Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil
Et bien, ça m'apprendra à lire un peu avant de poster haha!
Il faut m'excuser, je suis un peu à l'Ouest question séries, c'est une série connue ou c'est vous qui êtes des costauds?
Personne excepté le mec qui m'en avait parlé (qui est très branché culture américaine) ne connaissait autour de moi.
Merci en tout cas, je ne peux que vous faire confiance, (ainsi qu'à Barack Obama hahaha), je vais tenter de me les procurer en DVD (coffret 5 saisons à la Fnac, et pas cher en plus!)
M.Twirly
Ça commence à être connu par chez nous.
Depuis que la "culture des séries américaines que c'est trop bien les séries, c'est mieux que les films" est à la mode.

Les 3 premières saisons sont merveilleuses c'est bien plus fouillé que Oz (que j'adore aussi) niveau ambiance c'est moins oppressant par contre niveau scénario ça tourne nettement moins en rond que Oz (en même temps dans une prison, logique)
Doctor Robert
Yves le Vil a écrit :
Un fan de Oz, tout comme moi, m'a recommandé Sur écoute (The Wire est le titre original), une autre série d'HBO, quelqu'un en aurait-il entendu parler ici?

D'après ce qu'il m'a dit, c'est du même acabit, je veux dire de la même trempe, le cadre de la série n'est pas l'univers carcéral mais la ville de Baltimore, les personnages sont des policiers, des trafiquants ou des politiciens.

J'ajoute qu'il préfère cette série à Oz... Ce qui me met l'eau à la bouche.

J'en avais parlé il y a longtemps sur ce topic.. fan de Oz de la première heure, je trouve que the wire est la meilleure série de tous les temps... tu vas kiffer... c'est brut, exceptionnellement bien joué, les passages dans le ghetto, c'est de la poésie... c'est du blues... prépare toi à payer et à te farcir les 5 saisons d'une traite... ^^

"Don't Get Captured! ..."
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Et la nouvelle série d'HBO, Boardwalk Empire, connaissez?
'Scuse me while I kiss the sky...
saulot
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
J'ai découvert un truc génial : Dr horrible
c'est joué par Neil patrick harris (barney dans himym), nattan fillion (firefly/castle) une meuf dont j'ai zappé le nom et howard de tbbt dan un second role

c'est une micro-série (3 x 15 min) donc je dirai rien sur l'histoire pour pas spoiler mais c'est vraiment excellent

le tout est orchestré par joss whedon & frères (zont des noms marrants ses freres jed et zed je crois on dirait un êu les daltons :mdr: )

bref mangez-en

Ca à l'air excellent mais j'ai pas réussi encore à trouver un moyen de la visionner, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Je l'ai trouvée sur ThePirateBay + sous-titres .srt en anglais.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
N0X a écrit :

ouais ca a été annoncé comme le successeur des Sopranos mais il n'en est rien c'est soporifique au possible, le pilote signé par scorcesse est sympa mais j'ai décroché au quatrième épisode.
Je m'y remettrai en vf mais pour l'instant c'est la déception.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Série qui a débuté la semaine dernière aux US :

The Walking Dead. Bon, faut aimer les histoires de zombies dans un univers post apocalyptique, mais c'est franchement pas mal.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mady_Roar
En tant que fan de zombies, j'ai maté le pilote.
J'ai pas mal accroché, ça à l'air pas mal fidèle à la BD.
J'ai juste trouvé ça un peu mou, mais ce n'est que le pilote (=introduction), donc j'attends la suite avec impatience !
teezer
N0X a écrit :

Yep, j'adore.
Barberousse user-club
Yves le Vil
Bon et bien je sais dans quoi je vais dépenser les chèques cadeaux de mon taff, merci à tous!
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
Fitz 5 a écrit :
N0X a écrit :

ouais ca a été annoncé comme le successeur des Sopranos mais il n'en est rien c'est soporifique au possible, le pilote signé par scorcesse est sympa mais j'ai décroché au quatrième épisode.

Ouais je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il y a quelques longueurs, mais moi ça ma pas empêché d'apprécier, c'est la meilleur découverte série de l'année pour moi. C'est sombre, malsain, l'intrigue patauge des fois mais on accroche bien aux personnages.

Sinon je me regarde House MD (un peu répétitif mais bon), Dexter (super la saison 5 comme d'hab) et de moins en moins How I Met Your Mother (Neil Patrick Harris est très bon).

Sinon The Wire va y avoir une saison 6?
'Scuse me while I kiss the sky...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
pour the wire la série s'est arrêtée en 2008
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
N0X a écrit :
Fitz 5 a écrit :
N0X a écrit :

Ouais je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il y a quelques longueurs, mais moi ça ma pas empêché d'apprécier, c'est la meilleur découverte série de l'année pour moi. C'est sombre, malsain, l'intrigue patauge des fois mais on accroche bien aux personnages.

Sinon je me regarde House MD (un peu répétitif mais bon), Dexter (super la saison 5 comme d'hab) et de moins en moins How I Met Your Mother (Neil Patrick Harris est très bon).

Sinon The Wire va y avoir une saison 6?

C'est vrai que ça commence à vraiment tourner en rond.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Fitz 5 a écrit :
N0X a écrit :

ouais ca a été annoncé comme le successeur des Sopranos mais il n'en est rien c'est soporifique au possible

Perso j'adore! C'est ce que j'attend à la TV tous les dimanche (avec Dexter). Comme quoi les gouts de chacuns.. Mais c'est sur que ce n'est pas très porté sur l'action, et il faut aimer l'ambiance années 20.

Citation:
Je m'y remettrai en vf

En revanche je ne vois pas en quoi ça risque d'améliorer quoi que ce soit.. A moins de ne pas comprendre du tout l'anglais (et à ce moment je comprend pourquoi tu as décroché), le regarder en VF n'en fera pas une meilleure série. Bien au contraire..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...