Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
moi j'ai bien aimé le pilote....(Bon j'étais fan de Sf étant Ado et j'ai passé une partie de mon enfance devant les séries SF à la téloche, dont le premier galactica, cosmos 1999,....ceci explique cela...).

Ils en sont ou au fait les ricains ds la diffusion de la dernière saison ?

y'aura 20 épisodes EN TOUT ? soit 10 épisodes a partir de debut janvier 2009....donc il en reste plus que 2 ou 3 ? Ou y'aura 20 épisodes EN PLUS des 10 premiers ?
ZeGlobox
mollotof a écrit :
moi j'ai bien aimé le pilote....(Bon j'étais fan de Sf étant Ado et j'ai passé une partie de mon enfance devant les séries SF à la téloche, dont le premier galactica, cosmos 1999,....ceci explique cela...).

y'aura 20 épisodes EN TOUT ? soit 10 épisodes a partir de debut janvier 2009....donc il en reste plus que 2 ou 3 ? Ou y'aura 20 épisodes EN PLUS des 10 premiers ?

On en est au 416 ...
Et en fait, en 2009, ils diffusent la seconde partie de la 4eme saison... Donc, ca va s'arreter au 420 :
http://www.imdb.com/title/tt04(...)son-4
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Redstein
mollotof a écrit :

J'ai aimé le pilote aussi - faut dire que je l'ai vu après les trois premières saisons, ce qui ne m'a pas gêné : les quelques indications données au début du premier épisode suffisent largement à comprendre contexte et motivations...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Motherfikus
Avec un peu d'entrainement ça passe tout seul
 user
mollotof a écrit :

En tout cas le dernier épisode devrait être du même accabit que le pilote : entre 1h30 ou 3h, je crois. C'est ce qu'on m'a dit j'espere bien que ce sera le cas ! Quoi de mieux que de finir une série exceptionnelle sur un bon long épisode ^^
Rock n' Roll will never die... But you will !

Mon groupe:
www.myspace.com/iwasateenagealien
ZeGlobox
Nikoalien a écrit :
mollotof a écrit :

En tout cas le dernier épisode devrait être du même accabit que le pilote : entre 1h30 ou 3h, je crois. C'est ce qu'on m'a dit j'espere bien que ce sera le cas ! Quoi de mieux que de finir une série exceptionnelle sur un bon long épisode ^^

il y aura, en plus, un long metrage en juin, realisé par Edward J Olmos (Adama)... mais ca sera peut etre un truc parallele style 'razor'

http://www.imdb.com/title/tt1286130/
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
mollotof
en parlant d'adama...
y vous rappelle personne lui :

(Lt. Martin Castillo dans "deux flics 'ami-ami'").
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas le concours d'ownage Doc Purée j'ai failli balancer une licorne en papier. Vient d'acheter le final cut
polarkraken
Bizarrement, j'ai tilté que Olmos jouait dans Blade Runner qu'au bout du 3eme visionnage. Pourtant je regardais déjà Battlestar galactica avec assiduité...
En fait c'est dans ce plan que je me suis dit "Putain ces joues ! c'est celles d'Adama !!"
Doc Loco
Comme quoi on peut avoir de sérieuses cicatrices d'acné et faire carrière à Hollywood .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mollotof
vin dieu....le flic de blade runner J'aurais jamais fait le lien tout seul....c'est en voyant ta figurine que j'ai tilté.....
Doc Loco
mollotof a écrit :
vin dieu....le flic de blade runner J'aurais jamais fait le lien tout seul....c'est en voyant ta figurine que j'ai tilté.....

Je te rassure, il m'a fallut un moment aussi - mais pour moi, ces deux rôles suffisent amplement à en faire un acteur culte (bon, Blade Runner est un de mes films essentiels des fois qu'on aurait pas encore compris )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mollotof
tant qu'on y est sur BSG....y'en a qu'on essayé la démo du jeu "beyond the red line" ?
C'est pas mal, mais c'est un peu dur...ds la première mission, au mieux je vide toutes mes munitions sur les 3 premiers raiders et je suis a court pour la suite....
Z'avez une tactique ?
PS ca marche pas que sous windaube, y' une version Mac et une version Linux (ca c'est classe...).
DarkVadehors
Doc Loco a écrit :
Comme quoi on peut avoir de sérieuses cicatrices d'acné et faire carrière à Hollywood .

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...