Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Août 2009, 16:15
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
tiens qlq chose qui n'est pas mal du tout, c'est "Fringe"...ils le passent en ce moment sur TF1 le mercredi soir .
le deuxième épisode d'hier soir était absolument génial

Fringe est ok (à 90% à cause du savant fou d'ailleurs).

Par contre, The Eleventh Hour fait pitié tellement cette série emprunte à toutes les autres séries existantes du genre, on dirait un condensé de tous les clichés .

Ah oui, et toujours gros fan de Life to Mars (j'en suis à la deuxième saison) .
fringe j'ai vu les 2/3 premiers et pas du tout du tout accroché…
eleventh hour je me posais la question tiens…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
tiens qlq chose qui n'est pas mal du tout, c'est "Fringe"...ils le passent en ce moment sur TF1 le mercredi soir .
le deuxième épisode d'hier soir était absolument génial

Fringe est ok (à 90% à cause du savant fou d'ailleurs).

Par contre, The Eleventh Hour fait pitié tellement cette série emprunte à toutes les autres séries existantes du genre, on dirait un condensé de tous les clichés .

Ah oui, et toujours gros fan de Life to Mars (j'en suis à la deuxième saison) .
fringe j'ai vu les 2/3 premiers et pas du tout du tout accroché…
eleventh hour je me posais la question tiens…

The Fringe est un exemple assez rare d'une série dont les premiers épisodes ne sont pas terribles en effet, mais qui s'améliore au cours du temps. Sans atteindre des sommets mais c'est honnête et regardable si on n'a rien de plus important. The Eleventh Hour, à part regarder au 36 ème degré pour relever tous les clichés et emprunts aux autres séries, c'est inregardable .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
ben j'ai regardé eleventh hour et j'ai bien mieux accroché que Fringe. L'épisode de hier soir avec la bestiole moitié tigre du Bingal et moitié serpent à sonnette était ridicule.

Et pour le coup du savant fou bof bof en parlant de clichés.

Pour moi les deux séries ont bien leur place sur TF1, c'est tout dire.

Par contre les acteurs 'l'ex-Dawson" et Kate sont pas mal.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
L'épisode de hier soir avec la bestiole moitié tigre du Bingal et moitié serpent à sonnette était ridicule.

Celui-là, je te le concède (sinon, je ne regarde pas la série sur TF1).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
en fait j'ai été vexé car j'attendais d'avoir une bonne petite série et j'ai été très déçu de l'épisode d'hier.

Du coup j'ai été pioncer tard et avec deux cannettes en trop dans le coco (j'ai du me motiver pour regarder jusqu'au bout ^^ ).

Je laisserai qd même une deuxième chance à cette série.
clarissep
caribou71 a écrit :
en fait j'ai été vexé car j'attendais d'avoir une bonne petite série et j'ai été très déçu de l'épisode d'hier.

Du coup j'ai été pioncer tard et avec deux cannettes en trop dans le coco (j'ai du me motiver pour regarder jusqu'au bout ^^ ).

Je laisserai qd même une deuxième chance à cette série.

J'avoue que cette épisode là, je me suis même endormie..mais le suivant était pas mal fait du tout, elle rêvait d'un meurtre où elle était elle-même l'assassin alors que ça se passait loin de là où elle était....
Sinon je pense que chez nous, c'est aujourd'hui qu'il passe, Tf1 est un peu en retard...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
euh ma chère enfant, si il était diffusé hier sur tf1 et qu'il est diffusé aujourd'hui sur RTL TVI, c'est nous qui sommes en retard non ???

Sinon chouette je pourrai encore m'endormir dans mon divan comme un grand (et non pas un gland) !
clarissep
caribou71 a écrit :
euh ma chère enfant, si il était diffusé hier sur tf1 et qu'il est diffusé aujourd'hui sur RTL TVI, c'est nous qui sommes en retard non ???

Sinon chouette je pourrai encore m'endormir dans mon divan comme un grand (et non pas un gland) !

je ne me serai pas permise...pas du tout mon genre
ben non on est pas en retard, pfffffffff comme si les belges pouvaient être en retard sur les français voyons
effectivement pour les français la série passe le mercredi mais ils ont commencé la saison plusieurs semaines après nous, ce qui fait qu'ils sont bien en retard...ça va pas trop compliquée à comprendre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
c'est bien un langage de banquière ça ........

Flou et disparate ^^
clarissep
caribou71 a écrit :
c'est bien un langage de banquière ça ........

Flou et disparate ^^

euh...quoi besoin d'un petit crédit ???????
Doctor Robert
Doctor Robert a écrit :
Est-ce qu'on a parlé de The Wire? La meilleure série de tous les temps... Un chef d'œuvre absolu...

Personne ne l'a vue? tous ceux qui l'ont vue s'accordent à dire que cette série est une œuvre d'art extraordinaire, ou encore que si le mot "ultime" n'existait pas, il aurait fallu l'inventer pour décrire cette série... C'est une série HBO dans laquelle on retrouve pas mal d'acteurs de OZ et d'autres séries... Elle raconte les aventures des trafiquants de drogue et des flics/politiques de Baltimore. En fait, depuis le "renouveau des séries", que l'on a pu observer depuis que les excellents scénaristes américains se sont mis a faire des séries plutôt que des films, avec six feet under, 24, bref depuis l'essor des séries de qualité, je pense que l'apothéose est atteinte avec The Wire. Tous les acteurs sont extraordinaires, c'est loin des clichés, c'est de la poésie... Et puis, une fois qu'on a vu cette série, les autres séries policières ont du mal à être crédible. Bref, à regarder de toute urgence.
En plus la BO du générique d'une des saisons est signée Tom Waits..
Spiff51
La je regarde life on mars et coupling, the wire est la suivante sur la liste (j'ai les 5 saisons bien au chaud qui m'attendent )
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je viens de mater Freaks and Geeks, une série sur une bande de losers de high school faite par la bande à Judd Apatow au début des années 2000, avant qu'ils explosent. C'est plutôt sympa, les personnages sont attachants.

Ca me rappelle un peu My so-called life, équivalent pour la période grunge. Deux séries qui n'ont pas eu beaucoup de succès, puisque les deux ont été stoppées après une seule saison, mais qui ont un petit statut culte auprès des adolescents de l'époque.

En ce moment sur backstage...