Mr. dickhead a écrit :
Des gens connaissent Weed ? bien , pas bien ? quel genre ?
Sinon des conseils pour une série dans le genre "Soprano" "six feet under" ou mem "scrubs"
Ba oui j'ai plus rien a matter....
pour moi acutellement la seule série qui est du niveau des soppranos (mon graal) ou six feet c'est mad men
cette série a été crée par le scénariste principale des 2 derniers saisons des sopranos, l'univers est peut etre moins accrocheur (encore que) c'est celui d'une boité de publicitaire en 1960
tout comme les sopranos chaque épisode est moins fait pour servir l'intrigue principale que pour montrer l'un des ascpect des personnages et du monde qui les entoure
le rythme est lent et la mise en scene proche de celle des soprano
bref un chef d'oeuvre (la saison 2 commence ce dimanche en 2nde partie de soirée sur canal+)
sinon hier jai fini la saison 2 de californication en VF (c'est une des rares series que je ne suis pas en vo parce que je l'a trouve moins bonne...)
la saison est vraiment rachetée par son season finale le reste étant quand me tres bon meme si en deçà de la saison 1 mais je suis septique sur le contenu de la 3 eme saison...
sinon j'ai une liste des series a me faire mais je sais pas par ou commencer
The Shield, OZ twin peaks, deadwood, the wire
des idées ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio