Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
J'ai fini BSG, c'est la meilleure série que j'ai eu l'occasion de voir et de loin (toutefois sans avoir vu les autres "poids lourds" qui reviennent souvent pour l'instant, à savoir Six Feet Under et The Shield).

Le final m'a assez satisfait, globalement la série est géniale.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
teezer
  • Special Total utilisateur
mescaline. a écrit :
J'ai fini BSG, c'est la meilleure série que j'ai eu l'occasion de voir et de loin (toutefois sans avoir vu les autres "poids lourds" qui reviennent souvent pour l'instant, à savoir Six Feet Under et The Shield).

J'ai longtemps hésite pour The Shield, j'étais un peu réticent à voir une nouvelle série policière. Mais vindieu, c'est du pur bonheur pendant 7 saisons. Il me reste le dernier épisode de la 7 à voir, mais j'ai pas envie que ca s'arrete, j'ai pas le courage de le voir.
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
teezer a écrit :
mescaline. a écrit :

J'ai longtemps hésite pour The Shield, j'étais un peu réticent à voir une nouvelle série policière. Mais vindieu, c'est du pur bonheur pendant 7 saisons. Il me reste le dernier épisode de la 7 à voir, mais j'ai pas envie que ca s'arrete, j'ai pas le courage de le voir.
fonce! surtout fonce tu le regretteras pas!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mescaline.
teezer a écrit :
mescaline. a écrit :

C'est peut être très bon mais j'ai pas le courage de me taper 7 saisons d'une série, c'est un bouffe-temps sans commune mesure. :s
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
alors là je suis sur les sopranos (j'avais jamais eu l'occasion de la voir jusqu'à présent) et je me régale . Un pur bonheur
Azazello
diablolebo3 a écrit :
alors là je suis sur les sopranos (j'avais jamais eu l'occasion de la voir jusqu'à présent) et je me régale . Un pur bonheur

La meilleure série de tous les temps, en tout cas de celles que j'ai vu...
clarissep
diablolebo3 a écrit :

eh ben perso, pas du tout accroché à cette série.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Clémentito
cyone a écrit :
Y a rien de mieux que les 3 saisons de DEXTER a mon avis.....

la saison 3 est comment?
Mr. dickhead
diablolebo3 a écrit :

Je dois avouer qu'il y une saison (je ne sais plus laquelle) que j'ai trouvé assez longuette et peu intéressante. Mais sinon c'est vrai que la série est vraimment bonne.
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Clémentito a écrit :
cyone a écrit :

la saison 3 est comment?

Très bonne je trouve
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
diablolebo3 a écrit :

La meilleure série de tous les temps, en tout cas de celles que j'ai vu...

T'as vu The Shield? Parce que je pensais ça aussi avant de voir cette série là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
cyone a écrit :

Ben euh...je trouve que c'est la moins bonne des 3 (et de loin)

En ce moment sur backstage...