Kimari a écrit :
Pour que tu tienne tu veux dire, parce que c'est pas vraiment ce qu'il y a chercher dans Dexter...mais tu perd gros...oh que oui.
Ba je vois ce que je perds franchement, c'est une série assez banale finalement. Mise en scene classique, pas grande originalité dans les personnages, des dialogues "standart" .
Il manque a mon sens ce truc qui te fait tout de suite accorché ou qui te prends direct, ca manque de réalisme et ou de "réalité". Des séries du genre de the shields, six feet under, les sopranos ect... Des situations, des personnages, des interactions crédibles et réalistes.
Dexter ca fait un peu "toc" pour moi, un peu comme dans toute ses séries américaines, ils sont tous beau, pas un pet de travers, les méchants sont des "petits méchants" (Hormis Walker texas rangers, ou là les méchants ils sont vraiment méchant, ils pourraient faire exploser un car scolaire juste pour se marrer).
Sinon dans un tout autre genre, il y a pas a dire Scrubs a su garder une constance dans les saisons. Toujours aussi drole meme au bout de 8saisons, je me marre toujours autun.
My name is Earl aussi est simpa, un peu plus "trash" mais drole. Pars contre niveau sénario ca part un peu dans tout les sens , délaissant meme l "idée de départ" (saison 2 et 3)