Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça tue le mythe, là
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BiZ a écrit :
Braquo [...] c'est surjoué à mort

Le jeu à la française quoi.. On veut encore faire du cinéma comme on fait du théâtre, et honnêtement ça passe pas..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mescaline.
teezer a écrit :

Petite aparté: c'est décidé, je vais laisser tomber How I met your mother, j'en peux plus. Je ne souris même plus. C'est du réchauffé à tout point de vue. Barney n'est même plus interessant, et pourtant, c'est le seul point qui me faisait accrocher.

Je me contenterais seulement de The Big Bang theory en sitcom.

It's always sunny in Philadelphia.
Tu le regretteras pas. Le réchauffé arrive inévitablement après 4 saisons et une 5eme en cours, mais tu vas te faire sacrement plaisir sur les 2,5 premières.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
teezer
  • Special Total utilisateur
mescaline. a écrit :
teezer a écrit :

Petite aparté: c'est décidé, je vais laisser tomber How I met your mother, j'en peux plus. Je ne souris même plus. C'est du réchauffé à tout point de vue. Barney n'est même plus interessant, et pourtant, c'est le seul point qui me faisait accrocher.

Je me contenterais seulement de The Big Bang theory en sitcom.

It's always sunny in Philadelphia.
Tu le regretteras pas. Le réchauffé arrive inévitablement après 4 saisons et une 5eme en cours, mais tu vas te faire sacrement plaisir sur les 2,5 premières.

Merci beaucoup. J'ai hésite à la commencer, mais maintenant, tu viens de me décider.
Barberousse user-club
mescaline.
Si tu commences à douter vers la saison 3, ya quand meme quelques scènes parmis les toutes meilleures de la série dans la saison 4 notemment, ca vaut le coup de pousser.

Et c'est valable pour tout le monde. si vous aimez l'humour corrosif, celle-ci fait un pied de nez à toutes les series bien comme il faut qui pullulent sur les chaines US.
Danny deVito en guest à partir de la saison 2 qui plus est.
Sinon les autres acteurs (et créateurs, et auteurs) sont tous inconnus et talentueux.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
clarissep
Tiens j'ai vu que bientôt il allait passer une nouvelle série "haven" tiré d'une oeuvre de stephen king....on va voir ce que ça va donner, j'ai jamais vraiment été convaincu par les adaptations de son oeuvre et qd je dis convaincu, je suis gentille....
Une série dont je n'ai vu personne parlait et qui pourtant était pas mal, enfin dis que j'ai aimé serait plus exact, c'est taken....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Woohoo, excellente nouvelle: Ridley Scott va produire une mini-série pour la BBC, basée sur "Le maître du Haut Chateau", un des chef-d'oeuvre de Philip K.Dick (pour les distraits, Scott avait déjà réalisé son "Blade runner").
Et il y'aura en plus le réalisateur de l'excellente série british MI5 .

http://www.scifi-universe.com/(...)k.htm

A signaler par ailleurs que le même Ridley Scott, décidemment hyperactif, a aussi produit la série "Les piliers de la terre" (basée évidemment sur le best-seller de Ken Follet) qui débutera le23 septembre sur Canal +.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
marigold
C'est quand qu'il utilise son hyper activité pour nous faire alien 5 ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
C'est quand qu'il utilise son hyper activité pour nous faire alien 5 ?

C'est aussi en cours - mais il s'agit d'une prequel d'Alien, c'est donc plutôt Alien -1
Actuellement se décide le choix de l'actrice principale (ça ne pouvait bien sûr pas être Sigourney, puisque ça se passe avant le premier film). Le choix semble osciller entre Naomi Rapace et Nathalie Portman.
In rod we truss.

20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
(pour les distraits, Scott avait déjà réalisé son "Blade runner").
D'ailleurs ça avait tué le vieux Beatnick ( le film n'a a peu près rien à voir avec le livre sauf l'idée de départ: un privé court après un androïde fugitif), bon au moins il ne risque pas de mourir 2 fois.

Naomi Rapace serait juste parfaite pour Alien-1
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DarkVadehors
Le réalisateur de 300 est en train de tourner 1, un film narrant la fameuse bataille ou
Chuck Norris annihile 50000 Terminators lors d'un après midi ensoleillé.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Denis13 a écrit :
teezer a écrit :
Pour trouver des bonnes séries françaises, il faut se tourner vers Canal plus comme pour Braquo par exemple.

Franchement Braquo j'ai été super déçu, c'est surjoué à mort...

C'est peut-être surdoué mais au moins, il y du jeu...ce qui est très rarement le cas sur les séries françaises ou on les sens souvent à la limite d'hésiter sur leur texte ou de se marrer entre eux...
Perso, ce ne m'a pas gêné,leru jeu et je trouve en plus que c'est une des rares séries qui s'assume en tant que série française avec un environnement et des codes français justement, sans être une déclinaison pourave d'une série us (genre les experts français ).
Je trouve ça bien réalisé, bien écrit et filmé, elle a un vrai caractère cette série.
En sur-joué, c'est Sons of anarchy qui me déçoit pas mal sur la troisième saison...j'veux bien que dans un club de bikers il y ait de la testostérone mais là, faut arrêter un peu quand même...à voir comment elle évolue.
K.Lagan
darkhann a écrit :

C'est peut-être surdoué mais au moins, il y du jeu...

QFT
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
(pour les distraits, Scott avait déjà réalisé son "Blade runner").
D'ailleurs ça avait tué le vieux Beatnick ( le film n'a a peu près rien à voir avec le livre sauf l'idée de départ: un privé court après un androïde fugitif), bon au moins il ne risque pas de mourir 2 fois.

Naomi Rapace serait juste parfaite pour Alien-1

Rien à voir ... non, loin de là. Par contre, des pans entiers de la thématique de Dick en sont absents en effet (la religion, les animaux électroniques substituts - enfin, à part le serpent - etc ...) mais ceux qui sont traités (la solitude et l'incommunicabilité, l'ambiguité homme/androïde, l'aveuglement scientifique des chercheurs etc ...) le sont à merveille. Scott a délibéremment choisi de ne traiter dans son film que les éléments les plus cinégéniques et ça donne déjà un film très touffu et bien plus complexe qu'un evision superficielle peut le laisser penser. Il a agit en cinéaste et de mon point de vue il a eu totalement raison.
Quelle mauvaise foi que d'attribuer la mort de Dick au film, c'est pas Vian hein! .
In rod we truss.

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le livre est vraiment à lire ?
Je veux dire, meme pour un non fan de SF ?

En ce moment sur backstage...