mescaline. a écrit :
J'ai fini BSG, c'est la meilleure série que j'ai eu l'occasion de voir et de loin (toutefois sans avoir vu les autres "poids lourds" qui reviennent souvent pour l'instant, à savoir Six Feet Under et The Shield).
Le final m'a assez satisfait, globalement la série est géniale.
J'ai maté le dernier épisode hier soir...trop bien pfff même un poil de nostalgie sachant que ça signifiait la fin de cette série génialissime d'un réalisme et d'une justesse saisissants. Que du bonheur qui se termine sur un final de bonne facture avec un vrai message d'actualité derrière.
Y'a que par rapport à Kara que j'ai eu un peu de mal à saisir le délire mais je pense avoir compris en me rappelant certains épisodes de la saison 3 uh uh ^^
Voilà, pour ceux qui n'ont pas encore vu cette super série je le conseille vivement !! j'ai à peu près tout vu en moins d'1 an tellement c'était bon.