Mr. dickhead a écrit :
Charles.m a écrit :
Cette série est d'autant plus appréciable car même le doublage des voix en français est très bien fait (à mon goût, hein ...) comparé à d'autres ou les VO sous-titrées sont meilleures.
Ca me fait beaucoup ce faux débat autour du doublage. On a quand meme la chance de pouvoir bénéficier de doublages de qualité qui conserve le sens et fait correspondreJ'arrive le mouvent des levres avec les paroles. C'est pas comme dans certain pays ou c'est plus que douteux, ou ils collent carrément le doublage sur la VO ou bien nos amis Canadiens qui foutent l'accent partout (et en plus ils n'ont que 4 doubleurs pour les films qui sortent)
Franchement, regarder un épisode de scrubs en VO revient au meme que le regarder en VF (avec la voix stupide de zach braff en moins c'est sur:lol
les dialogues sont les memes (retranscrit en francais bien sur).
Surtout que la plupart des gens se plaignant de la VF lisent les sous-tires de la VO donc bénéficient d'une seconde version francaise.
Franchement je ne comprends pas, qu'est ce qui vous gène réellement dans la VF ?
J'arrive!
une VF est
forcément moins bien qu'une VO en admettant que tu préfére la VF elle est moins authentique…
c'est un peut comme si tu mattait un concert d'AC/DC avec un autre gars qui joue à la place de malcom ben c'est nul quoi…
Mieux au niveau de la comparaison le même concert joués par les bons sicos mais avec un autre set d'effets par exemple
quand tu lis les sous-titres tu lis pas du tout ce qui est dit dans la VF (trés simple à vérifier avec un DVD) tout bêtement pour des histoires de rythme de langage c'est quasi impossible de dire la même chose en anglais et français avec le même nombre de mots (et c'est surement vrai dans les autres langues)
Accesoirement en plus d'etre une hérésie artistique si vous (vous général les français quoi) aviez pris l'habitude de regarder les trucs en VOST vous seriez moins des tanches en anglais (et d'autres langues) bande de moules
avant qu'on me réponde je précise que je me passe désormais des sous-titre…
houla suis en forme moi ce soir