Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
skysurf51 a écrit :
Doc Loco a écrit :

A mon avis c'est pas une question d'accent exotique - c'est simplement que les acteurs anglais éclaboussent la concurence de leur talent, en particulier dans les rôles historiques (mais pas seulement, n'est-ce-pas Hugh "Dr House" Laurie? ). La classe (James Purfoy par exemple campe Marc-Antoine de façon exemplaire et jouissive).

Les acteurs de talent existent partout. Je ne crois pas que le talent soit une histoire de nationalite.
Dans certains cas, ce sont meme des acteurs americains qui prennent un accent britannique. Je trouve cela ridicule.

Evidemment les acteurs de talent existent partout . Mais dans le domaine très particulier des rôles à connotation historique, et notamment du fait du passage quasi obligé pour un acteur anglais par le théâtre shakespearien, les anglais sont à la fois les plus crédibles mais aussi ceux qui osent le plus. Erudits et fous tout à la fois, pouvant faire preuve d'une retenue extrême et dans la demi-seconde qui suit exploser dans un paroxysme de sentiments débridés, sans la moindre retenue. Je me répète mais la prestation de James purfoy est justement un modèle du genre.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
skysurf51
Quand tu affirmes ceci:

Citation:

A mon avis c'est pas une question d'accent exotique - c'est simplement que les acteurs anglais éclaboussent la concurence de leur talent, en particulier dans les rôles historiques (mais pas seulement, n'est-ce-pas Hugh "Dr House" Laurie? )

tu ne te confines pas au strict "domaine tres particuliers des roles a connotation historique."

Tu affirmes une generalite, et tu dis que c'est encore plus vrai dans un domaine. Ce a quoi je reagis.
Doc Loco
skysurf51 a écrit :
Quand tu affirmes ceci:

Citation:

A mon avis c'est pas une question d'accent exotique - c'est simplement que les acteurs anglais éclaboussent la concurence de leur talent, en particulier dans les rôles historiques (mais pas seulement, n'est-ce-pas Hugh "Dr House" Laurie? )

tu ne te confines pas au strict "domaine tres particuliers des roles a connotation historique."

Tu affirmes une generalite, et tu dis que c'est encore plus vrai dans un domaine. Ce a quoi je reagis.

Woulà, les drosophiles ont intérêt à surveiller leur 6H dans les parages .
In rod we truss.

marigold
deadprose a écrit :
Je viens juste de devenir accro aux Experts "Las Vegas", j'achète tout les coffrets!
Par contre je n'ai pas vu les épisodes ce dimanche...

Tu le découvrira dans le coffret,parmit d'autres monument.
L'acteur qui joue le role de GIl grissom est vraiment bon
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Don Guillermo
marigold a écrit :
deadprose a écrit :
Je viens juste de devenir accro aux Experts "Las Vegas", j'achète tout les coffrets!

Tout a fait , on a pu le voir dans de tres rares mais bon films comme par exemple :

" To live and die in LA " de l' excellent William Friedkin ( qui realisait un des episodes d' hier soir , qui avait noté ? ) ou encore dans le 1er film officiel sur Hanibal Lecter ( le meilleur selon moi d' ailleurs ) , tombé aux oubliettes depuis pour homonymie malheureuse : " Le 6eme sens " de Michael Mann

On peut noter aussi que William Petersen , puisque c' est son nom , co-ecrit les scenarios des Expert LV , et qu' il va partir de la serie a la fin de cette saison , remplaçé par le non moins excellent Lawrence Fishburn
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
On peut noter aussi que William Petersen , puisque c' est son nom , co-ecrit les scenarios des Expert LV , et qu' il va partir de la serie a la fin de cette saison , remplaçé par le non moins excellent Lawrence Fishburn

On n'est pas à la fin de la saison 7 en ce moment ?
Parce que Petersen quitte la série en fin de 8.

Edit : Au temps pour moi, il semblerait qu'on soit bien dans la 8 actuellement... vivement les dvd parce que me manque de sacrés bouts sur la 7
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
microwAves
Don Guillermo a écrit :

Tout a fait , on a pu le voir dans de tres rares mais bon films

euuuhhh, rares film, ok, mais bon, faut pas déconner, il a aussi fait "la bete" hein (bon, ok, c'est un téléfilm)
Don Guillermo
microwAves a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Tout a fait , on a pu le voir dans de tres rares mais bon films

euuuhhh, rares film, ok, mais bon, faut pas déconner, il a aussi fait "la bete" hein (bon, ok, c'est un téléfilm)

Bon des fois , y' a des acteurs kifokimange aussi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
marigold
Don Guillermo a écrit :
marigold a écrit :
deadprose a écrit :

Tout a fait , on a pu le voir dans de tres rares mais bon films comme par exemple :

" To live and die in LA " de l' excellent William Friedkin ( qui realisait un des episodes d' hier soir , qui avait noté ? ) ou encore dans le 1er film officiel sur Hanibal Lecter ( le meilleur selon moi d' ailleurs ) , tombé aux oubliettes depuis pour homonymie malheureuse : " Le 6eme sens " de Michael Mann

Impossible d eremplacer grissom et ses aires de coincé surdoué malheuresement
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
j'ai jamais aimé grissom, je lui préfère de loin Horacio
marigold
Mouais c'est vrai qu'il est pas mauvais mais le problème des series "dérivés" des experts (humour) c'est que pour moi il y as trop de cliché dedans;Elle font beaucoup moins "pro",c'est moins bien fait à mon goût,moins realiste...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Kimari a écrit :
j'ai jamais aimé grissom, je lui préfère de loin Horacio
'tain moi c'est le contraire autant suis fan de grissom et jme mets a apprecier mac mais horatio m'inssuporte au plus haut point…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Don Guillermo a écrit :

J'ai hate de voir ça. Apreès les "Experts: LV", "Les Expert : Matrix"
"The matrix has you, Neo !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Tiens en parlant de séries, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de "Prison Break" et franchement, un peu l'impression qu'ils essayent d'étirer un peu le truc, un peu du réchauffé quoi
Par contre, je suis tombée sur une nouvelle série "The lost room", le concept a l'air intéressant

Au fait, Doc, alors Razor tu en as pensé quoi ?
des news concernant la nouvelle saison ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :

Au fait, Doc, alors Razor tu en as pensé quoi ?
des news concernant la nouvelle saison ?

J'ai beaucoup aimé Razor ! Touchant, passionnant, cruel, vibrant, un très bon maxi épisode de BSG !!! Qui m'a rappellé pourquoi j'aime tant cette série unique .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...