mescaline. a écrit :
teezer a écrit :
Petite aparté: c'est décidé, je vais laisser tomber How I met your mother, j'en peux plus. Je ne souris même plus. C'est du réchauffé à tout point de vue. Barney n'est même plus interessant, et pourtant, c'est le seul point qui me faisait accrocher.
Je me contenterais seulement de The Big Bang theory en sitcom.
It's always sunny in Philadelphia.
Tu le regretteras pas. Le réchauffé arrive inévitablement après 4 saisons et une 5eme en cours, mais tu vas te faire sacrement plaisir sur les 2,5 premières.
Je viens de finir la première saison, et effectivement, c'est du bonheur en boite cette série.
Ils sont vraiment trop con, je les adore, ils sont extraordinairement con. Pour le moment, tous les épisodes sont excellents, on se marre assez régulièrement.
Il y a des passages quand énormes.
C'est étrange que cette série ne soit pas plus connu que ça. En 7 épisodes, je me suis plus marré que dans 2 saisons de How I met your mother.
(D'ailleurs, histoire de confirmer mon arret, j'ai regardé le dernier épisode cette semaine, et effectivement, je n'en peux plus. Nul à chier).
Sinon, est-ce que certain ont regardé
Luther avec notre ami Stringer Bell de the Wire. C'est une série policière Anglaise en 5-6 épisodes pour la première saison. C'est très-très bon.
Il y aussi la série
Sherlock Holmes. Série anglaise de 3 épisode d'une heure et demi. Excellent à tout point de vue aussi. Un Sherlock Holmes remis au gout du jour, accro aux portables-texto-internet.
Vivement la suite de ces deux petits bijoux Anglais.
Barberousse user-club