Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de mater Freaks and Geeks, une série sur une bande de losers de high school faite par la bande à Judd Apatow au début des années 2000, avant qu'ils explosent. C'est plutôt sympa, les personnages sont attachants.

Ca me rappelle un peu My so-called life, équivalent pour la période grunge. Deux séries qui n'ont pas eu beaucoup de succès, puisque les deux ont été stoppées après une seule saison, mais qui ont un petit statut culte auprès des adolescents de l'époque.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de finir The Shield : c'est le meilleur truc que j'ai vu depuis Les Sopranos, personnages complexes, intrigues palpitantes, le top
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jeffrey06
Mes 2 séries préférées du moment (à cause de certaines actrices qui sont splendides... je sais je suis pas objectif mais c'est pas grave)

NCIS parcequ'il y a Ziva David
et Des Jours et Des Vies pour Chloé Lane (Nadia Bjorlin)

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Moi je suis devenu accro à How I Met Your Mother (en VO obligée)... Pour ceux qui ne connaissent pas on peut comparer ça à du Friends en moins gnangnan et nettement plus poilant !

Vivement la saison 5 !
MIA WALLACE
l'intégrale de la saison 5 de MISSION IMPOSSIBLE (vo) : GENIAL !
l'intégrale de THE PRISONNER : CULTE !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DarkLoukoum
Greek, True Blood, Dexter, How I Met Your Mother, Scrubs, The Big Bang Theory, Californication, Heroes, NCIS, Grey's Anatomy, Doctor House, Gossip Girl, 90210, bref quelqu'un à d'autres séries à proposer ? :p
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
teezer
  • Special Total utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
Greek, True Blood, Dexter, How I Met Your Mother, Scrubs, The Big Bang Theory, Californication, Heroes, NCIS, Grey's Anatomy, Doctor House, Gossip Girl, 90210, bref quelqu'un à d'autres séries à proposer ? :p

Breaking Bad, Dexter, the Shield, the Sopranos, Six Feet Under.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
DarkLoukoum a écrit :

oui ! toute la vague des VRAIES series , les series des années 60 et 70 où on trouvait de l'originalité et du scenario (the avengers, the prisonner , mission impossible, star trek , twilight zone, the outer limits, the men from U.N.C.L.E, the invaders, the wild wild west etc...)
bref : l'age d'or !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doctor Robert
MIA WALLACE a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

oui ! toute la vague des VRAIES series , les series des années 60 et 70 où on trouvait de l'originalité et du scenario (the avengers, the prisonner , mission impossible, star trek , twilight zone, the outer limits, the men from U.N.C.L.E, the invaders, the wild wild west etc...)
bref : l'age d'or !

Dans ce cas citons l'unique et excellent série: Dr Who!

@darkloukoum: je me risque à la redondance, mais jettes toi sur The Wire (et OZ, mais on en a déjà pas mal parlé dans ce topic)
Lutinvolant
DarkLoukoum a écrit :

Je vais faire mon casse couilles mais une fois n'est pas coutume (et on ricane pas dans le f(i)ond !)
Tu cites plein de séries que tu aimes, et c'est bien. J'adore l'éclectisme (le saut en longueur tout ça...) mais comment peut on aimer Dexter ET 90210 ?

Moi aussi je fais des écarts en matière de goût mais là, ça me perturbe. Peut tu me (nous) expliquer le plaisir que tu prends à regarder 90210 qui me semble, non pas mauvais (encore que), mais terriblement inintéressant dans le destin des personnages, leurs caractères, le tout soutenu par une réalisation hyper convenue.

Le Lutin "qui vient de découvrir Dexter et commence à se reconnaitre dans le personnage donc va aller se livrer à la Police..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lutinvolant a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

Je vais faire mon casse couilles mais une fois n'est pas coutume (et on ricane pas dans le f(i)ond !)
Tu cites plein de séries que tu aimes, et c'est bien. J'adore l'éclectisme (le saut en longueur tout ça...) mais comment peut on aimer Dexter ET 90210 ?

"l'eclcktimse j'en ai fait un peu au lycée"
la question c'est comment on peu aimer dexter tout court

@darky blague à part dollhouse, flashpoint, the unit, 24, csi, 2 and a half men,cold case, pushing daisies, pblv, …
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
SILK a écrit :
"l'eclcktimse j'en ai fait un peu au lycée"

Bravo Silk pour la référence ! Tu dois être vieux comme moi...

SILK a écrit :
la question c'est comment on peu aimer dexter tout court

Je connaissais pas il y a 15 jours (enfin à part les pubs canal) et je trouve ça sympa. Un personnage un peu différent, une ambiance moite et poite propre à Miami (sans Horacio et ses lunettes), des intrigues marrantes. Après c'est le propre de chaque série de proposer un univers, on aime, on aime pas. Mais un minimum de qualité est requis et je pense que Dexter a des qualités.

SILK a écrit :
@darky blague à part dollhouse, flashpoint, the unit, 24, csi, 2 and a half men,cold case, pushing daisies, pblv, …

Surtout PBLV, complètement essentiel !

Le Lutin "Ah Charlie Sheen, je crois que ce mec est fou..."

P.S : Moi je suis producteur, un mec entre dans mon bureau pour me dire "on va faire une série en temps réel, une saison ce sera 24 heures" je l'aurais fait expulser de mon bureau !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...