, c'est à dire rien du tout !
Les épisodes seront disponibles en 5.1, que ce soit en français ou en anglais sous-titré. L'image sera au même format que dans les précédents coffrets, c'est-à-dire en 1.78:1.
Le visuel de ce premier coffret met encore en avant Caprica Six dans sa tenue rouge comme vous pouvez le voir ci-contre.
Bien entendu, un coffret regroupant les vingt épisodes de la saison 4 sortira certainement fin 2009, quelques temps après la sortie du second coffret. En attendant vous pouvez déjà pré-commander sur Amazon ce premier coffret de l'ultime saison !
Je pense que la pré-commande ne va pas tarder
Personne ne l'a vue cette première partie de la saison 4 (à part moi)???