Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je croyais qu'il était annoncé que cette saison était la dernière...
J'ai rêvé ?

Edit : apparemment, j'ai rêvé. Les négociations pour une saison 6 sont en cours.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et oui mais l'audimat est Roi aux USA (enfin partout c'est pareil.. C'est le business quoi..).
En revanche c'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça traine trop car même si cette 5e saison est vraiment démente j'ai peur que si ils continuent trop longtemps ils se perdent un peu et aillent trop loin..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Et oui mais l'audimat est Roi aux USA (enfin partout c'est pareil.. C'est le business quoi..).
En revanche c'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça traine trop car même si cette 5e saison est vraiment démente j'ai peur que si ils continuent trop longtemps ils se perdent un peu et aillent trop loin..

C'est ce que j'ai peur aussi. C'est pour ça que l'on peut avoir des doutes sur la continuité. L'equipe a l'air bien accroché à son bébé et le bichonne bien. A mon avis, c'est plus le genre à vouloir partir la tête haute plutôt que de continuer et de se planter. Je ne pense pas que Showtime soit une chaine comme la Fox, avide d'argent avant tout, qui avait pourri Prison Break avec son envie de vouloir continuer à tout prix après une premiere saison honorable.

Mais honnetement, j'ai du mal à m'imaginier les scénaristes de Dexter qui planterait la série. Les mecs ont tellement été bon du début à la fin que c'est pas possible qu'ils se plantent.

J'ai vraiment pas envie que ça se finisse. C'est incroyable le pouvoir qu'a eu la série de nous faire accrocher à un personnage "méchant" à ce point. Dexter est un tueur, mais dès qu'il est mal en point, on retient notre souffle, on prie, on ferme les yeux pour que tout se passe bien pour lui. C'est d'une puissance incroyable qui est surtout du à la performance d'acteur de Michael C hall.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bah je sais pas.. Le truc c'est que Showtime est une chaine payante, sans pub (façon canal + quand c'est crypté), et que donc leur argent vient des abonnements. Donc plus il y a de gens qui s'abonnent pour voir Dexter et mieux c'est pour eux. Donc d'un point de vue purement commercial ils devraient continuer sur leur lancée.. De mon point de vue, ils devraient arrêter. Peut être une saison 6 qui clôturerait le tout.
fabh a écrit :
cette 5e saison est vraiment démente

A l'exception des deux derniers épisodes diffusés, je me suis ennuyé ferme, en ce qui me concerne...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fozzie a écrit :
fabh a écrit :
cette 5e saison est vraiment démente

A l'exception des deux derniers épisodes diffusés, je me suis ennuyé ferme, en ce qui me concerne...

Je trouve que ca a tourné en rond dès la deuxieme saison, j'ai laissé tomber, ca a peut-être rebondi après.

Là je suis en periode Mad Men, un peu DH dans les années soixante, mais avec le coté pub/clopes/whisky a go go. Pas un grand truc mais ca permet de se vider la tête le soir.
Jeune Freluquet
Dexter c'est vraiment très bien.
On se prend vite dans les histoires et comme l'a dit teezer,on espère que tout va bien aller pour lui et qu'il ne se fera pas prendre.
Je vois d'ici le couple avec lumen et l'apprentissage de l'enfant dans leur délire.
Cela dit ça n'ira pas au delà de 10 saisons à mon avis.

Une chose drôle sur cette série c'est que finalement la miami metro n'existe apparemment pas et que la quasi totalité des scènes ne sont pas tournées à miami.
Et aussi,bravo aux perruques qui font oublier que le sieur était atteint d'un cancer pendant le tournage.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Si il a été soigné par radiothérapie je ne crois pas qu'il ait perdu de cheveux. Mais j'ai tout de même remarqué qu'il en avait un peu moins qu'avant.
fabh a écrit :
Si il a été soigné par radiothérapie je ne crois pas qu'il ait perdu de cheveux. Mais j'ai tout de même remarqué qu'il en avait un peu moins qu'avant.

je confirme avoir lu qu'il avait perdu ses cheveux et que des perruques très adaptées avaient été créées pour lui
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

il a perdu ses cheveux
mais il s'en est sorti, tant mieux.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Câpitaîne Z
S'il vous plait pas de spoil (tiens un anglicisme à aller placer sur le topic approprié), je peux peux pas suivre les épisodes ici à cause de ma connexion pourrie, du coup si vous pouviez éviter de parler de ce qu'il se passe dans l'intrigue ça serait sympa!

SPOILER SAISON 4 :
L'année dernière, j'ai parlé un peu trop fort en amphi avec une pote de ce qui arrive à Rita, le mec de derrière à entendu et je crois qu'il m'en veut encore ^^
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
On se prend vite dans les histoires et comme l'a dit teezer,on espère que tout va bien aller pour lui et qu'il ne se fera pas prendre.
Je vois d'ici le couple avec lumen et l'apprentissage de l'enfant dans leur délire.

Une chose drôle sur cette série c'est que finalement la miami metro n'existe apparemment pas et que la quasi totalité des scènes ne sont pas tournées à miami.
Et aussi,bravo aux perruques qui font oublier que le sieur était atteint d'un cancer pendant le tournage.

Je vais peut être te décevoir, mais cette 5ème saison à bel et bien été annoncé comme la dernière.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Kimari a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :

Je vais peut être te décevoir, mais cette 5ème saison à bel et bien été annoncé comme la dernière.

Je vais peut être te décevoir, mais il semblerait que non

http://screenrant.com/dexter-s(...)0233/

D'ailleurs je n'ai jamais entendu l'annonce comme quoi c'était la dernière saison à la télévision.
Je me souviens que pour Lost, chaque semaine c'était genre "X episodes left before the serie's finale". Et là pour Dexter, les pubs à la tv parlent de "season's finale" pas de la fin de la série.
Donc à voir
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai découvert Men vs Wild ce week end... trop bien !

C'est pas vraiment une série au sens propre, mais les aventures sont géniales ! La série qui fait passer Chuck Norris pour une tafiole

Par contre j'ai l'impression que c'est pas si évident de trouver les DVD. Ca aurait été une bonne idée de cadeau de Noël !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...