Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
darko_parrain a écrit :
j'ai vu fear it self , serie d'horreur fantasique , bie filmé mais manque cruel de scenario

Ca m'a pas déplu non plus, y'a de chouettes episodes, mais c'est super inégal, un peu comme Masters of horror.
Invité
Décidemment dollhouse est une série magnifique !!!! l'épisode 9 est une réelle prouesse scénaristique . Une mise en scène incroyable . Vraiment Joss Whedon se surpasse . C'est incroyable .
Qui croire, à qui faire confiance .... C'est génial !!! A VOIR !

Edit : Je viens de voir le 10 ... C'est addictif sans dec . Pourtant il parait que l'audience est très moyenne aux US . Franchement moi je trouve ca génial .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je confirme pour dollhouse vraiment super (c'est lequel le 9 m'en rapelle pu… ) y'en a que 12 d'ailleurs?

j'ai vu 24h aussi enorme du bon vieux 24h comme on en avait plus l'habitude peut etre la meilleure saison de toutes…

et je rematte fastlane là 'tain que c'etait bon!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Fitz 5 a écrit :

sinon j'ai une liste des series a me faire mais je sais pas par ou commencer
The Shield, OZ twin peaks, deadwood, the wire
des idées ?

The shield - après ça, tu réviseras ton classement des meilleures séries

Sans rire, c'est la série la plus passionante et prenante qu'il m'aie été donné de voir, et on dépasse très largement le cadre policier.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Fitz 5 a écrit :

des idées ?

Sans rire, c'est la série la plus passionante et prenante qu'il m'aie été donné de voir, et on dépasse très largement le cadre policier.

"mieux" que Twin Peaks?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fitz 5 a écrit :

des idées ?

"mieux" que Twin Peaks?

Apples and oranges. Ceci dit, pour moi, sans aucun doute, mais j'avoue ne jamais avoir été séduit par Twin peaks, tout en reconnaissant volontiers ce que la série a apporté d'innovant et d'artistique.

Mais vraiment, on est dans deux univers tellement éloignés (The Shield, c'est le réalisme extrême, le nez sur le carreau sale de la fenêtre de LA) que toute comparaison est vaine.
In rod we truss.

Bassistuta
Fitz 5 a écrit :
des idées ?

The shield. Fonce mon gars !!!
In Stingray We Trust
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bassistuta a écrit :
Fitz 5 a écrit :
des idées ?

The shield. Fonce mon gars !!!
+1 et deadwood aussi hésite pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bassistuta
Doc Loco a écrit :

J'appuie là-dessus ! Suis pas du tout séries mais cette histoire m'a scotché.
La pub VO était :
"Once it grabs you, Shield doesn't let go!"
C'est un hiku !
In Stingray We Trust
Aerokeif
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Déjà la troisième saison de "The shield" et j'accroche tjs autant

Et dis-toi que tu arrives tout doucement dans les meilleures . La 4 avec Glenn Close, la 5 - la plus dramatique probablement - avec Forest Whitaker, la 6 toute en tension et l'apothéose avec la 7 (que je n'ai pas encore vue). Un sans-faute absolu (je cite les invités prestigieux parce que le ssaisons tournent autour d'eux mais il est bien évident que d'abord et avant tout, c'est le casting de départ qui tire la couverture à lui, quel addition d'acteurs fabuleux ).

Quand t'auras commencé a la regarder, tu vas la matte d'un trait =).
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fitz 5 a écrit :

des idées ?

"mieux" que Twin Peaks?

Apples and oranges. Ceci dit, pour moi, sans aucun doute, mais j'avoue ne jamais avoir été séduit par Twin peaks, tout en reconnaissant volontiers ce que la série a apporté d'innovant et d'artistique.

Mais vraiment, on est dans deux univers tellement éloignés (The Shield, c'est le réalisme extrême, le nez sur le carreau sale de la fenêtre de LA) que toute comparaison est vaine.

en fait je n'ai jamais vu une image de the Shield, mais comme Twin Peaks était dans la liste de Fitz, j'ai pensé que c'était... au moins comparable
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Aerokeif a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Déjà la troisième saison de "The shield" et j'accroche tjs autant

Et dis-toi que tu arrives tout doucement dans les meilleures . La 4 avec Glenn Close, la 5 - la plus dramatique probablement - avec Forest Whitaker, la 6 toute en tension et l'apothéose avec la 7 (que je n'ai pas encore vue). Un sans-faute absolu (je cite les invités prestigieux parce que le ssaisons tournent autour d'eux mais il est bien évident que d'abord et avant tout, c'est le casting de départ qui tire la couverture à lui, quel addition d'acteurs fabuleux ).

Quand t'auras commencé a la regarder, tu vas la matte d'un trait =).

Oh, si tu parles de la septième, depuis lors c'est bien sûr fait - y'avait 10000 façons de rater la conclusion de cette série, et ils ont été en chercher une 10001ème, réussie au-delà de toutes les espérances . En évitant tous les clichés possibles, et sans faire aucune concessions aux personnages. Chef d'oeuvre.
In rod we truss.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Zarb, j'ai décroché à la fin de la 1ère zaizon, je trouvais ça toujours pareil.
Bassistuta
weird ...
:/
alors t'aimeras pas les autres séries du tout !!!!
In Stingray We Trust
Mady_Roar
Salut,

J'suis en recherche de série cool en ce moment.
Pour info, j'ai surkiffé Dexter & Supernatural. J'ai bien aimé les premières saisons de Lost & Heroes..

Une série pas trop prise de tête de préférence

En ce moment sur backstage...