Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Doc Loco a écrit :
Comme quoi on peut avoir de sérieuses cicatrices d'acné et faire carrière à Hollywood .

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mollotof
mais il est pas présenté comme un japonais "Gaff" dans Blade Runner ?
Sinon, pour en revenir à BSG je viens de voir l'épisode "maelstrom" de la saison 3 et je suis et. Mais j'y crois pas encore tout a fait, Y va avoir un "retournement de situation", ils peuvent pas se débarasser comme ca d'un personnage important.... (heuresement ce soir y'a Dr House, ca va me remonter le moral ).
Azazello
Et sinon quelqu'un connait Battlestar Gallactica ? C'est bien ?
ZeGlobox
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
mollotof
Azazello a écrit :
Et sinon quelqu'un connait Battlestar Gallactica ? C'est bien ?

ooh ca va hein. Chuis parfois un geek mais j'assume...Tout le monde ne peut pas etre fan de "l'homme du picardie"
Doc Loco
mollotof a écrit :
mais il est pas présenté comme un japonais "Gaff" dans Blade Runner ?

Non, pas spécialement. L'univers de Blade runner se caractérise effectivement par son fort métissage et une importante influence japonaise (surtout mais pas seulement - on retrouve des éléments de diverses autres cultures asiatiques) mais Gaff n'est pas ethniquement nommé, sinon par le fait qu'il ne parle pas anglais - il pourrait très bien être sino-cubain ou nipo-guatémaltèque .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mollotof
tu chipotes là....
Moi j'avais tjrs cru que c'était un nippon (l'origami par ex...). J'me d'mande meme s'il a pas plus ou moins les yeux bridés :

Tora tora tora.....
(avoue que ca passe hein ?)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'étais dans la 9eme saison de CSI Las Vegas... l'arrivée de Laurence Fishburne... pas mal vu... son rôle ne remplace pas celui de William Petersen, et ça c'est bien. Par contre, ça part un peu n'importe comment depuis deux épisodes.. des flash-back dans tous les sens, argh, c'est chiant...

Et puis finalement, je suis à fond dans Kyle XY saison 3. Le seul problème, c'est qu'il n'y a que 10 épisodes (le dernier demain), et ça se termine sur du "pas fini" (comme Windows NT (Non Terminé)). je trouve les personnages attachants, même si par moments on a droit à la famille comme il faut sans défauts...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
moi je me suis mis à terminator the sarah connor chronicles : c'est sympa écidemment on est loin des films (qui ont rien à envier niveau FX je les ai revus dans la foulée évidemment c'est pas filmé pareil) ça les contredit même parfois mais c'était quasi inévitable surtout dés qu'on joue avec les voyages dans le temps

Je kiffe l'idée d'avoir remplacé schwarzy par una ado poupée barbie toute aussi forte, impitoyable, naïve et détachée (et elle le fait bien)
"it's hot in here, must be Summer"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
Je m'enchaine les épisodes de The Shield en ce moment. Une tuerie à tous les niveau cette série.
Barberousse user-club
ZeGlobox
SILK a écrit :
moi je me suis mis à terminator the sarah connor chronicles : c'est sympa écidemment on est loin des films (qui ont rien à envier niveau FX je les ai revus dans la foulée évidemment c'est pas filmé pareil) ça les contredit même parfois mais c'était quasi inévitable surtout dés qu'on joue avec les voyages dans le temps

Je kiffe l'idée d'avoir remplacé schwarzy par una ado poupée barbie toute aussi forte, impitoyable, naïve et détachée (et elle le fait bien)

( c'est vrai que moi aussi, si j'étais skynet, je ferais en sorte que mes terminators ressemblent à des acteurs qui ont joué des terminators.. personne se méfierai )

j'ai trouvé la premiere saison vraiment bonne.. par contre, la deuxieme saison c'est de plus en plus mou du genou... les derniers episodes sont vraiment chiants... pas étonnant que la serie soit sur le point d'etre arretée avec des scénarii pareils..

en parlant de chiant... mais alors vraiment... moi qui suis un grand fan de bsg depuis le debut.. qu'est ce qu'il s'est passé avec le 4x17 !?? ma copine et moi, on s'est limite endormis devant ! et quasiment pareil avec le 4x18.. j'espere qu'ils vont rattrapper le coup avec les prochains (et derniers) episodes. ca serait dommage de terminer la serie sur ca

bon, sinon, y'a une serie qui merite vraiment le detour : Burn Notice... j'ai vu que ca passait sur w9 je crois, meme si la vf est vraiment calamiteuse, la serie vaut vraiment le coup !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ZeGlobox a écrit :
SILK a écrit :

( c'est vrai que moi aussi, si j'étais skynet, je ferais en sorte que mes terminators ressemblent à des acteurs qui ont joué des terminators.. personne se méfierai )
ben surtout à cameron quoi
d'ailleurs ils ont bien compris le truc y'a que des terminator fille ou presque

ZeGlobox a écrit :
j'ai trouvé la premiere saison vraiment bonne.. par contre, la deuxieme saison c'est de plus en plus mou du genou... les derniers episodes sont vraiment chiants... pas étonnant que la serie soit sur le point d'etre arretée avec des scénarii pareils..
ouais la 2 est moins bien puis cameron elle merde un peu genre quand elle se rappelle de sa vie de son modéle ou qu'elle va à la bilbi…

par contre j'aime bien shirley manson et la musique de la série est vachement bien aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On dirait qu'ils ont plus de thune, ca fait des siècles qu'on a plus vu un Terminator dans cette série

Moi j'enchaîne les épisodes de Californication en ce moment. C'est correct.
ZeGlobox
ZePot a écrit :
On dirait qu'ils ont plus de thune, ca fait des siècles qu'on a plus vu un Terminator dans cette série

ils auraient jamais du buter qui vous savez... la serie a vraiment perdu en intensité depuis...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu parles de Cromartie ou de la blondasse molle ?
shadow_gallery
SILK a écrit :

J'en déduis que tu as vu le dernier épisode de The Big Bang Theory...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...