Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Perso, je suis en train de me procurer les intégrales de 'the shield' et de stargate...

des heures de visionnage en perspective
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :
la question c'est comment on peu aimer dexter tout court

Je connaissais pas il y a 15 jours (enfin à part les pubs canal) et je trouve ça sympa. Un personnage un peu différent, une ambiance moite et poite propre à Miami (sans Horacio et ses lunettes), des intrigues marrantes. Après c'est le propre de chaque série de proposer un univers, on aime, on aime pas. Mais un minimum de qualité est requis et je pense que Dexter a des qualités.
je suis d'accord j'ai pas vraiment accroché mais je reconnais la qualité du truc

moi le mec de sui me presente 24 je l'aurais signé tout de suite par contre

et je ne suis pas vieux!!!

@darky et n'oublions pas les grands classique : magnum, supercopter, agence tout risque, K2000…

@eclec ouais je t'ai fait au lycée
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
SILK a écrit :
je suis d'accord j'ai pas vraiment accroché mais je reconnais la qualité du truc

Comme moi avec Dallas... non je déconne.

SILK a écrit :
moi le mec de sui me presente 24 je l'aurais signé tout de suite par contre

J'exagère mais j'aurais été hyper méfiant sur la fausse bonne idée. J'en ai vu une saison et je dois dire que ça fonctionne... (Même s'il ne fait pas caca pendant ces journées pourries...)

SILK a écrit :
et je ne suis pas vieux!!!

Non t'as juste des références anciennes... Tiens petite anecdote sans rapport. Un jour dans un magasin de musique je vend un "pack" guitare entrée de gamme. Pour décrire à deux ados la forme de guitare (Les paul) je dis "c'est la guitare à Slash". Ils n'avaient jamais vu Slash en activité... Piniaise de vieillesse !

SILK a écrit :
@darky et n'oublions pas les grands classique : magnum, supercopter, agence tout risque, K2000…

Ouais... enfin faut faire gaffe quand même, l'idéologie reganienne est moins visible dans les séries actuelles. Ah les méchants cocos et les traumatisés du viet nam ont eu des beaux jours à la télévision...

SILK a écrit :
@eclec ouais je t'ai fait au lycée

Espèce de cochonnes toutes les deux...

Le Lutin "Leaper"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
S
  • Publié par
    S
    le
Charles.m a écrit :
SILK a écrit :

T'as oublié McGyver (et sa Fondation Phoenix)!

Un couteau, un bout de bois... et il te faisait un avion.
Ghilou
Je n'ai pas pu lire tout le topic mais pour moi *the* série de ces dernières années c'est....

Medium avec Patricia Arquette.

Déjà, ça fait du bien de voir une vrai femme à la télé. Pas siliconée, elle rentre pas dans un 34, elle est simple (et belle!).
Les intrigues sont toujours bien ficelée. Parfois c'est délicieusement déjanté et second degré (L'épisode avec David Caradine est un model du genre) sans jamais verser dans le grotesque.
Parfois c'est juste très dur, meutres d'enfants et tuti quanti, et la réalisation que je qualifierais de très sèche contribue a rendre l'ambiance bien pesante.
On pourrai parfois déceler un discours plutôt 'right wing', mais c'est assez subtil et ça passe souvent pour de la composition des personnage (il me semble que quand l'héroïne verse dans l'extrémisme elle est remise en place par son mari).
Seul petit défaut, le personnage du mari justement, un peut surfait. Mais rien de grave.

Bref y'a beaucoup de série que je regarde avec plaisir, mais Medium c'est la seule qui aura passer l'épreuve du temps et qui n'as pas montré ses limites dans un aspect ou un autre.
DarkLoukoum
Lutinvolant a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Greek, True Blood, Dexter, How I Met Your Mother, Scrubs, The Big Bang Theory, Californication, Heroes, NCIS, Grey's Anatomy, Doctor House, Gossip Girl, 90210, bref quelqu'un à d'autres séries à proposer ? :p

Je vais faire mon casse couilles mais une fois n'est pas coutume (et on ricane pas dans le f(i)ond !)
Tu cites plein de séries que tu aimes, et c'est bien. J'adore l'éclectisme (le saut en longueur tout ça...) mais comment peut on aimer Dexter ET 90210 ?

Moi aussi je fais des écarts en matière de goût mais là, ça me perturbe. Peut tu me (nous) expliquer le plaisir que tu prends à regarder 90210 qui me semble, non pas mauvais (encore que), mais terriblement inintéressant dans le destin des personnages, leurs caractères, le tout soutenu par une réalisation hyper convenue.

Le Lutin "qui vient de découvrir Dexter et commence à se reconnaitre dans le personnage donc va aller se livrer à la Police..."

L'explication (l'excuse) qui me vient à l'esprit c'est que ça se laisse regarder, je ne la citerais pas comme une super série mais une série sans réel intérêt, qui se regarde quand on a rien d'autre à faire quoi... (Et oui la pause des vacances m'a fait regarder pas mal de séries qui me semblaient connes mais en tout cas, j'en ai découverte une qui vaut le coup, greek )

Edit : Je suis entrain de me faire That 70's show et c'est énormeeeeee !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le 21 septembre c'est le grand retour des series aux USA!!!

J'ai hate!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DarkLoukoum
Mr. dickhead a écrit :
Rien de personnel mais l'excuse "je regarde parce que j'ai rien d'autre a faire" j'y arrive pas . Il y a tellement de chose plus intéressantes a faire que regarder la "boite a conneries"

En vacances, quand tous tes potes sont partis et que tu restes tout seul à Paris comme un con, forcément t'as pas mal de temps libre et pas forcément grand chose à faire, donc regarder des séries fait passer le temps mais je m'excuse de regarder la "boite a conneries" et d'avoir des goûts de merde
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :

J'ai hate!

J'ai hate aussi.
Deja, y à le premier épisode de Dexter saison 4 qui est sorti. Faut tenir jusqu'au 21.
Barberousse user-club
Kimari
En attendant Dexter y'a Fringe qui reprend le 17 ^^
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai commencé lie to me, c'est vraiment tres bon ya plusieur similitude avec dr house (construction des episopes, cas secondaire qui aident a résoudre le cas principal, serie qui repose sur l'acteur principal , et tim roth comme hugh laurie s'acquittent de cette tache a merveilel) mais là la serie se passe en milieu "policier"
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
fabh a écrit :

J'ai hate!

J'ai hate aussi.
Deja, y à le premier épisode de Dexter saison 4 qui est sorti. Faut tenir jusqu'au 21.

Excellent épisode soit dit en passant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...