Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
-- a écrit :
Petite question bête : quelle est la série avec des physiciens dedans, qui se passe en Amérique ?

Big Bang Theory.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ok merci bien.
Spiff51
-- a écrit :
Sinon, Zepot ou tout autre germanophone en fait, vous auriez par hasard 2-3 bonnes séries en allemand VO ? Je veux améliorer mon niveau de Hochdeutsch et/ou dialecte, mais surtout le Hochdeutsch en fait...

Le Renard, Le clown, Derrick ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
-- a écrit :
Sinon, Zepot ou tout autre germanophone en fait, vous auriez par hasard 2-3 bonnes séries en allemand VO ? Je veux améliorer mon niveau de Hochdeutsch et/ou dialecte, mais surtout le Hochdeutsch en fait...

Euh... bonnes j'en connais pas, mais j'avais pas la télé, ça existe peut-être.

Je me rappelle de Stromberg, une série comique de Pro7 inspirée de The Office (ma série culte), c'est peut-être pas mal, mais bizarrement je ne l'ai jamais matée.
bahamut54321
En se moment, je regarde une série absolument géniale qui s'appelle True Blood.
Sa se passe dans un bled paumé en louisiane (accent redneck en force). Et toute l'histoire est tournée autour de la cohabitation entre les vampires et les humains depuis que les japonais ont inventés du sang synthétique: le True Blood.

Certains Vampires veulent réintégrer la société. Malgré l'opposition de nombreux conservateurs vis à vis de la loi pro-vampires.
D'autres considèrent encore les humains comme des proies et refusent de boire du sang synthétique.

Les humain son franchement farouche quand il en vient au vampires. Même ceux qui n'ont rien contre eux. Sauf notre héroïne Sookie Stackhouse, serveuse au bar du coin et télépathe par la même occasion, qui sera absolument enchantée de rencontrer son premier vampire Bill Compton, vieux de 100 ans.
Certains humains aimeront et detesterons les vampires en même temps. En effet une nouvelle dorgue est apparue sur le marché: le V-Juice qui est ni plus ni moins que du sang de vampire.

Les personnages sont tous plus colorés les un que les autres, le scénario est très bien pensé, et l'avenir promet d'être encore meilleurs avec la probable apparition d'autres espèce "super-humaines" (télépathes, loup-garous, changeurs de formes etc etc...)

En plus de celà la musique du générique est géniale, d'ailleurs, en voici le lien:

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Une autre série qui m'a bien scotché, c'est Deadwood. La conquête de l'or dans l'Ouest américain au lendemain de la guerre de sécession.
C'est du brut de chez brut, tant niveau langage que sexe que violence. Je me demande comment ça a pu être diffusé aux US d'ailleurs.
C'est basé du des faits strictement historiques
True Blood, par Alan Bale...déjà à l'origine de six feet under, c'est un bon gage de qualité en tout cas.
La serie a effectivement l'air très bien, fuat que je je matte ça...
teezer
  • Special Total utilisateur
darkhann a écrit :
True Blood, par Alan Bale...déjà à l'origine de six feet under, c'est un bon gage de qualité en tout cas.
La serie a effectivement l'air très bien, fuat que je je matte ça...

Effectivement, c'est pas mal du tout. Avant d'entamer la première saison, je m'attendais à un truc à la con genre Twilight. Que nenni.
Le seul point noir est le coté ultra-godiche de Sookie. Elle me gonfle un peu par moment.
Barberousse user-club
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
true blood c'est pas mal mais on est loin du niveau atteint par six feet et du scenario d'american beauty (écrit par alan ball)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
-- a écrit :

Euh... bonnes j'en connais pas, mais j'avais pas la télé, ça existe peut-être.

Je me rappelle de Stromberg, une série comique de Pro7 inspirée de The Office (ma série culte), c'est peut-être pas mal, mais bizarrement je ne l'ai jamais matée.

Certains collegues regardent Tatort. En fait c'est CSI avant la lettre, et comme les épisodes se déroulent partout ca doit permettre d'envisager pas mal de formes d'allemand (peuvent pas parler tous pareil, c'est d'un chiant).

Il y de quoi voir :

http://de.wikipedia.org/wiki/Tatort_(Fernsehreihe)
En serie allemande, Il y aussi le dernier temoin avec Ulrich Mühe (excellent dans la vie des autres au ciné).
C'était diffusé, en vf, sur arte pdt un temps.
clarissep
tiens qlq chose qui n'est pas mal du tout, c'est "Fringe"...ils le passent en ce moment sur TF1 le mercredi soir .
le deuxième épisode d'hier soir était absolument génial
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Motherfikus
J'ai regardé que les deux premiers épisodes, ils sont chiants TF1 de le passer à cette heure là... Ca avait l'air sympa ouais..
 user
Doc Loco
clarissep a écrit :
tiens qlq chose qui n'est pas mal du tout, c'est "Fringe"...ils le passent en ce moment sur TF1 le mercredi soir .

Fringe est ok (à 90% à cause du savant fou d'ailleurs).

Par contre, The Eleventh Hour fait pitié tellement cette série emprunte à toutes les autres séries existantes du genre, on dirait un condensé de tous les clichés .

Ah oui, et toujours gros fan de Life to Mars (j'en suis à la deuxième saison) .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Fringe est ok (à 90% à cause du savant fou d'ailleurs).

Par contre, The Eleventh Hour fait pitié tellement cette série emprunte à toutes les autres séries existantes du genre, on dirait un condensé de tous les clichés .

Ah oui, et toujours gros fan de Life to Mars (j'en suis à la deuxième saison) .
fringe j'ai vu les 2/3 premiers et pas du tout du tout accroché…
eleventh hour je me posais la question tiens…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...