Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Sep 2009, 12:59
teezer a écrit :
fabh a écrit :
Le 21 septembre c'est le grand retour des series aux USA!!!

J'ai hate!

J'ai hate aussi.
Deja, y à le premier épisode de Dexter saison 4 qui est sorti. Faut tenir jusqu'au 21.

Excellent épisode soit dit en passant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
danny1980
alors ma série préférée ?

Ben suffit de regarder comment je suis :

Je suis assez piquant dans mes paroles
Je vous répète tous les jours que vous êtes des idiots
J'ai aucune empathie pour ceux à qui il arrive des malheurs

Je suis donc fan de...

Gregory House !!!

Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
geheme
  • Special Top utilisateur
danny1980 a écrit :

Je suis donc fan de...

Gregory House !!!

moi aussi j'aime bcp !! mais j'ai une preference pour Californication !! Hank est un jouisseur desesperé, j'adore !!
et la bande son claque severe !!
danny1980
Docteur House, Saison 4 et la Flying V qui vole en éclats...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
danny1980 a écrit :

Je suis donc fan de...

Gregory House !!!

Précisement ce que je me suis dit quand j'ai vu le premier épisode de la série: "super, maintenant être déprimé et cynique va devenir à la mode et y'a 20000 péteux qui vont se réclamer de la house-attitude". Pire, on pourrai me dire au détour de la machine a café "tu regardes trop Dr House" et je serai dans l'obligation de me suicider.

A part ce détail, c'est vrai que la série est sympa et vraiment drôle, même si elle est un peut sur jouée.
danny1980
Ghilou a écrit :

Précisement ce que je me suis dit quand j'ai vu le premier épisode de la série: "super, maintenant être déprimé et cynique va devenir à la mode et y'a 20000 péteux qui vont se réclamer de la house-attitude". Pire, on pourrai me dire au détour de la machine a café "tu regardes trop Dr House" et je serai dans l'obligation de me suicider.

A part ce détail, c'est vrai que la série est sympa et vraiment drôle, même si elle est un peut sur jouée.

Oh, je suis comme celà depuis la naissance, à un moment on m'appelait "Jean Edern Choron"

Puis, le personnage de House se la pète car il est compétent, extrêmement compétent. C'est un bel exemple, en gros, si tu as envie de te la péter, eh bien, deviens compétent.
Doc Loco
danny1980 a écrit :

Puis, le personnage de House se la pète car il est compétent, extrêmement compétent. C'est un bel exemple, en gros, si tu as envie de te la péter, eh bien, deviens compétent.

Malheureusement, beaucoup interprètent ça de travers "si tu veux paraître compétent, pète-la toi". C'est même un peu une règle générale de nos jours [mode vieux con OFF].
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Une très bonne serie: Sons of Anarchy

Casting assez incroyable pour une simple série (enfin que des second roles de ciné, mais des grands), bande son géniale, ambiance bikers violents et langage cru.
Du bonheur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
danny1980 a écrit :

Malheureusement, beaucoup interprètent ça de travers "si tu veux paraître compétent, pète-la toi". C'est même un peu une règle générale de nos jours [mode vieux con OFF].

Tres jolie référence au forum ^^
danny1980
Doc Loco a écrit :
danny1980 a écrit :

Le mode "vieux con", c'est aussi se la péter d'une certaine manière.

Enfin, ca me rappelle Naulleau dans l'émission de Lemoine "Non, c'est pas moi qui suis méchant avec les écrivains, c'est eux, ils écrivent des livres de merde".
Doc Loco
danny1980 a écrit :
Doc Loco a écrit :
danny1980 a écrit :

Le mode "vieux con", c'est aussi se la péter d'une certaine manière.

Plutôt se la contrepéter .

Citation:
Enfin, ca me rappelle Naulleau dans l'émission de Lemoine "Non, c'est pas moi qui suis méchant avec les écrivains, c'est eux, ils écrivent des livres de merde".

J'adore la mauvaise foi revendiquée et assumée .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
danny1980
Doc Loco a écrit :

Citation:

J'adore la mauvaise foi revendiquée et assumée .

Tu comprends, c'est donc pas moi qui me la pètes sur ce forum en vous prenant de haut, c'est vous qui êtes naturellement très bas !!!

(Tu as compris que j'étais tout sauf sérieux au moins)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
The Office revient !
Hamer59
Pour moi :
- Boston Justice
- Life
- House M.D
- Boomtown
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
The Office revient !

Et on a toujours pas la saison 5 en francais.....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Y-a une serie excellente qu'il faut absolument regarder My own worst enemy avec christian slater en acteur principal, il n'y a eu que 9 episodes et ca a été retiré de l'antenne, et c'est bien dommage...

En ce moment sur backstage...