Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ghilou a écrit :
J'ai besoin d'un coup de main. Je voulais me taper une série de SF, une envie comme ça, donc je me suis enchainer Sarah Connor Chronicles. J'ai developpé une addiction et donc une dépression à l'issue de l'ultime épisode de la saison 2.

J'ai attaqué Firefly mais c'est pareil avec 12 épisodes je vais pas aller loin.

Des suggestions? Battlestar Galactica peut être? (Sachant que pour situer mes goûts, j'ai adoré SCC et je supporte pas Stargate).

BSG sans aucun doute

Sinon, tu sais peut-être que Firefly a donné aussi un film assez sympa et bien dans l'esprit de la série.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ghilou a écrit :
J'ai besoin d'un coup de main. Je voulais me taper une série de SF, une envie comme ça, donc je me suis enchainer Sarah Connor Chronicles. J'ai developpé une addiction et donc une dépression à l'issue de l'ultime épisode de la saison 2.

Des suggestions? Battlestar Galactica peut être? (Sachant que pour situer mes goûts, j'ai adoré SCC et je supporte pas Stargate).

BSG sans aucun doute

Sinon, tu sais peut-être que Firefly a donné aussi un film assez sympa et bien dans l'esprit de la série.

Film qui s'appelle Serenity (tout simplement) si je ne m'abuse? Le visionage est prévu bien sur, après la série car j'ai cru comprendre qu'il a été réalisé pour 'clore' la série suite à son annulation.

BSG ce sera donc, et je prie pour qu'un jour quelqu'un décide de reboot T:SCC...
Doc Loco
Ghilou a écrit :

Film qui s'appelle Serenity (tout simplement) si je ne m'abuse?

C'est bien celà, où tu retrouveras entre autre la délicieuse Summer Glau dans un rôle bien barge comme à son habitude (et comme ça tu combleras un peu ton manque de Sarah Connors chronicle vu qu'elle y jouait aussi). A propos de SC chronicle, j'avais bien apprécié le rôle de miss Shirley "Garbage" Manson .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ghilou a écrit :

C'est bien celà, où tu retrouveras entre autre la délicieuse Summer Glau dans un rôle bien barge comme à son habitude (et comme ça tu combleras un peu ton manque de Sarah Connors chronicle vu qu'elle y jouait aussi). A propos de SC chronicle, j'avais bien apprécié le rôle de miss Shirley "Garbage" Manson .

J'avoue, Summer Glau n'est pas pour rien dans mon addiction... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai enchainer direct sur Firefly. Mais SCC est une super série et je trouve Lena Headey superbe et très convaincante. Quand a Shirley Manson, je n'avais pas réalisé! Cette tête m'était connue, bien sur, mais je pensais bêtement que je l'avais vu dans une autre série américaine... Ah que de gâchis dans cette annulation.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
Ghilou a écrit :

moi j'ai aussi adoré son interprétation de samson et delilah pour la BO (mais la série a été assez inégale par moment)

sinon un peu SFisante tout de même mais pas la même ambiance je te dirais dollhouse tu retrouveras whedon et summer glau (sur la fin)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Merci pour It's always sunny in Philadelphia, c'est excellent. Vraiment pas de limite dans la lourdeur, j'adore (pour le moment saison 2).

Par contre Luther j'accroche pas, on dirait une série française.
Bad Monkey
Moi j'aime beaucoup beaucoup All Stars, une serie qui parle d'une, tres tres modeste equipe de foot compose d'amis, qui joue en division "Z", le foot est juste pretexte aux aventures.

http://www.allstars-laserie.it/#/home

Ca ne passera jamais en France c'est sur...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mescaline.
Ghilou a écrit :

BSG, sans aucun doute. Sur l'ensemble, c'est une des toutes meilleurs série que j'ai vu tout style confondu.

Pour SOA, j'ai pas trouvé ça crédible non plus. Je les trouve minables dans leur campagne, alors que jpensais avoir affaire à des mecs un peu plus... badass!

Et sinon de rien pour It's always sunny
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
J'ai découvert un truc génial : Dr horrible
c'est joué par Neil patrick harris (barney dans himym), nattan fillion (firefly/castle) une meuf dont j'ai zappé le nom et howard de tbbt dan un second role

c'est une micro-série (3 x 15 min) donc je dirai rien sur l'histoire pour pas spoiler mais c'est vraiment excellent

le tout est orchestré par joss whedon & frères (zont des noms marrants ses freres jed et zed je crois on dirait un êu les daltons :mdr: )

bref mangez-en
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yves le Vil
Un fan de Oz, tout comme moi, m'a recommandé Sur écoute (The Wire est le titre original), une autre série d'HBO, quelqu'un en aurait-il entendu parler ici?

D'après ce qu'il m'a dit, c'est du même acabit, je veux dire de la même trempe, le cadre de la série n'est pas l'univers carcéral mais la ville de Baltimore, les personnages sont des policiers, des trafiquants ou des politiciens.

J'ajoute qu'il préfère cette série à Oz... Ce qui me met l'eau à la bouche.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La série préférée d'Obama, ça peut pas être foncièrement mauvais J'y viens après breaking bad...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
OutlawHeart
Yves le Vil a écrit :
Un fan de Oz, tout comme moi, m'a recommandé Sur écoute (The Wire est le titre original), une autre série d'HBO, quelqu'un en aurait-il entendu parler ici?

D'après ce qu'il m'a dit, c'est du même acabit, je veux dire de la même trempe, le cadre de la série n'est pas l'univers carcéral mais la ville de Baltimore, les personnages sont des policiers, des trafiquants ou des politiciens.

On en a beaucoup parlé ici, tu peux foncer c'est du très bon.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
K.Lagan
OutlawHeart a écrit :
Yves le Vil a écrit :

On en a beaucoup parlé ici, tu peux foncer c'est du très bon.

Relis les 10 dernières pages , la meilleure série policière diffusée jusqu'à présent selon moi.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Yves le Vil
Et bien, ça m'apprendra à lire un peu avant de poster haha!
Il faut m'excuser, je suis un peu à l'Ouest question séries, c'est une série connue ou c'est vous qui êtes des costauds?
Personne excepté le mec qui m'en avait parlé (qui est très branché culture américaine) ne connaissait autour de moi.
Merci en tout cas, je ne peux que vous faire confiance, (ainsi qu'à Barack Obama hahaha), je vais tenter de me les procurer en DVD (coffret 5 saisons à la Fnac, et pas cher en plus!)

En ce moment sur backstage...