fabh a écrit :
Et oui mais l'audimat est Roi aux USA (enfin partout c'est pareil.. C'est le business quoi..).
En revanche c'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça traine trop car même si cette 5e saison est vraiment démente j'ai peur que si ils continuent trop longtemps ils se perdent un peu et aillent trop loin..
C'est ce que j'ai peur aussi. C'est pour ça que l'on peut avoir des doutes sur la continuité. L'equipe a l'air bien accroché à son bébé et le bichonne bien. A mon avis, c'est plus le genre à vouloir partir la tête haute plutôt que de continuer et de se planter. Je ne pense pas que Showtime soit une chaine comme la Fox, avide d'argent avant tout, qui avait pourri Prison Break avec son envie de vouloir continuer à tout prix après une premiere saison honorable.
Mais honnetement, j'ai du mal à m'imaginier les scénaristes de Dexter qui planterait la série. Les mecs ont tellement été bon du début à la fin que c'est pas possible qu'ils se plantent.
J'ai vraiment pas envie que ça se finisse. C'est incroyable le pouvoir qu'a eu la série de nous faire accrocher à un personnage "méchant" à ce point. Dexter est un tueur, mais dès qu'il est mal en point, on retient notre souffle, on prie, on ferme les yeux pour que tout se passe bien pour lui. C'est d'une puissance incroyable qui est surtout du à la performance d'acteur de Michael C hall.
Barberousse user-club