Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
SILK a écrit :
moi je me suis mis à terminator the sarah connor chronicles : c'est sympa écidemment on est loin des films (qui ont rien à envier niveau FX je les ai revus dans la foulée évidemment c'est pas filmé pareil) ça les contredit même parfois mais c'était quasi inévitable surtout dés qu'on joue avec les voyages dans le temps

Je kiffe l'idée d'avoir remplacé schwarzy par una ado poupée barbie toute aussi forte, impitoyable, naïve et détachée (et elle le fait bien)
"it's hot in here, must be Summer"

J'en déduis que tu as vu le dernier épisode de The Big Bang Theory...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

en parlant de chiant... mais alors vraiment... moi qui suis un grand fan de bsg depuis le debut.. qu'est ce qu'il s'est passé avec le 4x17 !?? ma copine et moi, on s'est limite endormis devant ! et quasiment pareil avec le 4x18.. j'espere qu'ils vont rattrapper le coup avec les prochains (et derniers) episodes. ca serait dommage de terminer la serie sur ca

moi j'les ai trouvé bien ces épisodes.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'suis sur les Scrubs en ce moment (merci la copine).

C'est con, c'est bête, j'adore
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ZeGlobox
ZePot a écrit :
Tu parles de Cromartie ou de la blondasse molle ?

-----.. mais je voulais pas spoiler ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
eclectik
Sodium a écrit :

ah c'est énorme Scrubs ! Je me suis tapé l'intégrale en peu de temps et y'a pas grand chose à jeter. Vraiment, très bon
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bassistuta
série préférée = the shield . Point final. Le reste des séries actuelles, c'est du folklore américain.
^^
My two cents
:p
In Stingray We Trust
Bassistuta
je suis pas du tout accro au série de bobos genre desperate ou les experts machin bidule.
J'ai regardé une fois 24h et Dr House. Tragique.
In Stingray We Trust
Bassistuta
laplatoche a écrit :
ben ui the shields quoi!!

BRAVO !
même si t'es guitariste lol
(blague inside)
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tu connais Dexter?
Franchement la première saison c'est excellent, le mec est fou, sa drogue c'est tuer des criminels la nuit (en plus le générique est super)

J'ai repris la dernière saison de Lost, je pige quedalle, j'ai tout oublié des saisons précédentes, c'est trop chiant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
FredEsp
eclectik a écrit :
Sodium a écrit :

ah c'est énorme Scrubs ! Je me suis tapé l'intégrale en peu de temps et y'a pas grand chose à jeter. Vraiment, très bon

C'est net!
J'ai tout regardé! de la saison 1 à la 8.
Qui est pour une rencontre House/Cox??

Sinon la je suis sur Dexter, saison 3. Ça arrache le slip.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tartigniole?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr. dickhead
oui.....Tartignole.

L'idée de départ pouvait etre simpa, mais au finale je trouve ca assez fadasse et sans grands interets . C'est dommage car j'amais beaucoup le personnage de David fischer dans "six feet under" , tres bien joué.

Enfin ce n'est que mon avis, et c'est pas faute d'avoir essayer d'accroché j'ai regarder plusieurs épisodes sans vraiment être happé par ce "gentil serial killer qui ne tuent que les vrais méchants impunis".

En ce moment sur backstage...